|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
20 ans du forum Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Coucou RV
![]() Y'a des partisans ![]() Certains n'aiment pas rouler sous la pluie ![]() Annonce, le beau temps ne sera pas éternel ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
Patindian |
![]() |
|||
J'aime la machine à café et je n'aime pas rouler sous la pluie je suis maniaque en ce qui concerne la propriété de ma machine
Patrick Henry Hoziel |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Hello la compagnie
![]() Possibilité de faire un tour entre noel et st Sylvestre… Genre le 28 décembre ? Roulage tranquille après-midi et soirée repas des vieux MT ? Voyons si ça bouge !! Faudra aussi choisir un endroit pour le soir (je n’y connais plus rien sur Toulouse sauf classiques Chounga ex Hoeggarden Café 52 rte de Narbonne ?) A vous lire les motard(e)s !! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Je suis partant
Pour le restau du soir, ça dépend du secteur où tu voudrais aller rouler...? Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je comprends pour les travailleurs entre noel et nouvel an !
J’ai été mis en congés de force ![]() Si on est pas au moins dix je laisse tomber on verra au printemps ! Bonne route à tous !! One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Belle initiative cher RV !
Je serais malheureusement en route vers la Bretagne à cette date là ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Finalement j'ai un repas de famille ce jour là
![]() Ça sent le report au printemps RV ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Sympa RV, mais je ne serais pas dans les parages
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Salut RV
![]() Je risque aussi d'être pris pendant les fêtes. Plus de chance d'être disponible au printemps. Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
pour ma part mon ami, il fait un peu trop froid pour mes vieux os... Mais dans le Gers, le canard est bon si jamais tu veux viendre faire un tour !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
On verra en 2023 😀
Joyeux noël à vous !!! One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Joyeux Noël à toutes et à tous
![]() ![]() ![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
Patindian |
![]() |
|||
Merci, également pour tous en attendant les beaux jours meilleurs vœux à tous
Patrick Henry Hoziel |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |