Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
17/05/2012: A l'Ascension du Pays Basque: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tardigrade Message Posté le: Mar 22 Mai 2012 19:47 Sujet du message:

J'ai mis quelques photos aussi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bianca Message Posté le: Mar 22 Mai 2012 21:40 Sujet du message:

Quand est-ce qu'on roule ?

Et voici mes videos (dites moi si cela fonctionne chez vous)

https://picasaweb.google.com/114578207724301803775/RecemmentMisAJour?authuser=0&authkey=Gv1sRgCP7YgfOV0-_gfA&feat=directlink

Lien modifié
https://picasaweb.google.com/114578207724301803775/AscensionAuPaysBasque?authuser=0&authkey=Gv1sRgCP7YgfOV0-_gfA&feat=directlink

Dernière édition par Bianca le Mar 22 Mai 2012 23:51, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Mar 22 Mai 2012 23:42 Sujet du message:

1983 sixième moto

Bianca a écrit:
Et voici mes videos (dites moi si cela fonctionne chez vous)

ça dit: " Désolé, cette page est introuvable"
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bianca Message Posté le: Mar 22 Mai 2012 23:52 Sujet du message:

J'étais en train de la modifier, la page : le nouveau lien devrait fonctionner...
powerpc.gif
On the road again

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Mer 23 Mai 2012 0:49 Sujet du message:

1983 sixième moto

Superbe ça fonctionne smack.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tonton Message Posté le: Mer 23 Mai 2012 8:18 Sujet du message:

super et bonne journée à tous
TONTON scooby

Répondre en citant

pleka Message Posté le: Jeu 24 Mai 2012 10:01 Sujet du message:

Invité

Mipa elles sont où tes vidéos icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Jeu 24 Mai 2012 21:13 Sujet du message: Ze clome Black....

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Bonjour Zatouss,

Les semaines étant ce qu'elles sont... je fais mon retour avec un peu de retard. sifflote.gif

Bon, pas grand chose à rajouter à tous les prédécents écrits, sinon que pour moi, à part le temps, cette sortie frollait la perfection. yeah.gif

JE rejoins DjRidou sur l'équilibre roulage et activité, parfait pour moi, jeudi roulage (au sec), vendredi, roulage le matin, trouvage d'un snack familiale au top, et vendredi après midi : Moto Basket. icon_mrgreen.gif

La moto Basket c'est quoi ?, je vais te le dire, tu ranges la moto, tu chausses les Baskettes et tu marches (et t'arrives malgré tout à faire quelques exters...) icon_mrgreen.gif

Samedi roulage le matin (et perdage) avec brouillard ; l'après midi, Moto Rafting... pffff.gif

Le Moto rafting c'est quoi ?, je vais te le dire, tu ranges la moto, tu ranges les baskettes et tu nages (et t'arrive malgré tout à te mouiller... pffff.gif

Le Dimanche : Moto sur l'eau, c'est quoi ? je vais te le dire, tu déranges la moto, tu montes dessus, tu prends des déluges de flottes, tu regrettes.... la_vache.gif

Bon, ceci étant, ce n'est que la pluie, comme le disait DjRideaux fait_2_doigts.gif , Ce que je trouve toujours extraordinaire dans ce genre de sortie, c'est le plaisir de partager du temps avec des gens qui viennent d'horizons complètement différents, et pourtant le courant passe ! icon_lol.gif

De plus, je rejoins Guy, c'est un peu comme avoir 16 ans, on se retrouve en colo, et en plus, le mono est sympa (et en plus, c'est bien connu, les monos n'avancent pas...)

Donc, encore, une fois, une super sortie, une super ambiance et je conclurais en disant que ce fut une sortie Animalo, cinémalo motardesque.... hehehe.gif
et donc, aucun motard n'a été blessé pendant le roulage blblbl.gif

Et encore merci à PLekà qui est un mec bien (c'est quoi un Mec bien ? je vais te le dire, c'est un mec qui organise une sortie, et en plus, il paye l'apéro à la fin....) yadlajoie.gif

et concernant pleka, nous rappelons que dans tous les cas, il est là pour notre plus grand plaisir, mais il est interdit de lui donner à manger... icon_rofl.gif

Très très sincèrement, merci à tous. merci.gif

RenoTébo
étalajouadanleukure
Un poireau en GS reste... un poireau !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Jeu 24 Mai 2012 21:19 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
UNe remarque de plus,

C'est la deuxième sorties que je fais sur quelques jours, et c'est super de ne pas avoir les motos chargés, et donc, c'est vraiment top d'avoir une voiture qui nous soutient, une grosse bise à Bianca pour tout.

(et aussi à Tonton avec qui on a passé un bon moment au retour de la cidrerai avec Brixton je crois...)
(avec Bianca dit Schumi... et Madame Takigrade...)

Bizzzz

RenoTébo
étalabanana

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bianca Message Posté le: Jeu 24 Mai 2012 22:07 Sujet du message:

Naaan, le retour de la cidrerie , c'était avec ByBy31, qui subissait le double effet kiss cool du cidre avec Tonton. On a bien ri, mais il me tardait d'arriver...
moto.gif v_copain_motard.gif moto.gif v_copain_motard.gif moto.gif v_copain_motard.gif caisseux.gif c'est quoi tous ces motards qui me suivent ?? sawachier.gif

Qui vient au BBQ du 16/6 ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Ven 25 Mai 2012 8:52 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Bonjour A tous,

Je suis FURIEUX !!!! sawachier.gif

Orgnisation de M..... !!!!!!!!!

Pourquoi la sortie n'était pas organisé aujourd'hui ???? Porquaaaaaaaaaaaa icon_argl.gif

En accord avec moi même, Pléka Tu es CONDAMNE !!! tu dois en faire une autre icon_mrgreen.gif

RenoTébo
étuvafinirpaètdrule

Répondre en citant

pleka Message Posté le: Ven 25 Mai 2012 13:58 Sujet du message:

Invité

Reno_Tébo a écrit:
Pourquoi la sortie n'était pas organisé aujourd'hui ???? Porquaaaaaaaaaaaa

Pour ne pas avoir trop chaud et risquer la deshydratation icon_lol.gif

Reno_Tébo a écrit:
tu dois en faire une autre

c'est toujours envisageable mais pas tout de suite, peut être en septembre.
Avant cet été ça va être un peu court pour l'organisation et puis fauches.gif

De toute façon, il ne faut pas abuser des bonne chose sinon on finit pas s'en lasser bourre.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tonton Message Posté le: Ven 25 Mai 2012 16:05 Sujet du message:

pleka a écrit:
Pour ne pas avoir trop chaud et risquer la deshydratation

la des CIDRE a quoi
TONTON scooby

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Brixton Message Posté le: Ven 25 Mai 2012 19:09 Sujet du message:

On the road encore

Bianca a écrit:
Qui vient au BBQ du 16/6 ?
sauf imprévu, j'y serai

@Reno: le cidre attaquait aussi la mémoire alors icon_mrgreen.gif
je voudrais pas qu'on me confonde avec des soit disant MT lopette.gif qui préfèrent rouler en caisseux.gif et qui prennent 3 douches par jour yo.gif ... enfin pas sur leur brêle blblbl.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Ven 25 Mai 2012 19:46 Sujet du message:

1983 sixième moto

Reno_Tébo a écrit:
Pourquoi la sortie n'était pas organisé aujourd'hui ???? Porquaaaaaaaaaaaa

parceque l'on travaille !!!!!!!!!!

pleka a écrit:
De toute façon, il ne faut pas abuser des bonne chose sinon on finit pas s'en lasser

ça c'est très vrai icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: