Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
31/10/2015: La Fameuse énorme sortie VIdobre VII: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' yvan31 Message Posté le: Lun 02 Nov 2015 11:32 Sujet du message:

ET Pandore ouvrit la boite ... à gifles...


Inscrit le: 21 Avr 2015
Messages: 233
Ville: Toulouse
pidjam a écrit:
J'avais promis à certains MTs de mettre en ligne le lien pour le montage photos (en musique) de notre voyage en Autriche:
https://youtu.be/xOlU1PLACAQ
C'était bôôôô aussi ...


Merci Pidjam de nous faire partager ces images...magnifique ce diaporama. normal pour un périple non moins magnifique. Wouhaou les lacets du Stelvio ... entre autres ... Superbe
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Lun 02 Nov 2015 12:08 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 1216
Ville: SUD-EST Toulousain
Guy a écrit:
...
C'est que ma brave Guzzi est tombée en panne ! Bah oui, manifestement alternateur en croix.
...

Euh...ne serait-ce point un problème accumulé !
Et wouisk, à la première pause kawa (à Roquecourbe), en revenant chercher nos montures respectives, ta guzz avait le moteur couverte icon_evil.gif de feuilles mortes !!!!!!
Je t'ai vu faire : t'as enlevé que quelques intruses icon_cry.gif

Je dis ça ....mais...pit'etre que ... qué c'est pas ça, hein !
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Nuni Message Posté le: Mer 04 Nov 2015 19:05 Sujet du message:


Inscrit le: 10 Juil 2015
Messages: 140
Merci Renaud pour cette balade, c'était BO !!!

Malheureusement pour moi même si c'était le retour aux balades MT depuis bien longtemps, je pense que c'était la dernière avant un sérieux retour de fortune !!

J'aurai jamais dû transporter un pilote d'italienne qui critique BM sur sa poitrine icon_wink.gif car la BM s'est vengée de mon infidélité. Mauvaise fois MT approuved mtapprouved.gif

Mardi, arrêt à l'atelier pour remplacer la bride de roue suivant rappel BM, je croise Yvan et alors que nous discutions le mécano laisse choir ma rouge lourdement au sol... résultat : fracture du clignotant, entorse du rétro et d'autres menus éraflures.... Grand prince le big Chief me dit "on va tout réparer, on commande les pièces et on vous rappelle"
Sur ce bride de roue neuve mais quelque peu contrarié me voila sur le chemin du retour pour la soupe.

Et c'est la que le caisseux.gif en recherche de son chemin décide de faire demi-tour en traversant l'axe médian de la chaussée en pleine ligne droite alors que je le dépassais.... la suite vous l'imaginez aisément, impact contre son aile avant gauche j'ai fini en vrac au fond du fossé avec la BM agonisante à mes cotés.
Direction les urgences fagoté comme un jambon par les pompiers, rentré aux urgences à 18h30 sorti à 1h30 du matin avec plein d'hématomes, de contusions, d'un mal au dos dantesque mais sans aucune fracture ni trauma crânien.
Il faut croire que mon heure n'avait pas sonnée ange.gif et que la faucheuse était occupée ailleurs car vu le vol plané je m'en sort très, très bien.

En attendant, je suis à pied mais vivant.........et dure pour la Rouge qui s'est vautrée 2 fois dans la même soirée; une fois pour rire (jaune) et une fois pour rire à pleurer... haaaaa.gif

Soyez tous prudents et méfiez du danger que représentent les autres !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Mer 04 Nov 2015 19:39 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1812
Ville: BEAUZELLE
icon_eek.gif désolé pour toi icon_mad.gif
Comme tu dis icon_surprised.gif tu t'en sors bien icon_confused.gif
Par contre le caisseux.gif a dû prendre cher pour son infraction icon_neutral.gif
As-tu des témoins ?
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' dède Message Posté le: Mer 04 Nov 2015 19:57 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Fév 2014
Messages: 38
Ville: L'UNION
désolé pour toi.
je te dis sans aucune imagination la même que mipa .... icon_lol.gif icon_lol.gif
à plus ...
prends soin de toi ...
dède
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Mer 04 Nov 2015 22:58 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
Sale coup Jean-Luc. Si tu t'en sors sans trop de bobo, c'est un moindre mal. J'espère que ton assurance prendra tout en charge. Bon courage
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mer 04 Nov 2015 23:48 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
yvan31 a écrit:
Wouhaou les lacets du Stelvio ... entre autres ... Superbe


je sais maintenant pourquoi tu voulais pas que je vienne icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Jeu 05 Nov 2015 9:32 Sujet du message:

Faut pas gâcher...


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
jesaispas a écrit:
Merci Renaud pour cette balade, c'était BO !!!

Malheureusement pour moi même si c'était le retour aux balades MT depuis bien longtemps, je pense que c'était la dernière avant un sérieux retour de fortune !!

J'aurai jamais dû transporter un pilote d'italienne qui critique BM sur sa poitrine icon_wink.gif car la BM s'est vengée de mon infidélité. Mauvaise fois MT approuved mtapprouved.gif

Mardi, arrêt à l'atelier pour remplacer la bride de roue suivant rappel BM, je croise Yvan et alors que nous discutions le mécano laisse choir ma rouge lourdement au sol... résultat : fracture du clignotant, entorse du rétro et d'autres menus éraflures.... Grand prince le big Chief me dit "on va tout réparer, on commande les pièces et on vous rappelle"
Sur ce bride de roue neuve mais quelque peu contrarié me voila sur le chemin du retour pour la soupe.

Et c'est la que le caisseux.gif en recherche de son chemin décide de faire demi-tour en traversant l'axe médian de la chaussée en pleine ligne droite alors que je le dépassais.... la suite vous l'imaginez aisément, impact contre son aile avant gauche j'ai fini en vrac au fond du fossé avec la BM agonisante à mes cotés.
Direction les urgences fagoté comme un jambon par les pompiers, rentré aux urgences à 18h30 sorti à 1h30 du matin avec plein d'hématomes, de contusions, d'un mal au dos dantesque mais sans aucune fracture ni trauma crânien.
Il faut croire que mon heure n'avait pas sonnée ange.gif et que la faucheuse était occupée ailleurs car vu le vol plané je m'en sort très, très bien.

En attendant, je suis à pied mais vivant.........et dure pour la Rouge qui s'est vautrée 2 fois dans la même soirée; une fois pour rire (jaune) et une fois pour rire à pleurer... haaaaa.gif

Soyez tous prudents et méfiez du danger que représentent les autres !!!


Ah m.... ! haaaaa.gif
Bon, tu es entier et capable d'écrire encore sur ce forum, c'est toujours çà. Mais tout de même, ce n'était manifestement pas ton jour. icon_confused.gif

Pour ma part, des nouvelles de la Guzz': à l'aide de la remorque de Thorsen (encore merci !), je suis allé rechercher ma belle à Lacaune hier après-midi. Après un voyage sans encombres, elle a été confiée aux bons soins de Cédric à Aucamville. youpi.gif
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' yvan31 Message Posté le: Jeu 05 Nov 2015 11:35 Sujet du message:

ET Pandore ouvrit la boite ... à gifles...


Inscrit le: 21 Avr 2015
Messages: 233
Ville: Toulouse
jesaispas a écrit:
Merci Renaud pour cette balade, c'était BO !!!

Malheureusement pour moi même si c'était le retour aux balades MT depuis bien longtemps, je pense que c'était la dernière avant un sérieux retour de fortune !!

J'aurai jamais dû transporter un pilote d'italienne qui critique BM sur sa poitrine icon_wink.gif car la BM s'est vengée de mon infidélité. Mauvaise fois MT approuved mtapprouved.gif

Mardi, arrêt à l'atelier pour remplacer la bride de roue suivant rappel BM, je croise Yvan et alors que nous discutions le mécano laisse choir ma rouge lourdement au sol... résultat : fracture du clignotant, entorse du rétro et d'autres menus éraflures.... Grand prince le big Chief me dit "on va tout réparer, on commande les pièces et on vous rappelle"
Sur ce bride de roue neuve mais quelque peu contrarié me voila sur le chemin du retour pour la soupe.

Et c'est la que le caisseux.gif en recherche de son chemin décide de faire demi-tour en traversant l'axe médian de la chaussée en pleine ligne droite alors que je le dépassais.... la suite vous l'imaginez aisément, impact contre son aile avant gauche j'ai fini en vrac au fond du fossé avec la BM agonisante à mes cotés.
Direction les urgences fagoté comme un jambon par les pompiers, rentré aux urgences à 18h30 sorti à 1h30 du matin avec plein d'hématomes, de contusions, d'un mal au dos dantesque mais sans aucune fracture ni trauma crânien.


Content que tu ailles bien malgré tout, finalement, nous aurions mieux fait d'aller nous prendre une mousse plutôt que de continuer notre chemin mais bon c'est ainsi ... tu es victime du processus habituel de tant d'automobilistes:
1) ils déboitent ... tefou.gif
2) ils mettent le clignotant... icon_wink.gif
3) ils regardent dans leur rétro ..... parfois... haaaaa.gif (un peu dans le désordre tout çà.... sifflote.gif )
4) in fine la casse bequilles.gif est pour le motard .....
grosse_tonconeuse.gif

Heureusement pour toi la casse est beaucoup plus moto que motard c'est mieux comme ça
Au plaisir de te revoir ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Nuni Message Posté le: Ven 06 Nov 2015 13:29 Sujet du message:


Inscrit le: 10 Juil 2015
Messages: 140
Bonjour et merci à tous pour votre soutien.
Après analyse du constat amiable par mon assureur, il semblerai que je ne sois pas fautif.
J'attends confirmation écrite pour être sûr.
En attendant la moto va être expertisée...
Epave ou not épave... that it the question !

A plus

Jean-Luc
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Ven 06 Nov 2015 13:35 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
Bonjour,

Trop désolé pour "jesaispas" content quand même que tu ailles bien vu les circonstances.

tient nous au courant.

bien à toi

RenoTébo
étahakorlachanse
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Ven 06 Nov 2015 13:36 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
Guy a écrit:


Pour ma part, des nouvelles de la Guzz': à l'aide de la remorque de Thorsen (encore merci !), je suis allé rechercher ma belle à Lacaune hier après-midi. Après un voyage sans encombres, elle a été confiée aux bons soins de Cédric à Aucamville. youpi.gif


Mais pourquoi tu te décarcasses ? l'assurance pouvait pas te la ramener ?


RenoTébo
étukonprapa
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Ven 06 Nov 2015 17:55 Sujet du message:

Faut pas gâcher...


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
Reno_Tébo a écrit:
Guy a écrit:


Pour ma part, des nouvelles de la Guzz': à l'aide de la remorque de Thorsen (encore merci !), je suis allé rechercher ma belle à Lacaune hier après-midi. Après un voyage sans encombres, elle a été confiée aux bons soins de Cédric à Aucamville. youpi.gif


Mais pourquoi tu te décarcasses ? l'assurance pouvait pas te la ramener ?


RenoTébo
étukonprapa

L'assurance pouvait me la ramener, mais ne prenait en charge que 120 km de trajet de dépanneuse. Or là, il y en avait plus du double. La différence aurait été à ma charge, et je l'aurais senti passer.
J'aurais sans doute pu négocier, discutailler, et tout le toutim, mais c'est le genre d'activité qui me déplaît, me gonfle, m'épuise, et j'en passe; j'ai préféré agir et aller la chercher moi-même.
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Sam 07 Nov 2015 16:01 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
Guy a écrit:

L'assurance pouvait me la ramener, mais ne prenait en charge que 120 km de trajet de dépanneuse. Or là, il y en avait plus du double. La différence aurait été à ma charge, et je l'aurais senti passer.
J'aurais sans doute pu négocier, discutailler, et tout le toutim, mais c'est le genre d'activité qui me déplaît, me gonfle, m'épuise, et j'en passe; j'ai préféré agir et aller la chercher moi-même.


T'as eu bien raison.

Maintenant que je sais, la prochaine sortie, je la fais autour de Merville... icon_wink.gif

bise

RenoTébo
étalaréposalakestio
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Sam 07 Nov 2015 19:42 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 1216
Ville: SUD-EST Toulousain
Reno_Tébo a écrit:
... la prochaine sortie, je la fais autour de Merville... icon_wink.gif

D E - L A - Ppp Uuu Bbb pour Baladounette icon_lol.gif
Tiens ! ça fait penser que je n'en ai point faite, ces temps-ci !!
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002