|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
08/06/2014: des cols en stock: Le retour => the film 2 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Finalement quand on lit tous les résumés, ça fait un peu peur quand même:
600 kms au compteur Arrivée à 22h00 Contrôlé par la Guardia Civil Plus possible de s'asseoir pendant une semaine Les genoux en compote La moto dégueu de la bulle aux gentes Par sûr qu'on arrive à attirer plus de monde la prochaine fois! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
entre Montesqieu et St Girons, je ne me souviens pas d'avoir trop trainé sur la route…..
ça marche pas mal ces versys!!!!!!! Quant à mon état de fraicheur…. grasse matinée et sieste obligatoire cet après midi. Je ne sais pas comment ils ont fait ceux qui travaillaient aujourd'hui et qui ont roulé avec nous hier. (bonjour le rendement) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
ça y est , le petit film est prêt .
En attendant celui de notre réalisateur/meneur ![]() ![]() https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=g8QG9m7Pi8Y Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
Merci Serge
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Très sympa ce petit film... Merci Serge!
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Photos misent là ou il faut ......
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
Alahel |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour le film GG
![]() |
|||
|
||||
Phynaelle |
![]() |
|||
Invité |
ouaaaaaa! magnifique!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Vidéo+photos, le tout en un temps record. Mais quel artiste!
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Appelez moi Martin .....Martin "papinou" Scorsese ........
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
Gael |
![]() |
|||
Salut, merci pour le film et les photos, ça donne envie d'y revenir !
bonne journée |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
bravo. tu as du super matos et tu sais t'en servir. la classe!!!!!!
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Sep 2012 Messages: 342 Ville: samatan |
super contente de revoir Gaël et sa monture sur les photos ! a une prochaine balade
![]() lydie |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
belles images Martin, par contre, coté zik, là, ça le fait pas !!!! pppffttt, c'est soft !!!!
et dire que je viens juste de finir le premier visionnage et toi tu as déjà diffusé ton film !!! elle était bien jolie cette balade ...
bah, pourquoi attirer plus ? on était bien comme ça, non ? en petit comité....il fallait en profiter car je vais pas proposer ça tout les we !!!! qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |