|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
16/02/2014: roadounet gersois: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
spécial MTs
http://www.youtube.com/watch?v=BVUqI8MK794&feature=kp clo (ex..... clo600cbf) |
|||
yantet |
![]() |
|||
bien rentré dans la gers. meme sous la pluie superbe ballade et, merci a l'organisateur.
jsb |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
![]() qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
mdr en préparant le film, ça va être bolide !!!!
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Content d'avoir pu faire connaissance de Didier au feu à Bérat, et d'en revoir par la même occasion. Tout compte fait vous avez pris plus de flotte que moi dans les Pyrénées.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
lolotheretour2 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 387 Ville: Launaguet (31, France) |
salut
un grand merci pour cette petite baladounette bien sympathique, même si le temps n'était pas trop formidable ![]() a bientot ![]() |
|||
colchique31 |
![]() |
|||
Invité |
Tu nous diras quand tu mettras la video stp
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
la sélection des séquences est terminée, reste à faire le doublage son, les titres et ....commentaires. Vous l'aurez début de semaine prochaine. qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
ayé ayé
c'est fait,le film, lâchez vous sur les remarques !!!! the film of the jour j'ai posté trop vite, il n'est pas encore en accès sur mon drive qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
trop fort
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Et maintenant on t'entend aussi !
![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
colchique31 |
![]() |
|||
Invité |
Normal que je ne puisse pas le voir?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Il fonctionne pourtant, un problème de navigateur peut être ...
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
colchique31 |
![]() |
|||
Invité |
Ca me marque la vidéo n a pas ete traité
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |