|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
New MT en approche Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
ha bah tu es AUSSI sur ce forum?
![]() |
|||||
l'ariégeois |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ou deux parisiens....... |
|||||
|
||||||
Niko650 |
![]() |
|||||
Invité |
Welcome à toi !
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board ! Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
M@c Biker |
![]() |
|||||
Invité |
Tu es sur le forum de street ? je n'ai pas trouvé ton pseudo |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Bienvenue au parisien!
Décidément y'aura plus de Toulousain a Toulouse... Vous etes en voie d'extinctions?? ![]() En tt cas super prez! Le newbie que je suis en est jaloux. A bientot sur la route ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||||
M@c Biker |
![]() |
|||||
Invité |
Bon le mariage c'est fait et bien fait, maintenant il ne reste plus que le déménagement et dimanche : paris --> Toulouse en bécane !
![]() j'arrriiiiivvvveeeeee ! ![]() |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() MOUNIèS PRéSIDENT !!! ![]() |
|||||
|
||||||
yuss31270 |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 459 Ville: Seysses |
Welcome & bienvenu
Motard un jour, motard toujours! |
|||||
M@c Biker |
![]() |
|||||
Invité |
Merci !
Si vous voulez fermer les portes c'est le moment ! aujourd'hui j'ai fait Paris-Limoges et demain Limoges - Toulouse ! demain Toulouse comptera un motard supplémentaire... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Je n'avais pas vu cette belle présentation !
Bienvenue dans ta nouvelle région avec de nombreuses futures balades virolesques ! Bienvenue également à ton épouse. Motard, Juste un peu |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
bienvenu à toi
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||||
Playmo |
![]() |
|||||
Invité |
J'ose à peine dire bonjour tellement je me sens petite à coté de cette belle description.
Bonjour l'ami! Pire qu'un parisien? Une parisienne en Diversion qui se traine... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
J'espère que tu auras mis plus de 3h pour faire Limoges Toulouse, cela voudra dire que tu as pris les bonnes routes !
Bienvenue sur Toulouse ! On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
M@c Biker |
![]() |
|||||
Invité |
Merci pour votre accueil !
@Bibouille : je te rassure j'ai mis plus de 3h même si je n'ai pas pris les bonnes routes... j'ai déjà mis 6h pour faire Paris-Limoges (450km) avec 6 pauses. L'année dernière je l'avais fait par les petites routes, mais c'est quand même bien plus long et fatiguant que l'autoroute, en plus tout seul c'est quand même pas pas super fun. |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |