|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
presentation trail decouverte Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Merci pour le lien Greg, je suis allé voir... très sympa le résumé et les photos! Effectivement l'orage de grêle avant Saissac, c'était pas mal dans le style... ça a même rajouté du piquant je trouve!
Je regarde pour juillet et si j'ai une autre possibilité y'a des chances que je remette ça (les clichés que tu as fait de l'Alaric me donne vraiment envie!!). Alors peut-être à bientôt... ![]() |
|||
Aliastic |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 376 Ville: environs de Toulouse |
Wouah c'est une super idée !
Deux petites choses : - je crois que sur le site il n'y a pas la mention s'il faut le permis moto ou pas. Ca n'est pas forcément logique, vu que l'on évolue sur des pistes, mais apparemment, il peut y avoir des petites routes (donc permis obligatoire) - dommage que le trail à la journée ne se fasse pas au moins une fois par mois un Samedi ou Dimanche, que l'on puisse s'essayer à de supers sensations sans poser un jour de congés ![]() Si j'ai du temps pendant mes vacances et un peu d'argent d'économisé, je viendrais avec grand plaisir. Ca serait un rêve de gosse ! ![]() M&BS |
|||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
C'est tout simple: que ce soit sur pistes ou sur routes, pour conduire une moto il faut le permis moto ![]() |
|||
Aliastic |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 376 Ville: environs de Toulouse |
Ca c'est fait
![]() Je pensais que si ce n'était pas sur routes, pas besoin de permis. Genre comme certains mecs qui font de l'endurance ou autres.. M&BS |
|||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Une piste c'est comme une route, ça repond aux memes regles !
Les seuls endroits où il n'y a pas besoin de permis, ce sont les circuits fermés, circuits de vitesse ou circuits de cross ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
ou pistes, mais ... dans une propriété privée
![]() |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
laconi était déjà en gp500 et il avait pas passé le permis...
|
|||
|
||||
gregoir31 |
![]() |
|||
Invité |
bonjour Aliastic alors tu as raison sur les deux points ! concernant l'obligation d'avoir le permis moto j’étais comme raid persuadé que c’était une chose évidente mais force est de constater par rapport aux demandes que ce n'est pas le cas je vais donc rajouter l'info sur le site pour ce qui est de faire des randonnées d'une journée sur le samedi ou sur le dimanche c'est possible et je vais aussi l'ajouter au site un week end par mois sera consacré aux rando sur la journée ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Et bien que vois-je, je vais aller faire un tour dans la boue avec un MT!
Pour info Grégoire, c'est moi qui ait réservé via mon CE les 21 et 28 juin ![]() Et bizarre bizarre, je l'avais vu sur le site qu'il fallait le permis A. Ça a disparu entre temps? Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
barbiturik |
![]() |
|||
Invité |
Je me permet d'en rajouter une couche, vu que j'ai pu faire une rando avec Greg dans les corbières et que nous avons pu faire découvrir à un de mes potes les joies du TT.
Que dire, si ce n'est que la prestation est vraiment à la hauteur et que c'est vraiment une sortie à faire. ![]() Albundy, nous avons le même CE, je salue donc ton initiative, sur le coup, tu m'as bien devancé ![]() Je vais organiser avec des collègues du bureau une sortie en septembre, on en reparlera ![]() |
|||
|
||||
gregoir31 |
![]() |
|||
Invité |
pour Albundy j’espère bien que d'ici fin juin la boue ne sera plus d’actualité
![]() pour la mention concernant le permis je viens de la mettre sur le site pour Barbiturik c'est quand tu veux ! avec plaisir ![]() |
|||
|
||||
sml |
![]() |
|||
Inscrit le: 03 Aoû 2013 Messages: 9 Ville: Simiane- Collongue (13) |
Hé hé, ça prend, ça prend, c'est coool ça... !
J'ai eu le plaisir de faire découvrir les joies des pistes à ma douce en avril dernier grâce à Greg. Vraiment une journée de rêve. On était 4, avec un copain qui reprenait le chemin de la terre après près de 20 ans d'interruption, un autre qui avait acheté une WR cette hiver pour s'initier à l'enduro, ma copine, et moi.. RB, rythme, gestion du rythme, des pauses, du groupe, vraiment rien à redire, c'était juste top. Pour qui souhaite (re)découvrir la terre en toute simplicité, sans vocation sportive, juste pour le plaisir de mettre ses roues là où on ne va jamais, c'est juste que du bonheur.. Ah, si, un souci quand même... Après cette journée ma chérie a commandé un CRFL pour son anniversaire !! ![]() ![]() ![]() Longue vie à RMTD, le projet est vraiment sympa ! (comme le patron, en fait ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 155 Ville: Seilh |
Cap sur l’Alaric !
Ça faisaient longtemps qu'on voulait poser les roues dans de le terre !!! RDV pris ce Lundi 5 Aout pour une journée avec TRAIL DÉCOUVERTE et notre guide Greg. Il à fait chaud mais en roulant c’était largement supportable. Le coin de l’Alaric est vraiment top, beaucoup de type de chemin différent, ça monte, ça descend, ça glisse, enfin du vrai régale !!! Bref le concept est vraiment top, nous avons passé une superbe journée !! On avait demandé un circuit « sportif » et on a été servi, du coup à J+1 je cherche mes deux épaules ![]() Je recommande à tout le monde et encore merci à Greg pour ta bonne humeur et ton envie de faire partager le trail. Ps : on ne va pas en parler…. mais les Katoches tombent tout autant en panne que les italiennes hein ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
gregoir31 |
![]() |
|||
Invité |
les pannes sur ktm ont la même source que sur les ducati !
les good vibrations ! ![]() |
|||
|
||||
Hicks |
![]() |
|||
Invité |
Rando aujourd'hui avec greg sur la route des sapins: C'était hyper cool!
Forcément, il a fallu que mes sauvages de potes réussissent à se foutre par terre mais ils se changeront plus, c'est trop tard. Rando très sympa, des paysages superbes, pas de pluie et surtout une belle occasion de découvrir une autre façon de rouler. Outre le fun, ça fait bosser l'équilibre et c'est pas négligeable! Je referai! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |