|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retour du Mans 2005 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ouais d'abord, et les photos?? je ne vais tout de même pas mettre celles qu'on ma filées par mail (quoi qu'elles soient magnifiques: photographe professionnel)
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
y'en as qui font de la moto differament, moi c'est une demi-molle que j'ai a chaque virolo... ou alors ta KAWA est mal reglé ? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
p'tit con va ! ![]() Sinon, bien rentré ... trempé mais heureux ![]() comme l'a dit Philou, le cr est en préparation ... Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() On y va ??? Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 514 Ville: Corronsac |
c'est peut etre l'attache de la corde que j'ai mise pour te tirer ... pas trop dur pour le coup a cette vitesse ? ![]() la portion Montauban Toulous etait bien sympa, sauf que je ne voyais vraiment pas grand chose dans les travaux a la sortie de Montauban ![]() Bref, tres bon we, et super ambiance, comme toi, j'ai decouvert un peu plus chacun ... surtout une Ducat qui marche bien, voir fort, mais pas sur de sa fiabilité vu le bruit qu'elle produit ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
héhéhé ... je sais, le bruit de l'embrayage au début ça inquiète ! mais je trouve qu'en fait ça ressemble au chant des cigales ... oué oué, je sais ... ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Dedju ! J'aimerais bien voir la tronche de ces cigales là ! Elles doivent au moins faire 1m de long pour faire un boucan pareil ![]() La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Mer 20 Avr 2005 12:03, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Les cigales, les herbes de Provence, (les géraniums qui poussent dans le dos...), tout ça ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
je viens de mettre quelques magnifiques photos
![]() |
|||||
Le Corse |
![]() |
|||||
Invité |
d'enfer les tofs!
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
silence31 |
![]() |
|||||
Invité |
top les photos!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Surtout quand je suis plus là pour faire ralentir le tropupeau ![]() ![]() ![]() Franck : Oui moi aussi je veux bien les voir les cigales qui font un bruit de Ducat' ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
![]() Pourrait on connaitre l'origine de celles - ci ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! Dernière édition par superbn le Jeu 21 Avr 2005 10:04, édité 2 fois |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |