|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
06/07/2013: la sortie du Sidobre III (comme [...]: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 15 Sep 2012 Messages: 342 Ville: samatan |
on réserve déjà comme ça on sera sur d'y être
![]() lydie |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
un peu de lecture ICI en principe, un balayage après quelques jours (max une semaine) mais les entreprises prefère laisser les temps balayer à leur place et les maitres d'oeuvre et maitres d'ouvrage ferment les yeux ![]() Etucomencaconetreletp Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
C'est beau un livre
![]() sur le terrain le résultat est bien différent ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
je confirme les dires de mipa ....... surtout quand c'est le GPS farceur de Renaud qui est aux commandes ....
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Fais pas ta jalouse ![]() RenoTébo étèmebi1togépéhèse ![]() Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Ce n'est pas de la jalousie, c'est un fait que plusieurs témoins peuvent constater ! Papinou et moi, entre autres, avons constaté que sur les deux balades auxquelles nous avons participé et où tu ouvrais, ton GPS tout neuf nous a envoyé sur des chemins de terre. ![]() ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 15 Sep 2012 Messages: 342 Ville: samatan |
des chemins terres
![]() ![]() ![]() lydie |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Inscrit le: 30 Mar 2013 Messages: 181 Ville: St Martin du Touch |
C'est ce qui fait "l'exotisme" des ballades de Reno Tébo.
![]() On finira par rouler en trail sportif un de ces jours pour pouvoir le suivre dans ses chemins. OK je sors ![]() ![]() |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
...et Dieu créa les hyper/supermoUte !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |