Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Nouvelle manif contre l'allumage des feux de jour le 9/04
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 10 Avr 2005 13:56 Sujet du message:

full bordel !!!!

Kinou a écrit:
...
pour certains, roulé sous la pluie et la neige, y a aucun plaisir
et j'en suis le premier ...

nan, c'est moi le premier, tout le monde le sait icon_lol.gif icon_lol.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Karfyn Message Posté le: Dim 10 Avr 2005 15:29 Sujet du message:

Virolophore !!!

Il faisait froid, mais ct tres acceptable, puis a 30km/h c pas tres dur de se chauffer les main sur les cylindres .... icon_lol.gif icon_lol.gif ... J'ai trouvé que c'était un beau cortège, avec une bonne ambiance ... Et j'ai put faire les première connaissance avec certain MT .. donc que du bonheur !!!!
Vieux Motard que jamais !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 10 Avr 2005 16:34 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Vous avez lu ???

AFP audio, 09/04/2005, 18h15:

..."le gouvernement surpris et étonné du nombre de manifestations à répétition des motards en France, a déclaré, par la voix de Monsieur Raffarin en personne, qu'il n'était pas nécessaire de persister dans l'alumage des feux en plein jour.

Ce n'était qu'une hypothèse destinée à diminuer le nombre de morts sur les routes...

En contrepartie, le ministère des transports va plus particulièrement s'occuper des motocyclistes non respectueux des usagers, des limitations de vitesse, des plaques d'identifications, et des débridages de moteur"...

Voilà enfin un point de gagné !!! yeah.gif et merci à vous tous yallah.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

Ben Message Posté le: Dim 10 Avr 2005 17:52 Sujet du message:

Invité

Citation:
Voilà enfin un point de gagné !!! et merci à vous tous

rien d'étonnant icon_rolleyes.gif merci RV pour l'info

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 11 Avr 2005 9:43 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Sky a écrit:
icon_confused.gif Apparemment, y'avait si peu de motos Boulevard d'atlanta qu'ils ont rejoind les autres à Candie..... spamafote.gif

Oui mais j'ai attendu jusqu' à 14h15 pour rattraper les retardataires. Et leur expliquer d'aller à candie (le rdv était à 13h30 quand même.

De plus les salariés de la mutuelle des motards étaient au courant il suffisait de leur demander pour savoir ou nous étions.

De plus pour ceux qui pensent que c'est à cause des manifs de la FFMC que la politique de répression s'accélère ça me fait doucement sourire : comme s'ils nous avaient attendus icon_lol.gif
Ca fait 2 ans que les caisseux en prennent plein la tête (n'oublions pas que la plupart des radars automatiques ne flashent que les voitures ) et pourtant ils n'ont pas fait de manif eux icon_lol.gif icon_lol.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Lun 11 Avr 2005 12:07 Sujet du message:

picos38 a écrit:
encadré par des motards bleu et blancs sympa qui nous ont fait stopi et weeling avec des BM

Otez moi un doute : est-ce que je comprends bien ce qui est écrit, là ?
Une manif de motards pour protester contre une mesure gouvernementale, jusque là tout va bien.
Mais des représentants de ce même gouvernement qui font les zouaves pendant cette manif, là y'a quelque chose qui m'échappe... hein.gif

Non franchement, là... spamafote.gif

--
Bilou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

picos38 Message Posté le: Lun 11 Avr 2005 12:19 Sujet du message:

Invité

si si bilou, l'un d'eux nous a montrer comment faire ca avec un bm, ils étaient la pour nous encadrer, mais comme ils nous ont dit, ils ont un métier, mais une passion aussi.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 11 Avr 2005 13:04 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Bilou a écrit:
picos38 a écrit:
encadré par des motards bleu et blancs sympa qui nous ont fait stopi et weeling avec des BM

Une manif de motards pour protester contre une mesure gouvernementale, jusque là tout va bien.
Mais des représentants de ce même gouvernement qui font les zouaves pendant cette manif, là y'a quelque chose qui m'échappe... hein.gif

--
Bilou

Sisisi je confirme icon_smile.gif

Pendant le passage sur la rocade on roulait à coté en papotant ils ont été super sympas icon_exclaim.gif

Comme quoi icon_biggrin.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Ben Message Posté le: Lun 11 Avr 2005 14:01 Sujet du message:

Invité

N'importe quoi... merci de me rappeller pourquoi je ne viens jamais à ce genre d'evenement. C'est pathetique tout ça icon_rolleyes.gif

Ben

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 11 Avr 2005 14:45 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Bilou a écrit:
Mais des représentants de ce même gouvernement qui font les zouaves...

[Mode vieux dinosaure on]Les zouaves étaient aussi des représentants de la nation. icon_wink.gif [Mode vieux dinosaure off]
Donc ils jouaient juste leur rôle icon_lol.gif ahhh non pas taper coups_de_marteau.gif j'essaye juste de vous apporter mes lumières, même en plein jour icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 11 Avr 2005 14:56 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

personne n'a prit de photo ?
dommage j'aurai aimé voir la tronche des autorités locales en voyant leurs personnels en tenue officielle et en whelling sur du matériel du gouvernement ! j'voit le tableau ptdr... icon_lol.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Tortue Géniale Message Posté le: Lun 11 Avr 2005 17:01 Sujet du message:

Invité

Ben a écrit:
N'importe quoi... merci de me rappeller pourquoi je ne viens jamais à ce genre d'evenement. C'est pathetique tout ça icon_rolleyes.gif

icon_eek.gif hein.gif icon_question.gif

Répondre en citant

Tortue Géniale Message Posté le: Lun 11 Avr 2005 17:11 Sujet du message:

Invité

Bilou a écrit:
picos38 a écrit:

Au contraire, ils sont en plein sur la ligne à suivre, ça tient en un seul mot: COMMUNICATION. (je crois bien que c'était la spécialité de notre Premier Ministre à Sciences Po)
Ils ne faisaient pas les zouaves mais jouaient les public relations.

Que les motards fassent des weelings à une manif de motard ne me surprend pas plus que des policiers qui jouent les entraineurs de foot auprès des djeunz

Regardez, même Chirac va être interviewé par des animateurs télé, c'est vrai qu'interviewé par des journalistes politiques c'est forcément moins groovy.

Mais non mais non c'est pas de la politique... c'est Fogiel et Delarue!!! icon_lol.gif

Répondre en citant

Daï Message Posté le: Lun 11 Avr 2005 18:14 Sujet du message:

Invité

Bilou a écrit:

Mode droit administratif ON (désolée).
En réalité, je ne pense pas qu'il soit judicieux de parler de représentants du gouvernement. Les représentants du gouvernement sont dans la sphère politique, tandis que (parlons large) les fonctionnaires relèvent du domaine administratif. A ce titre, le fonctionnaire dispose d'une liberté d'expression, tout en étant assujetti à un certain devoir de réserve. Donc les fonctionnaires, s'ils respectent ce droit de réserve (qui diffère selon les agents publics), peuvent exprimer leurs opinions.
Ceci dit, ce qui s'est passé samedi est troublant et effectivement, comme le dit Boz, si cela est ramené à certaines oreilles....[Mode droit administratif OFF]

Tortue Géniale a écrit:
Regardez, même Chirac va être interviewé par des animateurs télé, c'est vrai qu'interviewé par des journalistes politiques c'est forcément moins groovy.

Mais non mais non c'est pas de la politique... c'est Fogiel et Delarue!!!

Groovy? Ché pas mais plus porteur, sans aucun doute. La politique est devenue un spectacle parce que c'est la seule forme qui est susceptible d'intéresser une grande majorité des Français. En gros, ils préférent regarder Fogiel que "100 minutes pour convaincre" qui fait réfléchir.
Enfin, je ne m'étends pas sur le sujet, car c'est hors-sujet sur le post initial.

Répondre en citant

Daï Message Posté le: Lun 20 Juin 2005 13:21 Sujet du message:

Invité

Bon il semblerait que le projet de faire allumer les feux de croisement de jour soit abandonné pour le moment:

Feux de croisement

Reste à faire comprendre à ceux qui les ont allumés qu'il ne faut plus le faire désormais icon_rolleyes.gif .

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: