|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouveautés chez les MT Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Mouahahahah t'inquiètes au printemps y aura une crémaillère, le dortoir est en cours de préparation ![]() Et ceux qui roulent dans le coin ne se privent pas d'appeler pour passer t'as qu'a faire pareil ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Message d'un modérateur Merci de ne pas faire des propositions qu'on pourrait accepter... ![]() Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Eh, bé, comme on dit ici, on n'a pas le cul sorti des ronces avec ces deux là...
![]() Surtout si Reno modote (oui, moi aussi je peux inventer des ![]() Et si Feuf' modote comme elle roule, pfiouuuuu... ![]() ![]() N.B. : Même si Feuf est un pote, l'expression "lui en toucherait une sans faire trop bouger l'autre" semble outrepasser les règles de la nature à moins de le mettre au masculin et de parler de ses attribus pectoraux auquel cas c'est jouable ![]() ![]() N.P.M.M : Pourquoi les attributs masculin sont-ils de genre féminin et les attributs féminins masculins??? Si, si, couilles, b...e, seins, nichons, et plein d'autres... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Question intéressante apparemment sans réponse...
La réponse d'un pré-requis est-elle dans les posts : être pote ? ----------------------------------------------------------------------------------
Paradoxal comme raisonnement surtout sur la base du volontariat... ----------------------------------------------------------------------------------
un capitaine à chaque équipe... ou genre :"lui, il est trop difficile à gérer... vas-y toi..." à moins qu'il ne s'agisse d'attribuer un thème à chaque modo... (petites annonces, machine à café,...) Mais serait-ce là une façon de rattraper une phrase mal exprimée... Zizi Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Ben alors, mon zizi, tu nous fais une montée d'hyperacidité gastrique ?
![]() Un p'tit MaaloX, peut-être ? N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
ki c'est qu'à touché aux liens dans le bandeau haut du site, hein ?
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ayé, j'ai réparé ce que j'ai cassé.
![]() Enfin, je crois... La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
Je ne me fais pas de soucis tant ses blagues et propos peuvent être gras ! ![]() Sinon bon courage, à "touste" (ils et elle), pour votre mission !!! ![]() Euh, François, on sait que tu n'es pas le chef… mais en tout cas, face à moi tu as TOUJOURS raison ! Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |