|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Visibilité des liens hypertextes Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Noooon pas le vert lol !!!!! ca fait trop Kawa
![]() Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Le Lézard |
![]() |
|||
Invité |
Et en plus, si t'es paumé, tu peux toujours cliquer ici ![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Euh! Tas pas honte de casser du vieux ??? T'as pensé à mes vieux osse, rhumatismes etc ??? !!! ![]() Sky ... ![]() ![]() La balle est dans ton camp ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
... tic-tac tic-tac-tic-tac ...
Viiite ! Le rouge ou le bleu ? ... tic-tac tic-tac-tic-tac ... LE ROUGE ! heuuu... NON ! LE BLEU ! snip! BOUM ! ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
ATTRAPE LE CHAT !!!
![]() |
|||
Laeti |
![]() |
|||
Invité |
bon alors c'est koi la couleur choisi ?
laeti |
|||
|
||||
JUL |
![]() |
|||
Invité |
J'aime bien le [url=test]rouge[/url], je sais pas pourquoi...
JUL ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ben pour l'instant, rien de choisi ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Et pourquoi pas les liens en bariolé ? Comme ça, ça fait plaisir à tout le monde !!!!
EDIT : Tant que tout le monde s'y retrouve, c'est le principal ! ET puis, ![]() ![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
J'ai un peu modifié ton truc ...
Et pourquoi pas les liens en bariolé ? Comme ça, ça fait plaisir à tout le monde !!!! C'est mieux comme çà, non ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Je vote pour le classique bleu souligné
Born to be wise |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
On va finir ds le banal.....
![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
VEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTT
![]() PS : en tout cas pas bleu roi comme ça ... ![]() Dernière édition par Titange le Ven 26 Mar 2004 17:43, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Il me semble que c'est mieux si les trucs automatiques ne flashent pas trop, ça laisse la liberté de faire ressortir autre chose ou le lien lui-même si on veut. Juste souligné et passé en rouge sous la souris, comme dans la page d'accueuil ou certains menus, ça peut suffire. Mais bon c'est juste mon vote, ça n'a pas l'air d'être la tendance générale. Born to be wise |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |