|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
salut tout le monde !!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Papy |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue à toi, fa... j'ose pas prononcer ce mot-là !!!
![]() Au plaisir de te rencontrer !!!! ![]() Les garçons et les filles faites gaffe à votre ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Guit |
![]() |
|||||
Invité |
Salut Fred ! (amis de la contrepétrie bonjour
![]() Bienvenue chez les MT!!!! |
|||||
|
||||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue
![]() J'arrive trop à la bourre pour lancer ma petite blague perso ![]() Alors à bientôt pour une balade ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
blade |
![]() |
|||||
Invité |
STOJIL A DIT:
ben ![]() welcome!! |
|||||
|
||||||
blade |
![]() |
|||||
Invité |
croumfette a dit:
c'est vrai qu on est mieux a l interieur quand meme!! pas vrai Suskiki??!! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Salut et bienvenue à toi et Falus le faire pour se présenter et pour... pénétrer le groupe.
![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
rhoo...les gros cochons ![]() cela dit, moi j'aime bien celle-là:
![]() allez, une dernière fois: bienvenue à toi ![]() |
|||||
afrogarty |
![]() |
|||||
Invité |
Tu chercherais pas à mettre une photo sur le pseudo par hasard?! Ok ![]() Bienvenue quand meme au sus nommé! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Je pense avoir trouvé la signification du pseudo
![]() ![]() ![]() C'est ici Pardon ![]() ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||
chris64 |
![]() |
|||||
Invité |
Vasymollo t'es vache là!! autant envers ledit newbie, qu'envers les filles qui lui tournerait autour! ![]() ![]() ![]() ![]() Bienvenue quand même phalus !! |
|||||
|
||||||
Jee |
![]() |
|||||
Invité |
Guit a dit :
Mort de rire ! Salutatoi Falus ! (c'est vrai que c'est pas facile à dire) Welcome chez les MT, que je ne connais pas plus que toi, je suis newbie aussi ! Mais à vendredi pour rencontrer ces joyeux lurons ! Tcho |
|||||
|
||||||
blade |
![]() |
|||||
Invité |
heu...la ca n'engage que toi!!! ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
afrogarty |
![]() |
|||||
Invité |
Allez Blade relis ta signature et va boire un coup! ![]() Je sais... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Woooooooooooooooooooooooooooow ça c du pseudo de la morkitue !!!!
Meme si j'arrive a la bourre bienvenue Mr F...., nan moi non plus ji po pas le prononcer ![]() bon alors vamos a ver quien esta este hombre ! ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||||
Daï |
![]() |
|||||
Invité |
Roooooooo si j'osais, moi aussi je lancerai une vanne mais bon, il ne faut pas!
Donc bienvenue à toi ![]() Dis donc, une présentation qui part en vrille, ça augure du bon pour les rencontres "réelles" ça. |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |