|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
CAPONORD plein pot ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
La conso, la conso?
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Bonne nouvelle ! Faut rôder maintenant ! Quelle corvée, n'est-ce pas ?
![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
cé tout ? j'ai jusqu'à samedi pour me décider !!!
la conso, la conso (aussi) !!! qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 29 Sep 2011 Messages: 258 Ville: TOULOUSE |
La conso, j'ai pas compté.
Le conc m'a dit que pour les 500 premiers Kms qu'il a fait elle s'est élevée à près de 10 l. Ensuite elle a diminué sensiblement. Tout ça c'est pas très précis. Si vous avez la patience je mettrai mes prochains relevés en détaillant les types de parcours. Perso j'avais l'habitude de mettre 7 à 8 litres / 100 dans la Kawa, alors... ![]() Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Assez parlé ... On roule ? Inscrit le: 25 Mar 2013 Messages: 77 Ville: 31140 |
T'es bon maintenant pour changer ton profil ...
![]() La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
La photo ! La photo !
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Elles arrivent en diapo sur You Tube : le temps que ça charge... ![]() Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Quel gouffre ! ![]() J'espère qu'elle va se calmer ![]() Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Et voilà la belle gloutonne : CAPONORD 1200 TRAVEL
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Jolie bête !
![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Sympas ton scoot, tu vas pouvoir allumer tonton
![]() Sinon, le changement de posisiton de conduite, pas trop... déstabilisant ? Bise Renotébo ététraïedepuidezan Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
ça parait être élevé comme consommation ...
![]() ça me fait penser à certains MT's lors des apéros mensuels ...... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Pinaise, la Tagada c'est 5.6L au 100 à 90km/h de moyenne. Tu ne t'es pas trompé ?
Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
c'est bien ce que mettent en évidence tous les essais. Chez Hot bique, ils ont ricané quand j'ai posé la question en m'expliquant que lors des essais journalistes, ils tirent au max sur le brélou pas rodé, d'où la conso élevée ...mouaif, pas convaincant ...ou alors les autres essais se font sur des bécanes rodées ? remouaif .... qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Y m'ont dit la même chose. Il paraît qu'après 600 Km ça diminue... ![]() Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |