Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
22/08/2015: Là où y a Laouzas: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Lun 24 Aoû 2015 19:20 Sujet du message:

Rider of the Road


Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 506
Ville: Mauran
Désolé Renaud spamafote.gif Mais moi aussi elle plante cette video, sa veut pas elle fait des coupures !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Lun 24 Aoû 2015 19:23 Sujet du message:

Faut pas gâcher...


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
Greg31 a écrit:
Désolé Renaud spamafote.gif Mais moi aussi elle plante cette video, sa veut pas elle fait des coupures !

Tu as essayé en désélectionnant la HD ? Çà peut aider...
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Calmorak Message Posté le: Lun 24 Aoû 2015 21:29 Sujet du message: Re: la VIDEO

2012 l'année de la loose....


Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 825
Ville: Toulouse
Reno_Tébo a écrit:

- Je n'y suis pour rien si tu as un accès en 36k, passe à l'ADSL, tu vas voir, c'est super, blblbl.gif (ceci étant, je suis au bureau, ça rame aussi...)


Reno Voici ma connection, on est loin du 36k:


ET pourtant Ça RAME GRAVE il a fallu que j'attende près de 1 heure du mat pour pouvoir la voir en fluide ...... icon_eek.gif !!!!!!!!!!!!!!! Puis je suggérer un autre hébergeur que VIMEO ou un double hébergement ...?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Lun 24 Aoû 2015 21:46 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1812
Ville: BEAUZELLE
Dire que j'ai loupé cet épisode de mauvaise foi icon_sad.gif
Effectivement la vidéo rame grave sur le PC, mais je l'ai découverte hier soir sur mon smartphone où ça passait trop bien icon_eek.gif C'est peut-être qu'il y a trop de monde qui la regarde maintenant spamafote.gif icon_rolleyes.gif
Faites gaffe toutefois à la caméra, j'ai déjà mis quelqu'un au tas à cause de ça icon_confused.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Lun 24 Aoû 2015 22:30 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
Video en remontage (léger ) donc inaccessible en attendant

Renotebo
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Mar 25 Aoû 2015 8:55 Sujet du message: Re: la VIDEO

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
Calmorak a écrit:


ET pourtant Ça RAME GRAVE il a fallu que j'attende près de 1 heure du mat pour pouvoir la voir en fluide ...... icon_eek.gif !!!!!!!!!!!!!!! Puis je suggérer un autre hébergeur que VIMEO ou un double hébergement ...?


J'ai pris Viméo car j'ai des nombreuses vidéos de famille, et il permette les vidéos protégés avec mot de passe.
mais celle là, je peux la mettre sur Viméo et youtube, je vais voir pour la V2

RenoTébo
étutate
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Mar 25 Aoû 2015 13:18 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
Bonjour à tous,

Merci de trouver la version 2 de la sortie oragnisé par notre GO préféré. bye_bye.gif

Quelques coupes et quelques zoom, pour la rendre plus vivante, et la correction des fautes. yadlajoie.gif

ensuite, je l'ai mise en 720p au lieu de 1080p pour qu'elle soit lisible plus facilement par les appareils d'avant guerre. sifflote.gif

Bien à tous

RenoTébo
étavensedosemen
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
mamath Message Posté le: Mar 25 Aoû 2015 14:16 Sujet du message:


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 136
Ville: BOUDRAC
Salut,
Sympa la vidéo. yeah.gif
Je n'ai eu aucun soucis pour lire la première version pourtant je n'ai pas une super connexion. hein.gif
http://www.speedtest.net/my-result/4609538132
Après je n'y connait pas grand chose à tous ça spamafote.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Mar 25 Aoû 2015 15:30 Sujet du message: Re: la VIDEO

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
Calmorak a écrit:


ET pourtant Ça RAME GRAVE il a fallu que j'attende près de 1 heure du mat pour pouvoir la voir en fluide ...... icon_eek.gif !!!!!!!!!!!!!!! Puis je suggérer un autre hébergeur que VIMEO ou un double hébergement ...?


Bonjour Calmorak,

Pour voir la vidéo dans de bonne condition, je l'ai mise aussi sur youtube



Bien à tous

RenoTébo
étafini
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' skalaua Message Posté le: Mar 25 Aoû 2015 16:26 Sujet du message:


Inscrit le: 19 Juil 2015
Messages: 43
Ville: Toulouse
Moi j'ai pu la voire sans problème en tous cas! icon_smile.gif
Très bonne vidéo!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Mar 25 Aoû 2015 16:59 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
Ahh ça me rassure.

RenoTébo
étutaf
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Mar 25 Aoû 2015 17:56 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1812
Ville: BEAUZELLE
Le sourire de fin est yo.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' yvan31 Message Posté le: Mar 25 Aoû 2015 19:29 Sujet du message:

ET Pandore ouvrit la boite ... à gifles...


Inscrit le: 21 Avr 2015
Messages: 233
Ville: Toulouse
Merci Reno comme ça tout le monde a pu en profiter même si la Q est moins bonne en 720p
Et en plus tu as corrigé les FOTES c'est super
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' yvan31 Message Posté le: Mar 25 Aoû 2015 19:39 Sujet du message:

ET Pandore ouvrit la boite ... à gifles...


Inscrit le: 21 Avr 2015
Messages: 233
Ville: Toulouse
Au passage un petit coucou à Michel (mipa) . Tu sais Michel, y avait du 58 mais plus papy que moi de 8 jours .
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mar 25 Aoû 2015 20:39 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
yvan31 a écrit:
Tu sais Michel, y avait du 58 mais plus papy que moi de 8 jours .


Non.

6.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002