|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
01/09/2013: roadillon pic de Nore: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
titus31 |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 711 Ville: FONSORBES |
Entre les pots pas homologués, les alarmes mode Marseillaise,
des E.T. et des xénons, vous ressemblez plus à des petites bêtes sympas, avec une grosse gueule et des petits bras, de chez Lacoste... qu'à des Motards du dimanche aprém ...., pas la journée, que l'aprém .... |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
Tu vois Marco, ça a marché l'alarme ! Je ne relèverai pas la suite... parce que certains ont vu le pic de Nore dégagé ! Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Bonne ballade bien sympa que je ai du écourter pour cause de atff
Un saint fé ramonville en 35 min Vous avez du finir tard vous |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
j't'jure que le Pablo il regrettait beaucoup l'absence de notre Mac Giver du dépannage sur le bord de route... qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
pppffttttt, et c'est toi qui, à la sortie de Mazamet, m'a fait la remarque que j'ai roulé un peu vite sur ...1 km !!!!!! ahhh, ces d'jeuns ... Arrivée du troupeau sur Toulouse vers 19h40, c'est raisonnable avec l'excuse bidon n°1578 de Pablo ![]() qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
cruel dilemme, devant l'impatience générale, fais je une publication brut de fonderie ou alors m'amuserai je un chti peu avec des doublages...des commentaires....des trucages...euuh, non, ça c'est pas la peine, y a c'qui faut !!!! PS : Pablo, je te donne mon n° de compte en MP.... ![]() qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||||||
titus31 |
![]() |
|||||||||
oui moi aussi !! que le numéro de compte......
pour commencer....... |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
c'est clair.
ça faisait longtemps qu'on n'avait pas innové !
oui, mais y'a du avoir un petit problème... à moins que tu ne fasses le montage !
non toi tu demandes le code secret et après on partage ! Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Au choix, soit tu fais un virement avant demain soir, soit je diffuse le film ![]() eeuhhh, je crois que je vais quand même le diffuser.... ![]() qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Le ridicule ne tue pas... Mais il peut endommager!!! ![]() Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
19h40... c'est tôt ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
et voilou, elle est là la vidéo pisque Pablo n'a pas fait de virement sur mon compte, le bougre !!!!
il est bien entendu totalement déconseillé de faire des commentaires...(Pablo, pour la prochaine, fais démonter cette satané alarme si non je vais stresser !!!) the film ![]() qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||||||
titus31 |
![]() |
|||||||||
sympa la vidiéo, chez moi elle marche pas, mais elle doit être sympa, ...
|
|||||||||
monstrick |
![]() |
|||||||||
Invité |
je confirme , super la video . Avec Patrick même le service "post" balade . A la prochaine il passe nous servir le cafe pendant le roulage
![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
comme un couillon je n'ai pas baissé le son pendant la vidéo ....
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |