|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
C'est le Jour !!!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Bon anniversaire Franck
![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Et si tous les items correspondent au papy ![]() ![]() ![]() ![]() Excellent Sky, éclaté de rire !!!! ![]() |
|||
|
||||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
API BEURRE, ZEDé !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Euh ben
![]() En tout cas BON ANINI BON ANNIVERSAIRE HiC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() Grand respect Missieu ![]() Ah oui t'es sur que t'as 40 ans , ben parce que samedi on aurait pas dit ![]() Mais ji suis bete tu le fetais deja !!!!!! ![]() A quand le gros fetage ![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 669 Ville: Toulouse |
Bon anniversaire à toi super Franckounet et profite bien de tes 40 glorieuses
[MT] V
Benoît. "On the route encore" (C) Shrek |
|||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Bon anniv' M'sieur Franckounet, de la part d'Aurélie et Oim!
Plein de bonheur (sorties, apéros, dwichs... raclettes?) pour la suite! Kagoo |
|||
|
||||
Tortue Géniale |
![]() |
|||
Invité |
bon allez j'm'y colle à mon tour:
bon anniversaire grand Z! ![]() |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() ![]() ![]() Joyeux zaniversaire ami Franck ! merci pour tout ce que tu fais pour nous tous les jours! (quand bien même ça ne se voit pas ... ) ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
BIG EXTRA SUPRA BON ANNIVERSAIRE Mister ZZZ
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez, plein d'énormes bizouX et j'espère @ très vite ![]() ![]() Angel ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Heuuuu
![]() ![]() Et surtouuuuuuut... merci à vous tous pour votre gentillesse, vos encouragements, tout ça ![]()
![]() ![]() Ceci dit, je finis ma verveine-menthe, je prends me gouttes, et je viens tous vous pourrir (si quelqu'un m'aide a monter sur ma moto). La route est longue mais la voie est libre. |
|||
nephtys |
![]() |
|||
Invité |
une fois de plus je suis at the bourre
mais le coeur y est JOUYEUX Z'ANNIVERSAIRE MISTER Z ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Bon annif mon Piti Franckounnet...
et bienvenue chez les jeunes adultes ![]() Tu vas voir, ça fait pas mal, on finit par s'y faire. J'espère que le souffle ne t'as pas manqué pour les bougies. Longue route à Toi et tes Montures ... et merci pour ton dévouement légendaire. Le vieux en BMW et la vieille en BBQ. (PS: heu au fait, la GS1200 où il y a marqué snake31 sur la plaque ..... et ben oui je le confesse, c'est la mienne ![]() (PS2: et oui je vais faire mes courses à Leclerc moi aussi .... c'est ce qui va le mieux avec mon Panzer ![]() Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
N'empeche que fezez gaffe, les gens !! imaginez le furtur ...
dans 95 ans, le père Frank-Z " mimille " il vas tous nous pourir !!! en plus de nous saoulé avec ses histoire de moteur a explosion.... une exclus topé sur le ouaibe, de la future arme de chez Kawa pour les plus de 105 ans zaimer.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 153 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Coooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!
Bebert com dab t'es un pro !! Le franckounet ![]() ![]() Non sincere c'est bien fait ![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |