|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Création boutique Accessoires Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
merci à tous c la 5 qui a été choisi, je devrai recevoir mes cartes le 6-7 fevrier
![]() |
|||
|
||||
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
ça yé la boutique est ouverte mais tous les articles ne sont pas rentrés car c très long !!!
voilà l'adresse: www.sba-france.com Si vous avez des questions soit par MP ou directement à contact@sba-france.com A+ ![]() |
|||
|
||||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
Ton site est tres explicite, transparent facile à manipuler, a premiere vue
![]() pas encore tout a fait fini,voir conditions de vente mais c'est un bon debut ![]() Edit/ Jolie la montre de guidon Rizoma ![]() Dernière édition par axelle le Mar 15 Fév 2005 23:05, édité 1 fois |
|||
|
||||
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
pour les conditions je suis entrain de les écrires de façon a ce qu'il y ait pas d'erreur dû au PHP, et oui c un langage spécial qd on connait rien
![]() |
|||
|
||||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
ça fait plaisir comme tout de voir que tu avances, bravo
![]() |
|||
|
||||
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
ça fais presque 15 jours que j'ai mes n° et en fait je passe plus de temps sur les commandes, devis et appel avec clients qu'à avancer sur mon site
![]() et en plus j'ai toujours mon boulot la journée !!! mais bon heureusement ya la nuit et la motiv qui permet d'avoir un rithme de dingue ![]() sinon apparement toi aussi ça à démarré ![]() ![]() |
|||
|
||||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
ah oui.
si on a signé, mon gars, c'est pour en chier!!!!!!!!! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |