|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ptite nouvelle encore Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
cousin duke |
![]() |
|||||
Invité |
C'EST PAS MA FAUTE !!! ![]() |
|||||
|
||||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pôv cousin duke |
|||||
|
||||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
en fait c'ets plus lightyear voila quoi |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
pfff même pas peur....(de mettre mon
![]() ![]() it's The Boz lihtyear, loin vers l'infini, et au delà .................... ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
Farfromsober |
![]() |
|||||
Invité |
welcome isa !!
la vache il vas faloir que je me surveille niveau expresion " tes con ou t'es basque ?" est a proscrire de mon vocab' ( qui est deja pas piqué des hanetons ) ben ecoute moi je connait pas le pays basque alors y'as un road a faire, la, non ? RVéééé kisékisikol ? parait' qui'a d'la bonne charcutaille et des zolis paysage... ben voila ! j'adhere, j'adhere a fond sur l'idée. |
|||||
|
||||||
Isa |
![]() |
|||||
Invité |
Bah voilà, j'ai la confirmation du rectorat, je ne pars plus dans votre jolie ville à la rentrée scolaire prochaine.
Contente d'avoir connu certains d'entre vous via le net ![]() Je reste sur le site mais c plus la peine ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
C'est dommage mais n'hésite pas à continuer à venir sur le site !!! Des fois qu'on se fasse une balade en pays basque
![]() A+ |
|||||
|
||||||
Fazerette |
![]() |
|||||
Invité |
Salut,
Bienvenue chez les MT!! T'en fais pas tu ne vas pas être dépaysé sur Toulouse, il y a tout plein de basques. A bientôt |
|||||
|
||||||
Ninja |
![]() |
|||||
Invité |
Kikou, bienvenue, et à bientôt
![]() |
|||||
|
||||||
cb500 |
![]() |
|||||
Invité |
Ouhaa, une prof de francais qui parle basque, ca va etre dur pour nos petits occitans
![]() Sinon, bienvenue à toi et à ta bandit, A+ sur la route ou autour d'un ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |