|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dates des stages au Muret ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
geor09 |
![]() |
|||||||
Invité |
oh damien, t'as fini le ski, on peut passer aux choses sérieuses
![]() |
|||||||
|
||||||||
Tibo++ |
![]() |
|||||||
Invité |
Tiens je ne savais pas, je me suis donc inscrit aupres de l'ECF par téléphone.
Voila je me suis mis dans la bdd
Pour le formulaire yaca demander ... Tibo++ |
|||||||
|
||||||||
DARK PEPE |
![]() |
|||||||
Invité |
pour les personnes sur la BDD merci de compléter, elle a été modifié, et de le faire au plus rapide, merci de votre compréhension
![]() A+ tlm |
|||||||
|
||||||||
Shoko |
![]() |
|||||||
Invité |
Ayé
![]() Dark Pépé, si Fred t'appelle Papy tu sauras d'où ça vient ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
Titange |
![]() |
|||||||
Invité |
Ce pilote s'appelle Gregory LEFORT... et il bosse chez Yam Service... il fera toutes les sessions de stage de cette année... En ce qui concerne ce stage... je ne pourrais pas m'en occuper... mais j'essaierais de centraliser ça pour le prochain... ![]() Je vous mets en PJ les formulaires, pour le Stage, et pour la session libre du midi de 12h à 14h... A vos claviers ![]() ![]() Ce fichier a été téléchargé ou vu 106 fois ![]() Ce fichier a été téléchargé ou vu 112 fois |
|||||||
|
||||||||
Tibo++ |
![]() |
|||||||
Invité |
Vala msieur ![]() |
|||||||
|
||||||||
Le Corse |
![]() |
|||||||
Invité |
à y est
![]() |
|||||||
|
||||||||
geor09 |
![]() |
|||||||
Invité |
votre moniteur vient de faire 6 à magny cours en ssp, en voila un bon début
![]() |
|||||||
|
||||||||
Ninja |
![]() |
|||||||
Invité |
Non Titange y a aucunes augmentation, je posterais les bulletins d'inscription, Fred me les as fait passer, ainsi ke ceux de toutes les sorties organisées par Yam Service ![]() |
|||||||
|
||||||||
Le Corse |
![]() |
|||||||
Invité |
bon peux finalement pas venir à cause du boulot mais suis partant dès que possible
![]() |
|||||||
|
||||||||
Tibo++ |
![]() |
|||||||
Invité |
Une prochaine fois alors ![]() La date approche et la météo n'a pas l'aire fameuse, maisbon on se motive ![]() Une question pratique pour ceux qui ne vont pas auresto, peut on acheter des sandwich sur place a midi ou faut il prévoir un casse croute ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
geor09 |
![]() |
|||||||
Invité |
prevois le casse croute, il n'y a pas de restauration sur place.
![]() |
|||||||
|
||||||||
Shoko |
![]() |
|||||||
Invité |
99.999% de chances que je n'y ailles pas, Dark Pépé je t'ai envoyé un MP.
Update : bon bah il restait 0.001% ... ![]() |
|||||||
|
||||||||
Shoko |
![]() |
|||||||
Invité |
Ayé, séance tentative de posage de genou terminée.
Un vrai régal, des profs du tonnerre, des motards motivés, un tour de piste en 0'59"99 détenu par Gregory qui avait faim, un inter exter de ce dernier qui a mis notre mono au tas durant une petite arsouille supermot ![]() Je vous recommande chaudement la prochaine session ! |
|||||||
|
||||||||
Tibo++ |
![]() |
|||||||
Invité |
Super stage en effet, avec en prime le spectacle des arsouilles en supermot entre midi et deux
![]() L'équipe encadrante est vraiment sympas. Merci DARK PEPE pour tes conseils sur la position ![]() Je reviendrai cetrainement tourner en session libre ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |