|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
L'etat a notre ecoute ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
c'est marrant Benzz quand je lis ton post, j'ai l'impression que c'est toi qui te décrit
![]() reconnait au moins à Jak sa capacité à agir pour ce qu'elle pense etre "bon" toi je te vois surtout critiquer, voir meme plutot décrier systématiquement les gens qui s'investissent, meme s'ils le font parfois maladroitement. je te vois surtout ardent défenseur d'une cause que tu pense etre la bonne ici sur ce forum...... celle du, oui peut etre, ha oui mais non mais pas comme ça, hein quoi que vont en penser les gens? cela dir je retourne à mes limbes boueuses ![]() mais j'avais envie de te le dire, car tes interventions m'exaspèrent.... désolé, garçon on ne peut pas tous etre du meme avis et plaire à tout le monde soit on est un individualiste forcené, ce qui s'apparente souvent à de l'égoïsme (crie pas, je suis plutot de ce genre là, moi aussi), soit on appartient à une communauté et on la defend. mais on arrete de tapper gratuitement sur la tete de celui qui l'ouvre. @un de ces jours ![]() |
|||||
|
||||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
Désolé de dire ce que je pense
![]() Si toute fois il y a un point que tu n'a pas saisi dans mes opinions et autre avis je serai ravi de te l'exposer avec plus de precision, bien que j'ai l'impression de le faire déjà. J'ai une opinion, libre à moi ! on est d'accord... Je n'ai pas du tout l'impression d'etre individualiste, ni contradictoire. Sont simplement au plus bas de mon estime les gens qui ne me paraissent pas capable de comprendre qu'autrui n'est pas forcement d'accord, et qu'il se peux qu'il ait raison ou du moins pas tort. De même je ne critique pas, je ne tape sur personne ![]() ![]() Enfin le mot du modo : ton message était personnel, la prochaine fois envoi moi un MP. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
bah ouais mais il aurrait fallut que j'efface le sien et ils aurraient encore raler passke les mechants modos empechent les gens de s'exprimer ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]()
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
Little buse |
![]() |
|||||
Invité |
Non Benz, pas besoin de MP , le dialogue engage souvent des désaccords , Cri-cri ne fait qu'emettre une opinion sur la lecture du post dans sa globalité.. Et c'est vrai que tes interventions sont assez exasperantes, car a chaque fois c'est le refus total de ta part de comprendre...
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
ben ouais ![]() si c'est pas moi qui le fait, qui va te moderer Benzz ![]() vis ta vie, laisses les autres vivre la leur, et arrete de croire qu'etre modo c'est etre censeur, et surtout qu'etre modo c'est exprimer une non-opinion conforme à l'idée que tu te fais du style imposé par ce site, qui n'est finalement que ce que nous en faisons, en tout cas pour ceux qui font quelque chose ![]() à propos, je suis convaincu qu'un forum peut s'auto-moderer, à plus forte raison quand un modo ne jette pas d'huile sur le feu ![]() mais tu fais comme tu veux benzzou, c'est ta vie hein . |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tu as bon, là ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
là t'assures pas ... ![]() ![]() ![]() Ceci est une signature .... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]()
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
daccord a 500% l amis @+ducatman ![]() |
|||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
on ne peut qu'etre d'accord, Benzz je pense que ce n'est meme pas la peine d'argumenter là dessus, il est trop tard, on est grave dans le colimateur et ça va pas aller en s'arrangeant dans un proche avenir..... alors on peut ne pas etre complètement d'accord avec la FFMC et surtout sa manière d'agir, mais il faut reconnaitre que l'on va devoir se serrer les coudes.... pourtant Benzz, quesqu'y peut bien nous rapprocher pour que malgré tout je me sente solidaire de toi sur 2 roues ? tu roules en sportive, j'aime pas..... tu roules en ville, j'aime pas...... tu es motard débutant, pas moi...... et pourtant, on risque chaque jour tous les 2 nos vies de plus en plus frequemment au milieu d'un flot de caisses dont on déresponsabilise de plus en plus leur conducteur, si çet état de fait n'est pas de la politique, moi je m'apelle plus cricri..... alors que tu n'aimes pas la FFMC n'engage que toi, mais fait quelque chose, monte un comité de defense, n'importe quoi qui te donne de la crédibilité à nos yeux. on te demande pas grand chose, la meme chose qu'à moi en fait ![]() yo ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
YAYABUSA |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
![]() ![]() Did, Full Buse. Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
decidement vous voulez m'entendre ! A chaque post je me dis que j'arrete de parler sur ce sujet passke ça ne mène nul part
![]() ![]()
Partant du principe que je ne suis pas de ton avis sur ce point, le reste de ton post ne s'applique pas ![]() ![]() Aprés je puis vous affirmer que je suis d'accord sur tout le reste de vos post ! Le mot sur les modo, le fait de defendre une cause, le fait de respecter la ffmc (pour sa determination, pas trop ces methodes ![]() Pour conclure, et je m'arreterai là (jespere ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |