Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Thruxton 900
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JUL Message Posté le: Lun 09 Mai 2005 9:40 Sujet du message:

Invité


Une 883...
Bah si tu veux en essayer une, je peux t'arranger ça...
Perso, je trouve que c'est une excellente machine pour enrouler...

JUL
 
 
Répondre en citant
 
LOUISE Message Posté le: Lun 09 Mai 2005 10:01 Sujet du message:

Invité


merci jul
mais j'essaierai la srada icon_wink.gif
et pour la 883, je suis déjà passée chez Harley... et ils m'attendent !!!

MAIS QUI VEUT ACHETER UN VFR EN ATTENDANT ?????????????
 
 
Répondre en citant
 
Prof Message Posté le: Lun 09 Mai 2005 15:11 Sujet du message:

Invité


Ma qué malhouré !!! Vendre ouné VFR ??? Ma tou trouvéras pas mieux !!!! icon_wink.gif

Bon courage
 
 
Répondre en citant
 
LOUISE Message Posté le: Lun 09 Mai 2005 15:15 Sujet du message:

Invité


tu la veux, prof ????

Dans les 4 cylindres linéaires, c'est vrai qu'on ne trouve pas mieux !!!

Maintenant je veux un twin...........
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Lun 09 Mai 2005 15:32 Sujet du message:

Invité


LOUISE, Prof a déjà trouvé la sienne !!! icon_wink.gif

Sinon, dans la catégorie machine sympa, avec laquelle on peut rouler un peu sur autobeurk, t'as le suzuki Freewind (base moteur de DR SE mais qui gagne 5 CV), chassis de trail citadin facile, protection correcte tant qu'on se borne à ne pas dépasser les 130-140 ! icon_wink.gif Et moto fiable (voir l'essai de 80000 kms effectués par un heureux proprio) !!! Reste à aimer le look qui est particulier !!!

Autre possibilité : Les MuZ skorpion : routières un peu sport avec un moteur de super Ténéré (le même que le XTX mais avec un carbu icon_wink.gif )

Dans les Twins, toi qui voulait au départ une africa twin, t'as essayé le 650 V-strom ? Parce que le moteur du SV est bien sympa et que sur un chassis de trail, ça doit bien le faire !!! icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
chris64 Message Posté le: Mar 10 Mai 2005 11:19 Sujet du message:

Invité


Piéton a écrit:
Dans les Twins, toi qui voulait au départ une africa twin, t'as essayé le 650 V-strom ? Parce que le moteur du SV est bien sympa et que sur un chassis de trail, ça doit bien le faire !!! icon_biggrin.gif

Perso, j'l'avais essayé avant d'acheter le xt... On dirait que t'es dans une boitaroue presque... hyper-protégé, hyper-équipé... Sinon, ça envoie pas mal!
 
 
Répondre en citant
 
LOUISE Message Posté le: Mar 10 Mai 2005 11:24 Sujet du message:

Invité


J'ai déjà roulé sur sv.... mais je trouve que le moteur reste linéaire.........
alors le V storm, je ne pense pas qu'il me plaise... d'autant plus que je ne trouve pas l'esthétique de cette moto à mon gout

Le freewind, je la trouve laide...............

Donc reste à essayer le 1200 HD (on m'a déconseillé le 883 au niveau patate moteur) et la srada............

Et regarder à quoi ressemble le muz scorpion !!!
 
 
Répondre en citant
 
Aur&Lie Message Posté le: Mar 10 Mai 2005 12:59 Sujet du message:

Invité


c est clair que si tu veux te trainer la b*te,le 883 c'est bien...
 
 
Répondre en citant
 
LOUISE Message Posté le: Mar 10 Mai 2005 14:29 Sujet du message:

Invité


ce n'est pas une question de se trainer la b*te, puisque déjà je ne suis pas concernée par la ch*se....
Rouler tranquille, ça me plait aussi..... Je suis plus une randonnière qu'une sprinteuse !!!

Et puis avoir une moto de 56 chevaux, contre une sportive de 100, et dire qu'on va plus vite avec la seconde..... ça ne veut rien dire.... Oh bien sur, enrouler dans les lignes droites comme n'importe quel bleu qui veut se la péter, c'est donner à tout le monde......
Par contre enrouler les virages des cols pyrénéens avec une moto de 56 CV et doubler en extérieur des motos sportives, ça, j'ai des copains qui le font.....

Le plus important dans une moto, c'est ce que l'on ressent dessus.......
J'aime tellement conduire la norton commando, l'africa twin, ma vieille vt500E..... Même la guzzi centauro sport avait quelque chose.... La low rider 1340 qu'un copain m'avait prêtée aussi.......

J'ai dans la tête depuis que je fais de la moto le mythe de la route 66........ La liberté easy rider..... Pas de sprinter sur les routes..... Je l'ai déjà fait, aucun intérêt pour moi......

C'est pourquoi je ne veux plus de la VFR......
 
 
Répondre en citant
 
BigBen Message Posté le: Mer 11 Mai 2005 0:00 Sujet du message:

Invité


LOUISE a écrit:
Donc reste à essayer le 1200 HD (on m'a déconseillé le 883 au niveau patate moteur) et la srada............



Le moteur 1200 HD je confirme que c est un tres bon choix, c' est un moteur qui vit (monstre de couple) et qui a une ame . Moteur dont dont je suis amoureux et que je savoure dans la partie cycle de mon Buell S1 1200 Lightning.

Bigben "amateur et collectionneur de motos atypiques " (CCM,Buell,Vertemati,Praga)
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 11 Mai 2005 0:08 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Citation:
c' est un moteur qui vit (monstre de couple) et qui a une ame

tu m'étonnes....que ça vit icon_lol.gif
après être descendu de l'engin, tu dois trembler pendant 2 heures icon_mrgreen.gif





x1.gif

x1.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 112 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
BigBen Message Posté le: Mer 11 Mai 2005 0:14 Sujet du message:

Invité


Oui tu vibre de plaisir Mr Suzkiki.

Serieusement en roulant il n 'y a aucune gene.Il n y a qu au ralenti que tu voi la moto tressauter ,mais moi je trouve ça sympa. icon_smile.gif


Par conte sur ta photo c est le X1 ,deja plus japaunisé (injection Beurk, et beaucoup plus de plastique sur la moto re beurk.), j aime beaucoup moins.
 
 
Répondre en citant
 
gordoracing Message Posté le: Mer 11 Mai 2005 3:41 Sujet du message:

Invité


Message supprimé sur demande de l'auteur
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mer 11 Mai 2005 8:30 Sujet du message:

Invité


Ah mais arrêtez de parler de Buell.... j'vais fondre moi... yeux_en_coeur.gif
 
 
Répondre en citant
 
Aur&Lie Message Posté le: Mer 11 Mai 2005 13:05 Sujet du message:

Invité


le 883 est une machine très fiable (passagère pendant 4 ans dessus et on a bouger a l époque au 4 coins de la France en toute quiétude) mais quand je dis que tu vas te trainer la tu sais quoi,je voulais surtout parler,en faite,de la reprise un peu limite surtout quand tu veux doubler (et c'est pire a deux)..
Sinon c'est très bien... icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002