|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
15/05/2016: Minerve et les Cathares euh non [...]: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Kev31 |
![]() |
|||||
Mdr ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 10 Avr 2016 Messages: 192 Ville: Toulouse |
je suis moins sur les poignée que toi, mais tout le temps sur l'embrayage, et je peux te dire que l'embrayage d'une vieille Buell
![]() Rigolez, rigolons, mais se torcher le cul avec des boulons, c'est pas de la mécanique !!! |
|||||
Kev31 |
![]() |
|||||
Mdr je veux bien te croire 😂 En tout cas elle ronronne sacrement bien ta Buell
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
Attention déterrage de sujet !!
C'est quelle départementale qu'on a pris entre st-pons et le restau à la caunette ??? Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
D907 "l'autoroute de montagne"
![]() ![]() mais vu que Clo hiberne ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
Ce n'est pas un piège pour que je me retrouve sur un chemin caillouteux ?? ahah
Merci pour l'info ![]() Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Désolé je suis en mode bricolage depuis quelques semaines et l ' ordinateur est en veille. Je regarde ça ce soir.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ha oui ? Alors ce garage ? Il tient encore debout ?
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
oui je confirme, désolée du retard mais là c'est bon ,et oui le garage est OK et j'ai pu passer du temps sur l'ordi! et oui je sorts de ma grotte, et oui je vais vous pourrir le forum avec mes balades tranquillous et oui Mipa je vais essayer de ne pas avoir peur de frotter le cale pied ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |