|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
08/05/2013: Régionale Espagne 2013: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Vu qu'ils sont à poil dans la vidéo, ça se comprend.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
Parait même qu'ils font trop la gueule les chevaux...
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
N'empêche, je ne sais pas si qqn avait eu la présence d'esprit de fixer sur Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Hoooooo un troupeau de chevaux ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
Ho koman ki cose, lui ! D'abord on écrit chevaux quand il y a beaucoup plus de chevals que ça, comme dans un moteur de baniole par exemple. ![]() Et chevaux bien mieux que ma réputation ! ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Un truc de ce genre, avec plein de chevals et d'oiseals ? |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Alors là, question montage, y'a niveau
![]() (J'ai le générique de Ouchaïeaïeaïe Nature en MP3 si tu veux améliorer la bande son ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ah chouette, chat veau le coup, ne pas loup paix la suite et pie voilà. PS: je remarque que, lorsque tu es passé,les chevals avaient tous quitté la route, sauf un ! PS2: c'est quoi comme race ce cheval noir à cornes au pied du mur ? Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Et bientôt une version téléchargeable (avec une nouvelle bande son) dans la rubrique "Vidéos" de notre site préféré...
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ayé. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Merci Franck.
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() On the road encore Inscrit le: 06 Mai 2011 Messages: 162 Ville: Toulouse |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Brixton
--- on the road ... to Brixton --- |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 207 Ville: Saubens |
sympa la video animalière, merci Laurent!
![]() Je vois que la Gladius bleue va reprendre du service, alors bonne route, David! ![]() Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais] |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() On the road encore Inscrit le: 06 Mai 2011 Messages: 162 Ville: Toulouse |
ça y est elle est de retour réparée, sur ses roues et tout
![]() ca c'est la bonne nouvelle ![]() la moins bonne c'est qu'entre le moment où on l'a chargé sur la dépanneuse et celui où je l'ai récupéré, elle a fait une petite chute (coté droit) ![]() ![]() transporteur ou garage ? ... partie de ping pong en vue je sens que j'en ai pas fini des palabres avec l'assurance à suivre ... Brixton
--- on the road ... to Brixton --- |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
Content que tu as retrouve ta bécane
![]() À plus pour de prochaine balade ![]() ![]() Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |