|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Z1000 contre TNT Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
PACO |
![]() |
|||
Invité |
Si vous voulez des infos sur la TNT :
TNT Benelli |
|||
|
||||
eskyves |
![]() |
|||
Invité |
attention benelli a decidé d'arreter completement leur production moto, ils font encore assurer le SAV pour les 2 ans a venir mais apres cela va etre chaud pour trouver les pieces en cas de pepins d'autant plus que c'etait deja difficile avant... :/ |
|||
|
||||
PACO |
![]() |
|||
Invité |
Comment tu sais ce qui se passe vraiment. Comment sais tu que les pièces sont soit disant difficile à avoir ?
Je peu témoigner qu'il n'y a aucun problème pour avoir des pièces détachés. Pour la petite histoire c'est Morini qui fabrique ce super moteur qui va reprendre la production en déclinant la TnT en version type Multistrada par exemple. Voilà moi je me régale avec cette moto que tout le monde qui l'a essayé rêve d'avoir dans son garage. @+ |
|||
|
||||
cerv |
![]() |
|||
Invité |
Tu m'etonne elle est ....ENORME
![]() Tu roule beaucoup avec ? c'est fiable quand meme cette bebete ![]() |
|||
|
||||
eskyves |
![]() |
|||
Invité |
je ne fait que repeter ce que mon concessionnaire m'a dis mais depuis il n'etait plus si categorique que ca...quand au fait que ce soit une bonne moto il n'y a pas de toute je regrette juste de ne l'avoir conservée que 6 mois, par contre je l'ai eu avant toi(et m'en suis separé aussi avant mais bon c'etait pas ma volonté)! :p ![]() edit: pour le probleme d'approvisionnement des pieces je me base sur le fait que mon tableau de bord etait defectueux et qu'il n'est jamais arrivé!! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |