Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Un nouveau en quête de balade
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' STORM Message Posté le: Sam 07 Sep 2013 11:23 Sujet du message:

Bienvenue Fred,

au plaisir de se rencontrer lors d'une virée
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Sam 07 Sep 2013 11:31 Sujet du message:

Invité

fred a écrit:
Pfou, Ils l'a connaisse meme pas et ils la maltraite ma titine...

Bon c'est vrai qu'elle a un gros nez & les seins qui tombent mais tout le reste est beau!!!
Et sa condition physique, on en parle pas assez: des gros sacs su'l'dos et elles passe plusieurs montagnes par jour en souplesse, en dansant, en virevoltant sans jamais se mettre dans le rouge alors que derrière...

Alors vive ceux, jeunes ou vieux, qui la toléreront lors des degourdissages de ses longues guiboles

A très bientôt j'espère!

Woueh, mets tes suspates en position haute (pour pas trop racler cale-pieds et valises) et on t'amène dès demain si le temps est pas trop môche, et si t'es pas trop susceptible sifflote.gif .
On parle, certes, on dit des bêtises, mais mais on roule beaucoup aussi. En plus, il nous manque une gs: bruno, c'est la pression, jc, le café, maxou, les tongs et le bermuda... ce serait bien que tu t'occupes de parasol !?! icon_wink.gif

Répondre en citant

fred Message Posté le: Sam 07 Sep 2013 11:49 Sujet du message:

Invité

mzocc a écrit:
fred a écrit:
Pfou, Ils l'a connaisse meme pas et ils la maltraite ma titine...

Bon c'est vrai qu'elle a un gros nez & les seins qui tombent mais tout le reste est beau!!!
Et sa condition physique, on en parle pas assez: des gros sacs su'l'dos et elles passe plusieurs montagnes par jour en souplesse, en dansant, en virevoltant sans jamais se mettre dans le rouge alors que derrière...

Alors vive ceux, jeunes ou vieux, qui la toléreront lors des degourdissages de ses longues guiboles

A très bientôt j'espère!

Woueh, mets tes suspates en position haute (pour pas trop racler cale-pieds et valises) et on t'amène dès demain si le temps est pas trop môche, et si t'es pas trop susceptible sifflote.gif .
On parle, certes, on dit des bêtises, mais mais on roule beaucoup aussi. En plus, il nous manque une gs: bruno, c'est la pression, jc, le café, maxou, les tongs et le bermuda... ce serait bien que tu t'occupes de parasol !?! icon_wink.gif

A priori pour demain, il faudra prevoir le parapluie mais si ca change, I'm in!!! (Je sens qu'ici l'excuse des chaussures et les gants mouillés de l'orage d'hier soir ne passera pas sifflote.gif )

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Sam 07 Sep 2013 12:10 Sujet du message:

Arf, une petite baladounette (pas 600 bornes), why not?
J'essaye de changer mes gommards cet aprem.
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

fred Message Posté le: Sam 07 Sep 2013 12:13 Sujet du message:

Invité

JC a écrit:
Arf, une petite baladounette (pas 600 bornes), why not?
J'essaye de changer mes gommards cet aprem.

Petite question: tu mets quoi sur la tienne? Je suis passé en full tourance next en debut de semaine, je les trouve mieux encore que le TR91 précédents.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Sam 07 Sep 2013 12:21 Sujet du message:

Bah, si on pouvait mettre des slicks... icon_lol.gif
J'ai du RoadSmart II sur la GS et de l'Angel GT sur la Ducat, les 2 montes sont bien adaptées à nos roulages, si l'Angel dépasse les 5000 bornes je remplace les RSII sur la GS aussi.
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

fred Message Posté le: Sam 07 Sep 2013 12:29 Sujet du message:

Invité

JC a écrit:
Bah, si on pouvait mettre des slicks... icon_lol.gif
J'ai du RoadSmart II sur la GS et de l'Angel GT sur la Ducat, les 2 montes sont bien adaptées à nos roulages, si l'Angel dépasse les 5000 bornes je remplace les RSII sur la GS aussi.

OK icon_lol.gif

j'espere que mes pneus mixtes et mes 3 petites années d'experience me permettront de vous suivre plus de 500m icon_redface.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nico'srad Message Posté le: Sam 07 Sep 2013 12:33 Sujet du message:

mzocc a écrit:
JC a écrit:
Oh, les gamins à mémoire courte, il me semble que vous avez déjà pris une fessée par des vieux sans GS... icon_mrgreen.gif
Ah ?!? Me souviens pas . Je devais être souffrant, ou en rodage... bref, ta disposition pour un rafrachissement de mémoire . A moins que tu ne te degonfles ENCORE...

moi non plus je me rappelle pas blblbl.gif
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Sam 07 Sep 2013 12:35 Sujet du message:

Bah, au mieux tu seras devant, au pire jamais perdu, avec le nombre de pauses "prostate" obligatoires... (je précise que je donne ici dans de l'auto-dérision au premier degré, personne d'autre visé) icon_wink.gif
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Sam 07 Sep 2013 12:36 Sujet du message:

Invité

icon_confused.gif T'inquiète, si jc est de la fête, faudrait vraiment être maladroit pour pas réussir à suivre icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Sam 07 Sep 2013 12:40 Sujet du message:

nico'srad a écrit:
moi non plus je me rappelle pas blblbl.gif

Toi, c'est normal, tu nous as vu juste 30 secondes, au départ... icon_mrgreen.gif
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Sam 07 Sep 2013 12:42 Sujet du message:

mzocc a écrit:
icon_confused.gif T'inquiète, si jc est de la fête, faudrait vraiment être maladroit pour pas réussir à suivre icon_mrgreen.gif

J'ai bien peur que, justement, tu ne le sois... icon_lol.gif
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

fred Message Posté le: Sam 07 Sep 2013 12:43 Sujet du message:

Invité

J'espere qu'il fera beau car je sens qu'on va se marrer icon_lol.gif

Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Sam 07 Sep 2013 12:56 Sujet du message:

Invité

Oui, j'ai bien chauffé tonton jc, il devrait être en forme cadeau_fleur.gif

Répondre en citant

fred Message Posté le: Sam 07 Sep 2013 12:59 Sujet du message:

Invité

mzocc a écrit:
Oui, j'ai bien chauffé tonton jc, il devrait être en forme cadeau_fleur.gif

yeah.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: