|
Auteur |
Message |
franck
|
Posté le: Ven 29 Oct 2004 22:14 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Yaya, tu fait chier avec tes trolls grossiers.La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
YAYABUSA
|
Posté le: Sam 30 Oct 2004 8:46 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Sam 30 Oct 2004 9:11 Sujet du message:
|
|
je ne resiste pas à la tentation du copier/coller du lien de Kagoo
---------------------------------------
« Un Troll est donc sur l’Usenet [les newsgroups], soit (1) un sujet qui fâche (par exemple : « Mac ou PC ? »), soit (2) un individu qui persiste à lancer des discussions sur des sujets qui fâchent. »
Cette définition reste à développer, car les sujets polémiques ne sont pas nécessairement des sujets à trolls. Et qu’en dehors du sale temps qu’il fait (et encore...) il y a peu de sujets qui ne fâchent pas. On rencontre en effet des trolls en dehors de l’Usenet.
Pour l’instant, il suffit de savoir qu’un troll désigne, dans l’imagerie de l’internet, un personnage malfaisant dont le but est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, en provoquant leur multiplication)
--------------------------------------------------------------------
qui est le vrai Troll, celui qui relance un sujet "polémique" sans forcement d'arrière pensées, juste dans l'espoir d'avoir enfin des réponses cohérentes ou satisfaisantes de son point de vue, ou........celui ou ceux qui systématiquement le traitent de Troll et refusent le débat.
joli Bilou ton texte sur le café du commerce, mais c'est juste la description d'une société, d'un groupe, la différence et donc l'intégration passive ou active sont inévitables et ineluctables, les MTs ne sont ni plus ni moins qu'un groupe hétérogène qui tente de s'omogénéiser autour d'une passion commune
parfois dans la joie, parfois dans les grincements de dents
|
|
|
|
|
schtroumpfette
|
Posté le: Sam 30 Oct 2004 9:35 Sujet du message:
|
|
Citation: | qui est le vrai Troll, celui qui relance un sujet "polémique" sans forcement d'arrière pensées, juste dans l'espoir d'avoir enfin des réponses cohérentes ou satisfaisantes de son point de vue, ou........celui ou ceux qui systématiquement le traitent de Troll et refusent le débat. |
|
|
|
|
|
twinette
|
Posté le: Sam 30 Oct 2004 10:36 Sujet du message:
|
|
YAYABUSA a écrit: |
On se fait un tour de périph un de ces quatre ? histoire de faire un temps 'étalon' ?
Did Full Buse dans ta télé  |
Mais euh........Did' : On n'avait pas un Trapanelle Trophy en vue ?????
Où tu devais nous faire l'assistance rapide ?????
Rhoooooo, j'espère que ça tombe pas à l'eau.........j'avais préparé ma brêle de TT, celle qui fume 2temps ki pue, k'avance pô, et ki mouline grâv.......
Juste pour faire un chrono........du diable ! euh, non pardon, un chrono de ou de
BIZZZZZZ
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Sam 30 Oct 2004 10:40 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Sam 30 Oct 2004 10:43 Sujet du message:
|
|
Bon, vous avez fini de me l'enerver le franckounet en ce moment là..........
Faisez gaffe !!!!
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Sam 30 Oct 2004 12:09 Sujet du message:
|
|
franck a écrit: | Citation: | celui ou ceux qui systématiquement le traitent de Troll et refusent le débat. |
Hé ho ça va hein ! Alors j'aurais pas le droit dêtre râleur et ronchon, c'est ça cricri ?
La petit bleue, merci pour tes encouragements, c'est du bonheur
Allez, je retourne me coucher. |
sorry je ne pensai pas à toi Zman, toi tu fais l'arbitre tu peux pas jouer
mais plutot à un certain concert de voix qui s'élèvent systématiquement dés qu'on tente de chercher le fond de certaines choses
et....je ne le disait pas méchamment, c'était juste un constat, chacun défend son point de vue et tente d'argumenter pour l'étayer, enfin.....certains
@plus, je retourne jardiner
|
|
|
|
|
twinette
|
Posté le: Sam 30 Oct 2004 21:00 Sujet du message:
|
|
franck a écrit: |
Hé ho ça va hein ! Alors j'aurais pas le droit dêtre râleur et ronchon, c'est ça Allez, je retourne me coucher. |
Mais si, mais si t'as le droit......c'est même comme ça qu'on t'AIMEUH
Râleur et ronchon.......ça me rappelle quelque chose MAIS QUOI ????
Si, ça y est, ça me revient : LES PETITS VIEUX DU MUPPETS' SHOW.....
Ah ouaiiissss..........Je vous imagine plus tard, tous assis sur le muret de pierres, sur une place de village façon Castelnaudary ou Villefranche, à commenter............
Et voilà Yayabusa qui passe sur son fauteuil à positrons stabilisés full power (ben oui, dans 50 ans......) :
-"Alors les filles, un tour chrono......ça fait longtemps que je vous ai pas eus dans mes rétros !"
Pffuuuu, il continue à dire rétro, alors que les infos sont désormais inscrites sur toutes les prothèses rétiniennes..........
Bien sûr, Boz et sa kékémobil aux couleurs bariolées (l'a jamais pû changer ) relève le défi, Bébert itou............
Franck & Bilou : "- Faites ch***...... ALLEZ RUPTER + LOIN !!!!! Z'allez faire de la poussière sur la place, et ça va retomber dans les binouzes !!!!"
SKY : -" Ouais, les garçons, ma belle peinture noire brillante..... DECONNEZ PAS.... sinon je vous file le bidon de polish !! .......et si vous exagérez, je vous fais supprimer le dessert à la maison de retraite".
Du coup, SP!Ke ki se tatait pour y aller se rassied, il préfère sauvegarder sa mousse et croit se rappeler que le dessert c'est un Fabulous........... Dur de Résister..........
ETC........ETC..........ETC..........
|
|
|
|
|
La DuF
|
Posté le: Sam 30 Oct 2004 21:11 Sujet du message:
|
Y'en a qui veulent des coups de boule ?
Admin du site  Inscrit le: 10 Fév 2004
|
|
|
|
|
|
schtroumpfette
|
Posté le: Sam 30 Oct 2004 21:17 Sujet du message:
|
|
Citation: | Y'a deux choses qui pourraient me convaincre de recommencer (un peu) à regarder le tube : |
Y'a plus de tube ! c'est tout plat maintenant
PS : je rigole, la notre de télé elle fait 33 cm et elle a toujours un tube Mais c'est quoi ces gens qui sont même pas dans le coup !
Ben faut dire qu'il y'a 2 avantages à avoir une mini télé pas cher :
- Les merdes tu les vois beaucoup moins grosses !
- tu regrettes pas d'avoir mis bcp d'argent pour regarder ces mêmes merdes !
Houlà, j'suis complètement sortie du sujet !
Désolée...
|
|
|
|
|
Beren
|
Posté le: Sam 30 Oct 2004 23:12 Sujet du message:
|
|
Twinette : fabuleuse description, j'imagine trop bien la scène
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Dim 31 Oct 2004 9:40 Sujet du message:
|
|
Arf twinette...... trop bon !!! Vieillir entre MT... ca va etre terrible!!!!
|
|
|
|
|
YAYABUSA
|
Posté le: Dim 31 Oct 2004 9:54 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
twinette
|
Posté le: Dim 31 Oct 2004 11:56 Sujet du message:
|
|
DEDIOU......
Yaya qu'envoie des fleurs aux filles.....
Y'a un problème ???
Tu t'es mal réveillé ???
Trapanelle 's Trophy...........ben euh, je sais pô.........faut suivre le post........histoire de.........
Pour la vision des ti vieux du Muppet's Show.............j'ai marqué ETC ETC....
Vous pouvez poursuivre l'histoire.....c'est pas interdit............
|
|
|
|
|
|
|