|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
CLO en Rouge et noir Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Salut Clo! Tu m'avais caché ça la dernière fois qu'on s'est vu!
En tout cas féloche pour cette nouvelle monture, et j'espère à bientôt sur la route (plutôt que devant le comptoir ![]() Bisous Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Ben la dernière fois que l ' on c ' est vu, je ne soupçonnais même pas une seconde de posséder une gs. Comme quoi il ne faut jamais dire. ..Fontaine je ne boirais pas de ton eau.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Je ne sais pas si tu as vu la lumière, en tout cas tu en as vu la couleur.
Donc après ces quelques km de plus de ce week-end, quelle est ton analyse ? On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Après 500 kms. .comment dire
![]() Sinon plus sérieusement : grosse différence et c'est bien ce que j ' espérais lors des dépassement. Conduite souple avec beaucoup de couple. Position et confort identique à la honda cbx Béquille plus adapté à la moto rabaissée Différence de poids négligeable Bagagerie pratique pour ce changer. ..exemple hier les bottes et vêtements casés sans problème dans les valises. Consommation Dixit ordinateur : Façon ![]() ![]() Mais je ferais ma petite règle de 3 au prochain plein Bref aucun regret. Que du bonheur. Seul truc négatif à ce jour : j'ai essayé de joindre l ' assurance gratuite offert par bmw. ..impossible de les avoir. Honda plus performant. Pas grave je vais garder mon contrat Perso de la macif. Mais bon c ' est pas très professionnel. clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Cavalier des Steppes Inscrit le: 20 Nov 2012 Messages: 170 Ville: Cugnaux |
Hello Clo.
Félicitation pour ton achat, j'ai moi même franchement hésité après un essai d'une F800GS il y a peu. Pas sûr de sauter le pas dans l'immédiat, pour une 700 comme toi aussi de toute façon, je préfère user encore un peu la CB500X. Elle marche tellement bien que je ne ressens pas encore le besoin de changer, même si la cousine allemande ne me laisse pas indiférent. Cet été je pars 2 semaines en Croatie avec Karine, on va faire péter notre score annuel de bornes, j'ai bon espoir de l'ammener à 70.000 fin 2017 ^^ Profite bien de la GS ![]() La bise. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Si cette occasion abaissée ne m ' avait pas été faite en mp.je ne suis pas sûre que j ' aurais franchi le cap.
La cbx n ' a pas à rougir. Seule la puissance du moteur fait une grosse différence. Après , bw a une réputation, je verrais bien à l ' usage. Déjà aujourd'hui pour l ' assurance 0/20 ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
bilan du week end:
![]() ![]() ![]() j'ai testé la gs sur la d3 avec lydie et superbn et pour une fois, je suis restée dans leurs roues! La différence est incroyable, je n'en revenais pas moi même! elles n'ont pas pu ou bien pas voulue me lâcher ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Oui nous avons découvert une nouvelle clo, après 50 kms déja elle essayait de nous dépasser ![]() ![]() En tout cas en vrai elle a un look sympa moi qui ne suis pas du tout BM ![]() ![]() ![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Juin 2016 Messages: 288 |
super becane sans aucun doute mais question de gout pour le "look sympa."
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |