|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bon pour la section gériatrie? Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2010 Messages: 204 Ville: Avignonet Lauragais |
Merci!
Mais tu as perdu: quasiment tout d’origine sauf amortos, clignos, protections des tubes de fouche, retros, bavette coupée. C'était pas mal le look d'origine pour l'époque, enfin les gouts et les couleurs, moi je ne peux pas être objectif ![]() Pour la route c'est pas loin! bravo. Arfons-Dourgne,(à peu près Galan, Dourgne sur google maps) on les voit les ceusses qui connaissent les routes à virages!!! ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Il y a ceux qui assument et sont en paix avec leurs âges, puis ceux qui ont encore du mal à sortir de la crise d'adolescence... ![]() |
|||||
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
JC, il y a plein de motards comme moi (section gériatrie) qui sont atteint du syndrome Peter Pan . Remarque à voir comment tu roules... tu dois aussi être atteint ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
té
les vieux sont rapides quand il s'agit de répondre aux moqueries ![]() heureusement qu'il nous reste ça ![]() |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
sinon la srx m'a fait de l'oeil à sa sortie, pfff ça devait etre en 84 par là
![]() mais j'ai resisté et suis resté en enduro les 15 années suivantes ![]() (surement pour ça que je suis encore en vie ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
T'as raison, j'ai oublié ceux qui sont restés scotchés à la pré-adolescence. ![]()
Assumer son âge n'empêche pas de savoir se servir de son déambulateur... ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |