Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Montagne noire et picnic au lac des Montagnè[...]: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Lun 21 Sep 2015 16:53 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
Poireau a écrit:


Moi ,je dis simplement que vous êtes vraiment fortiches les gars au guidon d'une moto et que vous assurez parce que franchement quand je vous ai vu partir,j'ai même pas essayé de suivre.... costaud.gif
Un grand respect à ces dames qui vous accompagnent parce que je pense que pour ma part,derrière ,j'aurais grave flipper.... yallah.gif yallah.gif


Moi madame adoooooore ça , si je me TLB* elle me tape icon_lol.gif

Poireau a écrit:

Dans 50 ans ou 60 ans ,j'espère que je pourrais vous suivre parce que même loin derrière vous,les virages arrivaient vite et à chaque fois,je me disais sous mon casque,mais c'est pas possible,à combien ils roulent les zozos devant.... dance2.gif meusieur.gif Parce qu'à chaque fois,je me disais ,je vais les apercevoir au moins au loin et d'une ou deux roues,j'ai n'ai vu que nenni.....!


Si je suis encore vivant papy.gif je pense que tu aura pas de mal icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif



Poireau a écrit:
Belle balade que ce fut ...!


oui quelle belle dernière spéciale mais toute la journée fut superbe et un bon groupe bien sympa

*TLB : Traine La B...
*c'est aussi un team piste dont je fais parti icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Laure Message Posté le: Lun 21 Sep 2015 20:45 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Mar 2015
Messages: 177
Ville: Gissac
bien bien bien que dire de plus...?
les deux fadas je ne les ai même pas vu partir, mais s'il n'y avait pas eu le camping car j'aurais volontiers épicé la course!! sifflote.gif et grand respect pour les filles qui n'ont pas froid aux yeux!! haaaaa.gif yeah.gif
bon cette fois mon bouquet a était aimablement fourni par Romain!! merci Romain! cadeau_fleur.gif mais je dois te préciser que pour ramasser les fleurs dans le fossé il faut y aller sans sa moto c'est plus pratique , moi je dis ça... j'espère que tu t'en remet.
beaucoup de nanas dans cette sortie c'était bien cool gonzesse.gif
ah j'ai failli oublié Zeltic Put.... quand tu quittes le groupe préviens moi!!!!quand je me suis aperçu que tu n'étais plus derrière moi j'ai flippé!! parce que pour moi le seul moyen de semer quelqu'un (qui ne soit pas en vélo bien sûr..) c'est qu'il se soit planté!! bequilles.gif et un bouquet dans la journée ça suffit amplement!

c'était une super journée, et finalement je me suis mis d'accord avec mes principes je remet la doublure du blouson, me suis caillée sévère en rentrant de nuit! mais aucun regret je suis contente d'avoir fini la journée avec vous! yadlajoie.gif

quelqu'un sait si on a retrouvé le petit vieux??

smack.gif bisous à tous et à très vite (c'est une expression!! arrêtez tout de suite vos sarcasmes!! icon_twisted.gif ) sur la route
achètes un âne t'iras plus vite!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' yvan31 Message Posté le: Lun 21 Sep 2015 20:52 Sujet du message:

ET Pandore ouvrit la boite ... à gifles...


Inscrit le: 21 Avr 2015
Messages: 233
Ville: Toulouse
Trêve de chambrette façon Joebarteam, et plus sèrieusement sifflote.gif
Nous sommes bien d'accord ERESTOR toute la journée fut superbe dans un groupe bien sympa !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Minuit Message Posté le: Lun 21 Sep 2015 21:03 Sujet du message:


Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 15
Ville: L'Isle-Jourdain
Superbe journée avec de super motard(e)s et mon super pilote icon_wink.gif (qui a gagné d'ailleurs la spéciale....) icon_lol.gif
Pas de nouvelles du petit vieux, certainement demain dans la feuille de chou locale (La Dépêche du Midi)... icon_smile.gif
Bonne semaine à vous toutes et tous et à bientôt.
Bisous
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Répondre en citant
 
Zeltic Message Posté le: Mar 22 Sep 2015 16:38 Sujet du message:

Invité


A la bourre comme d'hab ...

Me concernant j'ai passé une superbe journée en votre compagnie !
On a eu le droit à des routes superbes, de beaux paysages et j'ai eu la chance d'admirer le déhancher de Laure !!! icon_razz.gif
Dommage qu'il y ai eu un petit ramassage de fleurs ... J'ai une grosse pensée pour toi car j'y ai aussi goûté et c'est vrai que c'est rageant ... heureusement qu'il n'y a pas de gros bobo ... J'espère que ta cheville va mieux dans tous les cas ...

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt pour une prochaine balade !

Laure a écrit:
ah j'ai failli oublié Zeltic Put.... quand tu quittes le groupe préviens moi!!!!


Quand tu voulais que je passe devant quand on est partie de la station je t'ai dit "non je rentre sur Toulouse". Après il est vrai que nous avions les casques sur la tête donc pas top pour la compréhension. Il me semblait que tu étais avec nous quand je l'ai dis à Yvan. Fin' bref dans tous les cas disouli !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Niam0r Message Posté le: Mar 22 Sep 2015 18:34 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 35
Ville: Toulouse
Bon bah... je sors à l'instant de chez le radiologue.
Verdict : fracture du 4° et 5° métatarse. icon_sad.gif
On dirait que je ne serait pas des votre pour les prochaines sorties. icon_sad.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
rwxncz Message Posté le: Mar 22 Sep 2015 18:37 Sujet du message:


Inscrit le: 11 Jan 2014
Messages: 77
Ville: Beauteville
Ah merde, quand même...
Heureusement que tu avais des chaussures de moto !!!
Bien le bonjour !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' yvan31 Message Posté le: Mar 22 Sep 2015 18:53 Sujet du message:

ET Pandore ouvrit la boite ... à gifles...


Inscrit le: 21 Avr 2015
Messages: 233
Ville: Toulouse
Ben dis donc Romain c'est la galère si tu as besoin de quelques services, n'hésite pas ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Laure Message Posté le: Mar 22 Sep 2015 19:08 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Mar 2015
Messages: 177
Ville: Gissac
je peux t'envoyer des fleurs pour ta convalescence!! icon_wink.gif
jesors.gif
achètes un âne t'iras plus vite!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Zeltic Message Posté le: Mar 22 Sep 2015 20:53 Sujet du message:

Invité


Niam0r a écrit:
Bon bah... je sors à l'instant de chez le radiologue.
Verdict : fracture du 4° et 5° métatarse. icon_sad.gif
On dirait que je ne serait pas des votre pour les prochaines sorties. icon_sad.gif


Putin merde .... courage à toi ....
 
 
Répondre en citant
 
Poireau Message Posté le: Mar 22 Sep 2015 21:13 Sujet du message:

Invité


Niam0r a écrit:
Bon bah... je sors à l'instant de chez le radiologue.
Verdict : fracture du 4° et 5° métatarse. icon_sad.gif
On dirait que je ne serait pas des votre pour les prochaines sorties. icon_sad.gif



Bon rétablissement et bon courage!!!

Ils t'ont plâtré ou non?
 
 
Répondre en citant
 
Bat-Did Message Posté le: Mar 22 Sep 2015 22:11 Sujet du message:


Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 7
Ville: Toulouse
Bon, j'y vais de mon petit mot...
Je viens de lire et relire vos impressions respectives et...c'est comme si on était encore dimanche !
Au travers de vos messages, je retrouve vos mines réjouies, j'entends de délicieux accents de mauvaise foi ponctués de quelques sympathiques notes de "chambrage". J'ai même lu une allusion champêtre aux ânes que nous avons croisés au bord d'un pré...
Allez, merci à tous pour cette superbe journée et, vite... la prochaine sortie... banane.png
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Mar 22 Sep 2015 22:15 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1812
Ville: BEAUZELLE
Niam0r a écrit:
Bon bah... je sors à l'instant de chez le radiologue.
Verdict : fracture du 4° et 5° métatarse. icon_sad.gif
On dirait que je ne serait pas des votre pour les prochaines sorties. icon_sad.gif

Prends ton mal en patience mon ami bequilles.gif de toute façon les beaux jours sont passés icon_wink.gif
On te l'a déjà demandé : plâtre ? Combien d'arrêt de travail ?
Allez il te reste à squatter le forum yo.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Niam0r Message Posté le: Mer 23 Sep 2015 7:23 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 35
Ville: Toulouse
Bah pour l'instant je vais toujours bosser et j'ai pas encore revu le médecin donc je sais pas. Tout ca va se décanter aujourd'hui je pense.
Bonne journée à tous!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' plume Message Posté le: Mer 23 Sep 2015 8:39 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 89
Ville: toulouse
Courage à toi Romain...toi et ta moto allez vite être remis sur pied et serez à nouveau parmi nous...bon rétablissement...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002