|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ancelina Tite nouvelle ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
tristan |
![]() |
|||||
Invité |
au le doublon
![]() |
|||||
|
||||||
ancelina |
![]() |
|||||
Invité |
pour le doublon moi je dis bizutage!! ![]() vous parler beaucoup les gen's mais on vous voit pas trop inscrit sur les sorties bécanes... enfin moi je dis ça je dis rien... quoi que je vais me taire car c'est moi qui suis une des nouvelles.... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Cassée est un grand mot, elle roule toujours, juste rappée et sans pédale de frein arrière lol et en vente (mais risque de finir reprise par le concessionnaire) Entrée de rocade et plaque d'huile à 30km/h sur l'angle ça fait zwip ça glisse et ça frotouille |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
MDR... les plus virulents ? ils étaient là en dans les années 2000 J'donne pas de nom à la radio !!! ils se reconnaitront...
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
tristan |
![]() |
|||||
Invité |
si si on fait des sortie, mais on les proposent plus, personne veut jamais venir avec nous ![]() dimanche dernier dans la neige ,c'était froid mais bien bon ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Autre chose que tu ne sais peut-être pas, on sort aussi parfois sans le publier... à 3 ou 4... L'idéal est de découvrir des MT, et de voir avec qui tu as envie de rouler.. ![]() Tu as dû recevoir moultes mp, avec des propositions avec ou sans arrière-pensées ![]() Au fait tu as un casque, des gants, une veste correcte ? Tu es blonde de 1m80, ou brune de 1m40, tu as déjà fait de la moto ? tu aimes quel type de conduite ? uniquement des Ducati sans poignée, donc serrée à ton conducteur ? ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8862 Ville: Aigrefeuille |
J'ai une Ducati !
![]() Bon tiens moi au jus pour le caxme ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||
Invité |
bon ... c'est pas tout ça ... mais c'est quoi tes mensurations?
c'est pour régler mon amorto ![]() PS: humour ... de tout de facon je prends pas de passagere en balade ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Oui j'en connai une qui manie bien le rouleau à pâtisserie
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
ancelina |
![]() |
|||||
Invité |
- ah oui les petites balades ça peut être sympa aussi no soucy tu as raison - pour l'équipement j'ai tout de chez tout casque cuir pour hiver, blouson été tout en fury, gants, botte, dorsale en plus pour la piste, pantalon et cache nez donc oui papy zé tout ![]() concernant le reste.... tu ma bien fait rire quand tu as parler de blonde et de brune... car figure toi que normalement je suis blonde aux yeux bleu d'origine d'ou la grosse ressemblance avec mon avatar... mais comme je n'aime pas la routine, je suis devenue brune (je change de temps à autre) après le physique à peut d'importance pour monter derrière une bécane et non je ne suis pas une girafe, mais plutot un petit pimouss' d'1,62m. pour le reste sans rentrer dans les détails oui j'ai déja fait de la moto plusieurs fois et de façon répéter sur de longues périodes en tant que SDS ![]() ![]() et pour Dark ebola et Gazzman : JE SUIS POUR LA PAIX DES MENAGES |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bon Ben là messieurs et dames les conducteurs(trices) vous avez absolument toutes les informations pour proposer vos selles à cette nouvelle dame !
![]() À vous la main !! ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pas nous, on est des deglingos
![]() Bon allez moi la binouze c'est despé ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Les vieux ils sont macker un problème avec leur femme a coup sur
Je suis celib, je dis ça je dis rien Ah ok me du de fermer ma gueule Ok je prend note |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Je connais quelques Ducatistes, z'ont bien des poignées, sont juste pas sur le tréteau... Mais tu peux t'en servir quand même avec ou sans tréteau. ![]() |
|||||
Enzo |
![]() |
|||||
Invité |
On se calme les filles avec ma binôme sinon
![]() ![]() Comme tu le vois je ne t'avais pas menti, il y a de tout chez les MT et surtout une très bonne ambiance ![]() ![]() Je te tiendrai au courant par texto quand je m'inscris sur une BDD on ira ensemble même si la selle de ma bécane n'est pas des plus confortable (pas les moyens, ni l'age d'avoir une GS ![]() Je te laisse découvrir le forum tu verra on se marre bien que ce soit en balade, apéro, barbecue, etc... Sinon Dosic, le forum MT c'est pas meetic hein ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |