|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Jeudi 21/04 - Découverte : la conduite d'un Side-Car ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Je Je Je !!!
A ce soiiirrr ! "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bah "pas je" finalement
![]() Bon Gordo, ce n'est que la 1000ème fois que j'annule !!! On trouvera bien un jour une occase de coordonner nos emplois du temps !!!! Amusez vous bien les loulous !!! ![]() |
|||
|
||||
gordoracing |
![]() |
|||
Invité |
Message supprimé sur demande de l'auteur
Dernière édition par gordoracing le Ven 18 Nov 2005 17:01, édité 1 fois |
|||
|
||||
gordoracing |
![]() |
|||
Invité |
Dernière édition par gordoracing le Ven 18 Nov 2005 17:02, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
J'ai ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 97 Ville: Castanet Tolosan |
Ca tombe bien je voulais venir juste en spectateur avec l'apareil photo mais j'ai découvert tout à l'heure que suite à mon débile laché de moto sans béquille le levier d'embrayage était foiré, je ne peux plus débrayer ![]() Je vais essayer de réparer ça ce soir... |
|||
silence31 |
![]() |
|||
Invité |
gordoracing : MERCI!
c cool de faire confiance même au gens que tu ne connais pas. ce petit essais m'a bien fait plaisir même si ce fut bref! à plus et bonne route |
|||
|
||||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt
![]() j'espère que feuf vous a fait passer le message. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
![]() En tout oui un grand merci à Gordo, ça a été une super experience; ça cabre bien aussi un side ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Pas mieux, merci.
Un autre point de vu de la moto. C'était un peu space, comme la 125 au début... Ceci est un exemple de signature |
|||
gordoracing |
![]() |
|||
Invité |
Dernière édition par gordoracing le Ven 18 Nov 2005 17:02, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Merci Gordo pour cette balade de dernière minute
![]() Les tofs sont là! je n'en ai mis que quelques unes pour ne pas trop charger le serveur. Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
silence31 |
![]() |
|||
Invité |
elles sont chouettes tes photos
![]() |
|||
|
||||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
ouaip. dégout d'avoir raté ça.
![]() preum's si t'en fais une autre gordo! ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Et par ici quelques tofs !!!!
![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |