|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
22/09/2013: un chti tour dans l'Aveyron: Le retour...ze film Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
![]() qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Sep 2012 Messages: 342 Ville: samatan |
cette clo alors
![]() ![]() lydie |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
![]() ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
Oulah ça devient chaud bouillant .....dis donc Clo tu nous dis pas tout
![]() ![]() Et ce resto ou on mange l aligot tu l as trouve ??? Gloupette |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
ce qui m'inquiète ,c'est qu'on n'ait pas encore eu droit à la vidéo de Patrick .........
![]() j'ai un peu peur qu'il soit entrain de nous faire un montage qui nous mette une fois de plus en valeur .... ![]() Je crains le pire ... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
ben j'ai commencé à y travailler dessus, mais comme il y a beaucoup de tournage c'est un peu long...et pi j'ai des sorties à préparer aussi.... Par contre, j'ai visionné et fait un premier tri, je confirme, il y a du lourd .... ![]() qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
alors comment dire....la sélection est terminée, je suis arrivé à ne garder que 15 mn sur les 3h00....
ça c'est la bonne nouvelle. La moins bonne, j'ai encore du taf pour faire le montage (un peu), du taf pour ajouter quelques commentaires (un peu plus...), et encore du taf pour faire la version HD avec doublage zicmu qui va bien. Et ensuite, publication ....private (ben ouaip, y a quelques dossiers qui pourraient laisser des traces et comme je vous aimes tous, ça restera entre nous ....). Publication semaine prochaine (et je me marre d'avance....). qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Rhozutalor... Y'a pas moyen d'avoir une version "adaptée à toutes les audiences" ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
je craint le pire ........
![]() ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
ahhh !!! il va y avoir du lourd
![]() Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
C'est sur que la séquence au resto risque de casser quelques mythes
![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
bon alors, comment dire ......on restera sage sur les commentaires, hein ?
![]() Pour les sensibles de la feuille, attention au son, le micro de la camera était réglè à sensibilité minimum donc j'ai eu quelques difficultés à équilibrer musique et dialogues (monter le son ![]() ![]() ![]() ze film qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Trés sympa ,et magnifiques images .......
![]() ![]() J'ai eu un peu peur dans le "bestouffe" ....... ![]() ![]() Bises ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bravo l'ami BESSON, vraiment trop cool
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
malya_31 |
![]() |
|||
Invité |
Super Merci Beaucoup Patrick pour ce film
Encore un sacrée boulot !!! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |