|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apèro d'aout ! aout on va ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Ils ont du lait ? -- Bilou |
|||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
alors ou qu'on va ?
labarthe ou ..... ou .... y a meme plus de sondage |
|||
|
||||
andgie |
![]() |
|||
Invité |
Labarthe, je suis partante.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Labarthe +une
![]() Bon vu qu'on es lundi et que ça a l'air de convenir a pas mal de monde : Prof ,Spike, vous réservez? "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bon comme Prof et moi-même ne serontt pas là, mais qu nous sommes quand même des gens prévoyants ont a investit quelqu'une de la mission sacrée.
Si elle peut pas ben je m'en occupe quand même Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
je serais présent. mais où est-ce ?
![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Voici un indice
Ca s'appelle le Copihué, me demandez pas pourquoi ![]() Ceux qui auront envie de piquer une tête à partir du plongeoir pourront mettre leurs maillots. Pour une ch'tite collation il y a de quoi manger, pizza au four à bois ![]() Pour ceux qui veulent réutiliser le road je leur conseil de continuer jusqu'à Venerque car pour le barathon la route bifurquant vers Clermont le Fort était en fort piteux état! Et encore 1h30 à tirer...galère... Sp!ke encore au taf.... Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Dans l'autre post ça s'appelle le Pô
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
![]() |
![]() |
|||
Voilà! voilà!
Je suis passé après le taf au bar "Le Capihué". Le patron est OK je lui ai annoncé entre 30 et 40 personnes (vacances oblige) Par contre pour savoir combien aimerais manger j'ouvre une BDD pour les affamés Donc pour l'apéro vu que ca arrange tout le monde, rendez-vous à Labarthe-sur-Lèze 521 Av. du Lauragais Le Copihué Ceci est un exemple de signature Voilà le vrai plan! apéro resized.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 186 fois Dernière édition par SP!KE le Mer 10 Aoû 2005 14:20, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci Spike
![]() ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On y va ??? Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 514 Ville: Corronsac |
yoooo, je serais de la partiiiiiie ...
|
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Absents pour cet apéro... nous serons dans le Lot
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Nonce et moi on mange là bas, ça nous donnera l'occasion de vous faire un
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
![]() En plus je viendrai tout juste de récupérer mon brêlou qui sera tout bien réglé. ![]() oh pinaise ! vivement vendredi. Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |