|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Accident Erestor Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Bouss |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Juil 2011 Messages: 107 Ville: St Sulpice sur Lèze |
...
Ciao l'ami, que les nuages te soient légers ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 487 Ville: Baziège |
Dur !
On s'est peu croisé, mais j'espèrai bien revoir Alain un de ces jours. Toute mon amitié à vous qui l'avez apprécié et soutenu. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
bon courage à vous tous
TONTON scooby |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Alain s'en va pour d'autres cieux. Il me reste des souvenirs : des objets qu'il avait fabriqué ou restauré, et le souvenir d'une soirée au 147 où il avait poussé le déguisement gothique jusqu'à se mettre des lentilles sur les yeux qui lui faisait des yeux de vipère.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
Malcolm |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Avr 2018 Messages: 69 Ville: Fronton |
je rentre de 450 bornes dans les Pyrénées et j'apprends ça, dégouté et très triste
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Toutes mes condoléances à la famille
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Toutes mes condoléances à sa famille
![]() Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Ah m...e ! Triste nouvelle !
Sincères condoléances à sa famille et ses proches ! Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Dur nouvelle
J ai mis une heure pour encaisser Condoleances a ses proches et RIP l'ami. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je garderai toute ma vie le souvenir de toi Alain !!
![]() Tu as toujours été fidèle à tes passions, parfois étonnante, mais toujours avec une gentillesse et une profondeur d'âme. Je ne t'ai jamais vu ou entendu t'énerver contre quiconque, toujours agréable... Tes talents d'artistes avec tes bijoux, tes collections de verres de moto, et de mini motos, tes motos si puissantes, tes talents de pilote sur circuit, indéniables... ![]() Jamais tu n'as fait le con avec tes grosses motos sur la route, toujours sur circuit. Merci de ton exemple, merci de ta sagesse. Tu représentes une partie de mes 20 ans en moto, dans ce monde toulousain si sympathique, et tu étais un homme unique par ta douceur, ton humour, et ta façon de me serrer si fort la main, en souriant pour me dire bonjour... ![]() J'ai de souvenirs de discussions pas facile aux tournants de ta vie, comme nous en vivons tous avec nos compagnes... Mais toujours tu restais positif, et constructif. Un homme bien, bien sûr atypique avec ton look, tes goûts, tes passions communicatives. ![]() Je suis certain que tu seras parti heureux dans ta passion, rejoindre nos amis là-haut... mais bordel tu aurais pu attendre un peu plus, non ? ![]() Je ne verrai plus jamais un gothique sans penser à toi. Tu es le seul que je connaissais, le seul que je veux considérer comme le gothique unique. Je laisse ce message ici, car je pleure ce soir, et je pense à toutes ces années... Ca fait chier !!! Voilà j'ai sélectionné cette photo de toi... Ce sera mon very best of you !! ![]() Adieu Alain !! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Juin 2017 Messages: 432 Ville: Toulouse |
Toute mes condoléances a la famille..
La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Bonsoir Alain,
Bonsoir car difficile d'imaginer ta disparition. J'ai apprécié chacune nos trop peu nombreuses rencontres, mais à chaque fois tu laissais penser que l'on se connaissait depuis toujours. A un de ces jours. Rip monsieur le Vampire motard. J'en oubliais.... Mes condoléances à sa famille et à ses proches Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
lleidos |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Déc 2017 Messages: 31 Ville: Plaisance du Touch |
Dure et triste nouvelle ! Courage à ses proches, le dernier souvenir que je garderai de lui sera l'emballage du radar de la rocade, lors de la manif FFMC
R.I.P. ![]() de toute façon, ça ne se passe jamais comme prévu ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
La dernière fois que j'ai vu Alain, c'est à la balade de Noël des motards l'année dernière : un père Noël gothique, y'avait que lui pour faire ça.
![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
RIP Alain.
Condoléances à sa famille et ses proches. ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |