|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
15/03/2014: P'tite mise en jambe: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Grosso modo ... c'est ça, quoi ! ![]() Bref peu importe, "p'tite mise en jambe" rigolote ... histoire de visiter ou revisiter des secteurs entre Ariège et Hte Garonne et, pour apprécier aussi la convivialité entre motards autour d'un verre ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||||||
twini |
![]() |
|||||||
Invité |
on va dire que mon compteur est pourri alors ou que j'ai tellement pris la corde que j'ai du labourer les champs pourtant j'ai pas croisé la KTM!!
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Mais non titi !! Tu as superbement bien tenue ta brêle (quand tu étais, de temps à autre, visible dans mes rétros). Donc, tu as survolé les difficultés et autres courbes ... ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 20 Oct 2013 Messages: 39 Ville: Région toulousaine |
82, 85, 86 bornes à la limite je dirais qu'on s'en fout un peu... ca change pas grand chose
![]() @twini: moi j'ai trouvé 80 bornes sur mon compteur de KTM, tellement j'ai labouré les champs (nan je déconne)... Entre un Z et une KTM, au moins on sait laquelle est une vraie moto ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
Vous faites des balades ou vous jouez au "compte est bon" ? ![]() Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||||||
twini |
![]() |
|||||||
Invité |
un peu des deux!!
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Hum, hum... le chef de meute s'est le chef de meute ! Et pi, c'est moi qui la plus grosse ![]() ![]()
Hola que tal Don pablo DE LA VEGA ! ![]() Somos discutiendo entre nosotros !! ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Alors là je dis
![]() 9 pages et 124 messages pour préparer une ballade de 85 kms, il fallait le faire ![]() Si on me cherche, je suis déjà loin; enfin à plus de 85 bornes... "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Merci merci ... Ya l'art et la manière de ... El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
|||||||
twini |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() Dernière édition par twini le Lun 17 Mar 2014 22:40, édité 1 fois |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
![]() qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||||
titus31 |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 711 Ville: FONSORBES |
Oui une ballade de fous !! non mais vraiment, vous les avez poussé vos
meules !! Moi je pense faire idem mais sur 3 jours... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Oh pétard Christophe !!!!!! T'imagine si il y avait eu autant d'engouement quand tu as fait ta sortie de 1000 bornes sur la journée ????? ![]() ça aurait saturé le forum ......... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Ah oui,mon GG ..... Tu me préviens quand tu l'organises sur 3 jours ....... j'apporterai du "tamalou" ..... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Excellant ... EXCELLANT ... des commentaires de M****! (ou totalement gratuit). J'adore la tournure que ça prend.
Et aller, un jaloux qui cautionne les conneries de pauvres bêtes !
Hum ! Wouaip .... tu me fais plaisir toi ! Mais, fais ta vie et lâches-moi la bride !! Je constate que tu remets le couvert. Ce ne fût DONC pas claire dans le poste post balade ....Et, tu continues à me pourrir mon poste ! C'est amusant... MAIS QUEL C**! Étais tu parmi nous pour émettre un avis pertinent ?
Alors là, tu me préviens quand tu organises une balade par MP (comme ça je ne foutrai pas le bordel, M - O - I) au cas je ne l'aurai pas saisi que c'est toi !!!! El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |