|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
17/05/2012: A l'Ascension du Pays Basque: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
J'ai mis quelques photos aussi.
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Quand est-ce qu'on roule ? Inscrit le: 20 Avr 2012 Messages: 153 Ville: Pau |
Et voici mes videos (dites moi si cela fonctionne chez vous)
Lien modifié https://picasaweb.google.com/114578207724301803775/AscensionAuPaysBasque?authuser=0&authkey=Gv1sRgCP7YgfOV0-_gfA&feat=directlink Dernière édition par Bianca le Mar 22 Mai 2012 23:51, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
ça dit: " Désolé, cette page est introuvable" Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Quand est-ce qu'on roule ? Inscrit le: 20 Avr 2012 Messages: 153 Ville: Pau |
J'étais en train de la modifier, la page : le nouveau lien devrait fonctionner...
![]() On the road again |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Superbe ça fonctionne
![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
super et bonne journée à tous
TONTON scooby |
|||||
pleka |
![]() |
|||||
Invité |
Mipa elles sont où tes vidéos
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonjour Zatouss,
Les semaines étant ce qu'elles sont... je fais mon retour avec un peu de retard. ![]() Bon, pas grand chose à rajouter à tous les prédécents écrits, sinon que pour moi, à part le temps, cette sortie frollait la perfection. ![]() JE rejoins DjRidou sur l'équilibre roulage et activité, parfait pour moi, jeudi roulage (au sec), vendredi, roulage le matin, trouvage d'un snack familiale au top, et vendredi après midi : Moto Basket. ![]() La moto Basket c'est quoi ?, je vais te le dire, tu ranges la moto, tu chausses les Baskettes et tu marches (et t'arrives malgré tout à faire quelques exters...) ![]() Samedi roulage le matin (et perdage) avec brouillard ; l'après midi, Moto Rafting... ![]() Le Moto rafting c'est quoi ?, je vais te le dire, tu ranges la moto, tu ranges les baskettes et tu nages (et t'arrive malgré tout à te mouiller... ![]() Le Dimanche : Moto sur l'eau, c'est quoi ? je vais te le dire, tu déranges la moto, tu montes dessus, tu prends des déluges de flottes, tu regrettes.... ![]() Bon, ceci étant, ce n'est que la pluie, comme le disait DjRideaux ![]() ![]() De plus, je rejoins Guy, c'est un peu comme avoir 16 ans, on se retrouve en colo, et en plus, le mono est sympa (et en plus, c'est bien connu, les monos n'avancent pas...) Donc, encore, une fois, une super sortie, une super ambiance et je conclurais en disant que ce fut une sortie Animalo, cinémalo motardesque.... ![]() et donc, aucun motard n'a été blessé pendant le roulage ![]() Et encore merci à PLekà qui est un mec bien (c'est quoi un Mec bien ? je vais te le dire, c'est un mec qui organise une sortie, et en plus, il paye l'apéro à la fin....) ![]() et concernant pleka, nous rappelons que dans tous les cas, il est là pour notre plus grand plaisir, mais il est interdit de lui donner à manger... ![]() Très très sincèrement, merci à tous. ![]() RenoTébo étalajouadanleukure Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
UNe remarque de plus,
C'est la deuxième sorties que je fais sur quelques jours, et c'est super de ne pas avoir les motos chargés, et donc, c'est vraiment top d'avoir une voiture qui nous soutient, une grosse bise à Bianca pour tout. (et aussi à Tonton avec qui on a passé un bon moment au retour de la cidrerai avec Brixton je crois...) (avec Bianca dit Schumi... et Madame Takigrade...) Bizzzz RenoTébo étalabanana Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Naaan, le retour de la cidrerie , c'était avec ByBy31, qui subissait le double effet kiss cool du cidre avec Tonton. On a bien ri, mais il me tardait d'arriver...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Qui vient au BBQ du 16/6 ? |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bonjour A tous,
Je suis FURIEUX !!!! ![]() Orgnisation de M..... !!!!!!!!! Pourquoi la sortie n'était pas organisé aujourd'hui ???? Porquaaaaaaaaaaaa ![]() En accord avec moi même, Pléka Tu es CONDAMNE !!! tu dois en faire une autre ![]() RenoTébo étuvafinirpaètdrule Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
pleka |
![]() |
|||||
Invité |
Pour ne pas avoir trop chaud et risquer la deshydratation ![]()
c'est toujours envisageable mais pas tout de suite, peut être en septembre. Avant cet été ça va être un peu court pour l'organisation et puis ![]() De toute façon, il ne faut pas abuser des bonne chose sinon on finit pas s'en lasser ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
la des CIDRE a quoi TONTON scooby |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() On the road encore Inscrit le: 06 Mai 2011 Messages: 162 Ville: Toulouse |
@Reno: le cidre attaquait aussi la mémoire alors ![]() je voudrais pas qu'on me confonde avec des ![]() ![]() ![]() ![]() Brixton
--- on the road ... to Brixton --- |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
parceque l'on travaille !!!!!!!!!!
ça c'est très vrai ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |