|
Auteur |
Message |
Arcoval
|
Posté le: Jeu 30 Sep 2010 7:51 Sujet du message:
|
|
angus a écrit: | je vois que môssieur veut jouer, allez viens le 10 à Nogaro que je te montre ce qu'une moto bridée vaut  |
Avoir un niveau de chambrage bien au dessus de celui de ma conduite, c'est tout ce que je peux me permettre en ce moment...
|
|
|
|
|
angus
|
Posté le: Jeu 30 Sep 2010 8:07 Sujet du message:
|
|
ça c'est même pas sur
parce que niveau chambrage dans les paddocks, ça y va
|
|
|
|
|
Louloute
|
Posté le: Jeu 30 Sep 2010 10:06 Sujet du message:
|
|
angus a écrit: | je vois que môssieur veut jouer, allez viens le 10 à Nogaro que je te montre ce qu'une moto bridée vaut  |
euh... le 11 tu veux dire !...
|
|
|
|
|
angus
|
Posté le: Jeu 30 Sep 2010 10:35 Sujet du message:
|
|
nan nan, le 10 journée club
|
|
|
|
|
Louloute
|
Posté le: Jeu 30 Sep 2010 11:01 Sujet du message:
|
|
ah oki! pardon... je ne savais plus qu'il y avait une journée club avant...
|
|
|
|
|
Arcoval
|
Posté le: Jeu 30 Sep 2010 21:41 Sujet du message:
|
|
Bon la question ne se pose plus puisque le stage est annulé faute de participants !
mais il envisage une journée à PAU en novembre à 195e ptit dej et repas inclus...
ça me laisse le temps de voir ...
|
|
|
|
|
angus
|
Posté le: Jeu 30 Sep 2010 22:13 Sujet du message:
|
|
malheureusement peu surprenant, il y a plétore d'organisateurs, et là c'est en semaine
195€ à Pau ça fait plus de 2 fois le prix normal
|
|
|
|
|
Louloute
|
Posté le: Jeu 30 Sep 2010 22:25 Sujet du message:
|
|
Plétore d'organisateurs ?... c'est surtout la location des circuits qui est chère je pense... Pis j'ai fait les 2 un lundi aussi
195€, ce doit être le prix du stage, pas du roulage ... et un stage à ce prix là (je m'étais renseigné avant de faire celui-ci): c'est au moins 250€ normalement ...
|
|
|
|
|
angus
|
Posté le: Jeu 30 Sep 2010 22:32 Sujet du message:
|
|
je confirme, il y a de plus en plus d'organisateurs qui ont de plus en plus de mal à remplir leurs roulages.
D'ailleurs cette année le club de NOgaro a pallier à des annulations ou des roulages pas assez plein en organisant des journées de roulage.
La crise joue aussi, je vais pas tourner Samedi à au pour cause d'économies
|
|
|
|
|
Louloute
|
Posté le: Jeu 30 Sep 2010 22:50 Sujet du message:
|
|
Toute façon il va pleuvoir comme ça tu te consoleras de ne pas y être!
C'est sûr qu'il y a des sports qui coùtent moins chers sinon...
|
|
|
|
|
angus
|
Posté le: Ven 01 Oct 2010 6:43 Sujet du message:
|
|
on va peut être pas ouvrir le débat, mais le fait es que je gagne moins en valeur aujourd'hui qu'il y a 2 ans (travailler plus pour gagner moins, c'est ça le truc) et le cour de la vie s'envole, obligation de s'adapter
|
|
|
|
|
Arcoval
|
Posté le: Ven 01 Oct 2010 7:20 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
angus
|
Posté le: Ven 01 Oct 2010 10:10 Sujet du message:
|
|
non, u coup j'ai renoncé à m'acheter un vieux trixie pour la route et je passe pas au R1
bon je suis pas malheureux, , mais si moi je réduis la voilure, quid de ceux qui gagnent moins
|
|
|
|
|
Erestor
|
Posté le: Ven 01 Oct 2010 10:22 Sujet du message:
|
moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider
|
Arcoval a écrit: | Avoir un niveau de chambrage bien au dessus de celui de ma conduite, c'est tout ce que je peux me permettre en ce moment...  |
tu à encore des chambres à air dans tes mneus
c'est quoi comme moto
|
|
|
|
|
Louloute
|
Posté le: Ven 01 Oct 2010 10:53 Sujet du message:
|
|
angus a écrit: | non, u coup j'ai renoncé à m'acheter un vieux trixie pour la route et je passe pas au R1
bon je suis pas malheureux, , mais si moi je réduis la voilure, quid de ceux qui gagnent moins  |
Si tu as une R6 et que tu la vends, tu devrais pouvoir t'acheter un TRX (Trixie?...): ce n'est pas si cher par rapport au prix des motos actuelles... maintenant pour la route ce n'est pas ce qu'il y a de mieux je pense
|
|
|
|
|
|
|