|
Auteur |
Message |
Rep
|
Posté le: Ven 29 Oct 2004 16:33 Sujet du message:
|
|
Ouai bon, je l'avais joué stratégique en me disant que vu mes talents de pilote et le commun de mon brelon, il fallait mieux désarmorcer à la base ce qui risquait de me revenir dans le bec à court ou moyen terme, étant donné qu'il faut pas me prier pour chambrer. De plus, en tant que p'tit nouveau, je pensais bénéficier de la clémence de l'assemblée mais au lieu de ça, c'est tout juste si je lis pas "bienvenue au martien qui se traine en clio" (je sais, j'exagére mais c'est volontaire ).
Moralité, la stratégie est à revoir et ici, ca tire à vue (je pense aux autres possesseurs de sv qu'étaient pas forcément concernés par cette stratégie)
|
|
|
|
|
twinette
|
Posté le: Ven 29 Oct 2004 16:51 Sujet du message:
|
|
huuu, huuu
La stratégie, fô laisser ça aux mirlitaires...... (kikou mon Boz ! bisous hein ? pô tapé)....
Bon, je te l'accorde, on est un peu moqueurs..... mais que serait le monde moto sans chambrage en règle, mauvaise foi inébranlable ("t'attaquais là ????) et légendes diverses & variées...
Et pi, VLAN, tu tombes en plein dedans....... vu qu'on a justement une légende à propos de motos bleues.......
Bon, allez, si t'as un peu de temps à perdre demain aprèm'..........viens donc à la manif' contre l'allumage systématique des feux de route pour tous.
Rendez-vous au circuit Candie 13h30, pour retrouver d'autres SV (bleue et jaune ki vont manifester.... mp message privé pour se retrouver + facilement).
Voili, voilou, et encore une fois, bienvenue....
|
|
|
|
|
schtroumpfette
|
Posté le: Ven 29 Oct 2004 16:55 Sujet du message:
|
|
T'inquiète Rep, on chambre beaucoup, mais on est plutôt très sociable
Alors à demain peut-être
|
|
|
|
|
Jul1300
|
Posté le: Ven 29 Oct 2004 17:08 Sujet du message:
|
|
Bienvenue
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Ven 29 Oct 2004 17:56 Sujet du message:
|
|
Considère toi comme privilégié tu a déjà 3 pages sur ton post de présentation!!
Je vois à ta réponse que tu as déjà en partie compris le genre d'esprit qui sévit sur ce forumCeci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
|
|