Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
L'etat a notre ecoute ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cricri Message Posté le: Ven 26 Nov 2004 20:20 Sujet du message:

Invité

c'est marrant Benzz quand je lis ton post, j'ai l'impression que c'est toi qui te décrit icon_biggrin.gif
reconnait au moins à Jak sa capacité à agir pour ce qu'elle pense etre "bon"
toi je te vois surtout critiquer, voir meme plutot décrier systématiquement les gens qui s'investissent, meme s'ils le font parfois maladroitement.
je te vois surtout ardent défenseur d'une cause que tu pense etre la bonne ici sur ce forum......
celle du, oui peut etre, ha oui mais non mais pas comme ça, hein quoi que vont en penser les gens?

cela dir je retourne à mes limbes boueuses icon_biggrin.gif

mais j'avais envie de te le dire, car tes interventions m'exaspèrent....

désolé, garçon
on ne peut pas tous etre du meme avis et plaire à tout le monde
soit on est un individualiste forcené, ce qui s'apparente souvent à de l'égoïsme (crie pas, je suis plutot de ce genre là, moi aussi),
soit on appartient à une communauté et on la defend.
mais on arrete de tapper gratuitement sur la tete de celui qui l'ouvre.

@un de ces jours icon_wink.gif

Répondre en citant

Ben Message Posté le: Ven 26 Nov 2004 22:26 Sujet du message:

Invité

Désolé de dire ce que je pense icon_smile.gif

Si toute fois il y a un point que tu n'a pas saisi dans mes opinions et autre avis je serai ravi de te l'exposer avec plus de precision, bien que j'ai l'impression de le faire déjà.

J'ai une opinion, libre à moi ! on est d'accord... Je n'ai pas du tout l'impression d'etre individualiste, ni contradictoire. Sont simplement au plus bas de mon estime les gens qui ne me paraissent pas capable de comprendre qu'autrui n'est pas forcement d'accord, et qu'il se peux qu'il ait raison ou du moins pas tort.

De même je ne critique pas, je ne tape sur personne icon_rolleyes.gif Je ne connais pas l'invitée Jak, je ne l'ai jamais rencontré icon_smile.gif je ne fait que rebondir sur son post qui m'exasperent de la même façon que toi.

Enfin le mot du modo : ton message était personnel, la prochaine fois envoi moi un MP.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Ven 26 Nov 2004 22:42 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

Benzz a écrit:
Enfin le mot du modo
celui-ci aussi pouvait être envoyé par MP ... icon_rofl.gif ok ok jesors.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Ben Message Posté le: Ven 26 Nov 2004 22:52 Sujet du message:

Invité

Citation:
celui-ci aussi pouvait être envoyé par MP ... ok ok

bah ouais mais il aurrait fallut que j'efface le sien et ils aurraient encore raler passke les mechants modos empechent les gens de s'exprimer icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Ven 26 Nov 2004 23:38 Sujet du message:

tambour.gif
Benzz a écrit:
empechent les gens de sexe primé ! icon_smile.gif
euh... ne le repétez à personne... icon_rofl.gif

fume_une_clope.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Little buse Message Posté le: Sam 27 Nov 2004 0:22 Sujet du message:

Invité

Non Benz, pas besoin de MP , le dialogue engage souvent des désaccords , Cri-cri ne fait qu'emettre une opinion sur la lecture du post dans sa globalité.. Et c'est vrai que tes interventions sont assez exasperantes, car a chaque fois c'est le refus total de ta part de comprendre... icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif A la base mon post se réfère a un article motomag faisant écho de la sourde oreille du gouvernement, chacun pense ce qu'il veut mais perso je crois effectivement qu'il faut se bouger , et demander a des gens de s'inscrire dans une action nationale pour pouvoir constituer une liste et ainsi peser au niveau européen pour obtenir simplement la parole, je vois pas la propagande là , c'est pour défendre nos droits motards dans le futur et ceux qui sont déja acquis , etre pris en compte dans l'évolution du reseau routier, dans l'elaboration des nouvelles normes en matieres de sécurité ..etc.. (y'a la fédé pour ça !!) icon_lol.gif Même si tu comprends pas la réaction des autres , et que tu restes aveugle et sourd dans le dialogue, il y a beaucoup d'association qui defendent chaque jours, pour nous, motards de tous bords, jeunes ou vieux , nos droits communs minimums, ecoutons les avant tout ! ! Je crois qu'il y a un an encore tu etais en 125 , non ? J'ai 15 ans de moto, c'est pas la parole d'un sage que tu entends, et a chacun sa vie , j'ai rien a t'expliquer, mais une chose est certaine , si tu t'en tapes , laisses faire les autres , il est vraiment navrant de constater un tel je m'en foutisme de la cause de ta part.. Et l'exemplarité d'un modo pour les jeunes motards qui nous lisent, bravo ! C'est quoi ton message pour les autres motards, ah oui c'est vrai tu t'en tapes des autres, tu es sur ton nuage.... icon_cry.gif

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Sam 27 Nov 2004 1:26 Sujet du message:

Invité

Benzz a écrit:
Citation:
celui-ci aussi pouvait être envoyé par MP ... ok ok

bah ouais mais il aurrait fallut que j'efface le sien et ils aurraient encore raler passke les mechants modos empechent les gens de s'exprimer icon_smile.gif

ben ouais icon_mrgreen.gif

si c'est pas moi qui le fait, qui va te moderer Benzz fume_un_pete.gif

vis ta vie, laisses les autres vivre la leur, et arrete de croire qu'etre modo c'est etre censeur, et surtout qu'etre modo c'est exprimer une non-opinion conforme à l'idée que tu te fais du style imposé par ce site, qui n'est finalement que ce que nous en faisons, en tout cas pour ceux qui font quelque chose icon_lol.gif .

à propos, je suis convaincu qu'un forum peut s'auto-moderer, à plus forte raison quand un modo ne jette pas d'huile sur le feu icon_lol.gif (ou alors je suis complètement naif et les gens qui fréquentent ce forum sont très stupides ?)

mais tu fais comme tu veux benzzou, c'est ta vie hein .

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Sam 27 Nov 2004 1:50 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
qui n'est finalement que ce que nous en faisons

Tu as bon, là !
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Sam 27 Nov 2004 10:10 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Benzz a écrit:
Je ne connais pas l'invitée Jak, je ne l'ai jamais rencontré icon_smile.gif

là t'assures pas ... coups_de_marteau.gif , c'est vrai qu'il lui manque un petit avatar photos.gif pour que tu puisses de suite voir qu'elle n'a pas posté en invité vivivi.gif
Ceci est une signature ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Sam 27 Nov 2004 12:31 Sujet du message:

rougit_de_la_mort.gif
cricri a écrit:
les gens qui fréquentent ce forum sont très stupides
qui te l'as dit ??? tape.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ducatman Message Posté le: Sam 27 Nov 2004 12:42 Sujet du message:

2 pas plus ......

YAYABUSA a écrit:
Benzz a écrit:
...qu'il ne veux pas acceder aux demandes de la FFMC. Je comprend qu'ils en aient marre de nous donner la parole dans ces conditions.... même si le redacteur de l'article doit y être pour quelque chose, mais ça ne me choque pas..

fume_un_pete.gif Cher Benzz, au cas où tu ne le saurais pas icon_wink.gif , on ne peut pas dire qu'il y ait de dialogue véritable entre de Robien et la Fédé , nous n'avons qu'à OBEIR, hein ?
C'est vrai que nous sommes une infime minorité turbulente qui DOIT partager la route ( La Duf à bien partagé la route récemment ! ), les motards se jettent sur les voitures, d'après ce même Ministre. la Reine Automobile poussera, écrasera, roulera sur tout ceux qui oseront penser differemment que la Pensée Routière Homologuée........et merde.
icon_rolleyes.gif Ca ne te choque pas ?
icon_arrow.gif Vive la vignette moto ( pour combler le trou de la Sécu creusé par les motards tétraplégiques irresponsables, par ex. )
daccord 500% icon_arrow.gif Vive le Contrôle Technique moto ( on vérifiera ton parallélisme et 50 euros dans la caisse ...) icon_arrow.gif Liste non exhaustive.... pffff.gif
icon_cool.gif Si beaucoup d'automobilistes sont soucieux de notre vie sur la route, il y à des motards soucieux de leur image auprès du Ministre ou autre Huile gouvernementale?....Autant se faire poignarder le c.. avec une carotte jusqu'à ce que ca saigne !! papy.gif Protégez vous les uns les autres.
Did, Full Buse

daccord a 500% l amis
@+ducatman moto.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

cricri Message Posté le: Sam 27 Nov 2004 19:03 Sujet du message:

Invité

YAYABUSA a écrit:
Benzz a écrit:
...qu'il ne veux pas acceder aux demandes de la FFMC. Je comprend qu'ils en aient marre de nous donner la parole dans ces conditions.... même si le redacteur de l'article doit y être pour quelque chose, mais ça ne me choque pas..

fume_un_pete.gif Cher Benzz, au cas où tu ne le saurais pas icon_wink.gif , on ne peut pas dire qu'il y ait de dialogue véritable entre de Robien et la Fédé , nous n'avons qu'à OBEIR, hein ?
C'est vrai que nous sommes une infime minorité turbulente qui DOIT partager la route ( La Duf à bien partagé la route récemment ! ), les motards se jettent sur les voitures, d'après ce même Ministre. la Reine Automobile poussera, écrasera, roulera sur tout ceux qui oseront penser differemment que la Pensée Routière Homologuée........et merde.
icon_rolleyes.gif Ca ne te choque pas ?
icon_arrow.gif Vive la vignette moto ( pour combler le trou de la Sécu creusé par les motards tétraplégiques irresponsables, par ex. )
daccord 500% icon_arrow.gif Vive le Contrôle Technique moto ( on vérifiera ton parallélisme et 50 euros dans la caisse ...) icon_arrow.gif Liste non exhaustive.... pffff.gif
icon_cool.gif Si beaucoup d'automobilistes sont soucieux de notre vie sur la route, il y à des motards soucieux de leur image auprès du Ministre ou autre Huile gouvernementale?....Autant se faire poignarder le c.. avec une carotte jusqu'à ce que ca saigne !! papy.gif Protégez vous les uns les autres.
Did, Full Buse

on ne peut qu'etre d'accord, Benzz je pense que ce n'est meme pas la peine d'argumenter là dessus, il est trop tard, on est grave dans le colimateur et ça va pas aller en s'arrangeant dans un proche avenir.....
alors on peut ne pas etre complètement d'accord avec la FFMC et surtout sa manière d'agir, mais il faut reconnaitre que l'on va devoir se serrer les coudes....
pourtant Benzz, quesqu'y peut bien nous rapprocher pour que malgré tout je me sente solidaire de toi sur 2 roues ?
tu roules en sportive, j'aime pas.....
tu roules en ville, j'aime pas......
tu es motard débutant, pas moi......
et pourtant, on risque chaque jour tous les 2 nos vies de plus en plus frequemment au milieu d'un flot de caisses dont on déresponsabilise de plus en plus leur conducteur, si çet état de fait n'est pas de la politique, moi je m'apelle plus cricri.....
alors que tu n'aimes pas la FFMC n'engage que toi, mais fait quelque chose, monte un comité de defense, n'importe quoi qui te donne de la crédibilité à nos yeux.
on te demande pas grand chose, la meme chose qu'à moi en fait icon_biggrin.gif si ça te gave de frequenter la FFMC pour diverses raisons dont personne ne te demande de t'expliquer, manifeste au moins de la solidarité avec le reste du monde motard.

yo icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Sam 27 Nov 2004 19:36 Sujet du message:

icon_biggrin.gif la voie de la raison ! meusieur.gif yallah.gif ...Cricri, pillier de la mut des motards ! ! j'te suis où tu veux mon poto ! papy.gif

Répondre en citant

YAYABUSA Message Posté le: Sam 27 Nov 2004 19:39 Sujet du message:

jnoel a écrit:
Benzz a écrit:
Je ne connais pas l'invitée Jak, je ne l'ai jamais rencontré icon_smile.gif

là t'assures pas ... coups_de_marteau.gif , c'est vrai qu'il lui manque un petit avatar photos.gif pour que tu puisses de suite voir qu'elle n'a pas posté en invité vivivi.gif

heuuuu.gif Tu ne connais pas Jak, Benzz ? vous aviez échangé de nombreux messages quand tu étais parti 'taquiner' la fédé sur son forum - une mémoire sélective sans doute, hum ? icon_rofl.gif Sacré Einstein, va !

Did, Full Buse.
Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.

Confucius

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Ben Message Posté le: Sam 27 Nov 2004 19:47 Sujet du message:

Invité

decidement vous voulez m'entendre ! A chaque post je me dis que j'arrete de parler sur ce sujet passke ça ne mène nul part icon_confused.gif C'est ptet ma faute je ne sais pas icon_smile.gif
Citation:
on ne peut qu'etre d'accord

Partant du principe que je ne suis pas de ton avis sur ce point, le reste de ton post ne s'applique pas icon_confused.gif Comprenez, mille sabords, que je SUIS POUR l'allumage des feu le jour. J'ai même voté pour lors du sondage Novatris, qui selectionnait 1000 personnes pour avoir leur avis. Pour ainsi dire je suis peut-etre à 0.1% reponsable de la mise en place de cette mesure icon_rolleyes.gif

Aprés je puis vous affirmer que je suis d'accord sur tout le reste de vos post ! Le mot sur les modo, le fait de defendre une cause, le fait de respecter la ffmc (pour sa determination, pas trop ces methodes icon_cool.gif ), la vignette, les contrôle technique (quoi que j'y ai pas encore reflechi) et toutes ces choses ! Je suis bien d'accord avec vous.

Pour conclure, et je m'arreterai là (jespere ! icon_smile.gif) je ne defend que deux point :
icon_arrow.gif J'ai mon avis personnel, je ne suis peut etre pas d'accord avec la majorité.
icon_arrow.gif J'adorerais que vous respectiez le fait que mon avis differe du votre, aussi sombre vous parraissent mes raisons.

icon_cry.gif Bon dieu je ne peut pas faire plus clair ! icon_cry.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: