Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Balades doubles SLY et PICOS - 9 janvier 2005
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sencocay Message Posté le: Mar 11 Jan 2005 0:00 Sujet du message:

Invité


c clair moi si le temps avait été meilleur à 9h30, je serai venu icon_smile.gif
couché à 1h, levé à 7h15 pour bosser sur ma boite, volet ouvert pour voir l'evo du tps et vous rejoindre icon_wink.gif
et pas de bol, ma fatigue plus le brouillard qui partait pas ........

mais je suis allé aider notre Scoob à débrider sa Z icon_smile.gif icon_smile.gif
et en partant de muret vers 18h45, je me suis fais doublé par la TNT d'un MT je crois, il était avec un Bandit noir ???

En tout cas superbe moto !!!!
Dommage mais bon content pour ceux qui se sont amusés icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mar 11 Jan 2005 0:03 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6266
Ville: Villenave D’Ornon
cortez a écrit:
Picos s'est arrangé pour nous faire faire la spéciale D3 d'entrée et la chapeau!! Le road m'a bien plu. Il n'y a que celui qui fait rien qui se trompe pas.


J'ai été content d'aider Picos pour son début et de servir de guide en Ténéré au début de la D3... Mais je ne poste pas pour rapeller ma présence temporaire, mais pour dire à tous les MT que proposer et gérer une balade, c'est faisable yadlajoie.gif!!!!

Même si ça cafouille un peu parfois, prenez comme Picos l'initiative de proposer une destination qui vous plait et emmenez des MT avec vous !!!

En 2005, Osez les balades !! Osez proposer des trucs, courts, longs, biscornus !!!! youpi.gif

Sly, Picos viennent de le faire, Bilou s'y colle pour dimanche... et après ? Allez MT lance toi !!!!

Les habitués peuvent vous aider , j'aurai plaisir à répondre à toutes demandes par mp !!!! icon_mrgreen.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mar 11 Jan 2005 0:03 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
sencocay a écrit:
et en partant de muret vers 18h45, je me suis fais doublé par la TNT d'un MT je crois, il était avec un Bandit noir ???

Yep! PACO (TNT) et M.Val (B12) icon_wink.gif .
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
M.VAL Message Posté le: Mar 11 Jan 2005 0:17 Sujet du message:

Invité


désolé Sencosay si on avaient su que t'étais un MT on ne t'aurait pas déposé comme ca lolllllllllll
j'suis vraiment flatté de ton admiration pour mon bandit, mais je te comprends icon_lol.gif (non non Paco j't'assure c'est bien de ma moto qui admire, ca peut pas être la TNT)
 
 
Répondre en citant
 
sencocay Message Posté le: Mar 11 Jan 2005 8:08 Sujet du message:

Invité


icon_smile.gif icon_smile.gif désolé M.VAL , mais ya que Paco qui m'a doublé, j'étais pas encore engagé sur le rond point que tt passé !!
apres qd j'ai vu une TNT derriere moi, j'ai pensé aux MT et je l'ai laissé passer pour l'admirer, apres moto froide + ### de voiture je vous ai laissé partir icon_wink.gif icon_wink.gif

Il faudrai imaginer un signe de reconnaissance entre MT, vous croyez pas ??
comme ça on pourrai mieux se reconnaitre icon_smile.gif icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mar 11 Jan 2005 8:26 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
vi j'ai trouvé : fait_2_doigts.gif

bon ok jesors.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Mar 11 Jan 2005 11:08 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
sencocay a écrit:
Il faudrai imaginer un signe de reconnaissance entre MT, vous croyez pas ??

Comme par exemple une sorte d'autocollant, sur lequel on pourrait lire quelque chose comme "Motards Toulousains", et qui décorerait subtilement et avec classe ton magnifique destrier, le rendant unique et immédiatement reconnaissable... sifflote.gif


Sinon, pour reconnaître des MT en balade, c'est très simple : si tu vois des motards éparpillés dans un périmètre de 5 km, dont 1 qui pisse tranquilement contre un arbre, un autre qui essaye de déchiffrer une carte routière et les autres l'oreille collée à leur téou pour demander où sont ceux qui se sont perdus, ben c'est nous icon_mrgreen.gif


--
Bilou
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Mar 11 Jan 2005 11:16 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
heuuuu.gif c'est ce qu'on appelle l'humour Bilou ou je m'y connais pas sifflote.gif
ok ok jesors.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Daï Message Posté le: Mar 11 Jan 2005 21:06 Sujet du message:

Invité


Bilou a écrit:
Sinon, pour reconnaître des MT en balade, c'est très simple : si tu vois des motards éparpillés dans un périmètre de 5 km, dont 1 qui pisse tranquilement contre un arbre, un autre qui essaye de déchiffrer une carte routière et les autres l'oreille collée à leur téou pour demander où sont ceux qui se sont perdus, ben c'est nous icon_mrgreen.gif


Excellent!!! A croire que tu as déjà rencontré la situation plus d'une fois. icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
M.VAL Message Posté le: Mar 11 Jan 2005 22:01 Sujet du message:

Invité


maintenant je sais pourquoi j'mesuis trainé toute la journée.
Lors de la balade, Paco a attiré mon attention sur le fait que le B12 dansait dans tous les sens et pompait un max sans raison apparante. A oui A bon
Aprés trois mois d'arret pour cause de chute il faut un peu de temps pour retrouver ses sensassions (j'me disais)
Et aujourd'hui je vais chez mon garagiste et là il me dit " ben t'as plus rien d'hydraulique dans ton amorto il a du exploser" et là il m'explique que j'ai du faire tte la balade avec juste le ressort comme amorto.
D'un coup tout s'explique, voila pourquoi j'me trainais. Donc pardon pour cette piétre premiere prestation on fera mieux la prochaine fois et là j'vaisen bouffer du R1, du B12S, du 600 CBR et du TNT. Les autres avaient la gentillesse de m'attendre.
bon aller logiquement samedi elle sera toute neuve et là icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mar 11 Jan 2005 22:47 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
M.VAL a écrit:
et là j'vaisen bouffer du R1, du B12S, du 600 CBR et du TNT.
icon_eek.gif Tu es courageux et / ou inconscient voir rougit_de_la_mort.gif peut-être... icon_rofl.gif pffff.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Sly Message Posté le: Mer 12 Jan 2005 0:33 Sujet du message:

On y va ???


Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 514
Ville: Corronsac
Citation:
M.VAL a écrit:
et là j'vaisen bouffer du R1, du B12S, du 600 CBR et du TNT.

héhé ... j'aime bien ces reflexions de motard ... hummm, on y retourne ce printemps alors !!! icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Mer 12 Jan 2005 10:47 Sujet du message:

Invité


je vous fais remarquer qu'il ne compte pas bouffer du 900cbr, il est quand même conscient de la suprématie de cette machine! icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
M.VAL Message Posté le: Mer 12 Jan 2005 12:11 Sujet du message:

Invité


j'aime bien
comme quoi la mauvaise foi ca marche toujours
bon d'accord j'vais pas pousser maisau moins je pourrais jouer un peu plus avec vous
il parait quequand la roue arrière touche parterre c'est plus facile on verra bien

vivement la prochaine
 
 
Répondre en citant
 
Flo Message Posté le: Sam 15 Jan 2005 18:34 Sujet du message:

Invité


M.VAL a écrit:
il parait quequand la roue arrière touche parterre c'est plus facile on verra bien
icon_eek.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif Change rien Valery...Jty bouffe tout cru avec mon cb annonce.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002