|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Holliday on gravillons Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Tu as des adresses ? Au vu de ton pilotage, ça a eu l'air efficace ! ![]() Après, les "grosses vaches", c'est pas fait pour glisser dans le gravier épicétou ! ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
![]() ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Byby, si tu me les fait livrer à la maison, je te promet que je les monte.
Sur la Sprint. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
Le souchis de ma grosse vache, c'est que c'est un dual cbs, ce qui signifie que quand je tape le frein arrière, ça tape aussi les freins avant, donc bloquer la roue avant sur du gravier en ne freinant que de l'arrière… pas envie d'essayer
![]() Mais si quelqu'un veut me prêter sa grosse vache pour que je puisse apprendre, je suis preneur ![]() Je veux voir du tkc sur la sprint dans les mains de mipa ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
[quote="borneater"
Je veux voir du tkc sur la sprint dans les mains de mipa ![]() Houla ![]() ![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Oui mais l'arrière reste plus puissant et c'est au rétogradage que tu déclenche la glisse ![]() ![]() ![]() Guy: mon école c'est un parking de terre battue sur lequel tu fais des huit avec de bons bouts droits pendant... longtemps ![]() Mais des frayeur sur plaques sournoises de gravier ![]() ![]() C'est pour ça que je freine beaucoup ![]() Je préfère une piste de terre battue où on sait à quoi s'attendre, à une route avec plaques de gravier dispersées ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
C'est exactement ce que j'ai dit lors d'une virée cycliste improbable. Je préfère rouler en vélo de route, pneus slick, sur de la neige plutôt que sous la pluie. Ça glisse tout le temps, t'es prévenu, tu gères en permanence, et tu t'éclates ! Sur le mouillé, ça glisse d'un coup, et tu t'éclates - la gueule par terre…
Sauf que même prévenu, être en glisse sur 15km avec 280kg, c'est pas amusant. |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |