|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Haie d'honneur motarde au mariage samedi 13/08 Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Kikoo tous!
![]() Ben voilà, c'est fini les amis, c'était super, les mariés ont été très agréablement surpris ![]() ![]() ![]() Loïc (CBR XX, l'ami du marié) aussi vous remercie pour votre geste, sans vous nous n'aurions été que quatre, un peu juste pour une haie d'honneur ![]() Les invités, les parents du marié... ont beaucoup apprécié notre démarche; nous aurons peut-être même quelques "newbies" à accueillir d'ici quelques temps, à l'instar de Bad-Guy du Repaire des Motards, présent avec nous pour la haie d'honneur et qui vient de s'inscrire sur notre forum (salut Guillaume!). Je remercie les personnes présentes d'avoir "assuré grave" sur ce coup-là, le timing, la mise en place moteur coupé, la patience... ça fait plaisir de pouvoir démontrer qu'il existe encore une certaine idée de la solidarité entre motards (d'autant qu'aucun de nous ne connaissait les mariés). Encore une fois... allez, trois fois: MERCI MERCI MERCI à tous! Vous avez été extra! ![]() Kagoo PS: j'ai demandé à Loïc de récupérer quelques ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Haaa, c'était extra de voir la tête (réjouie, hein) du marié sortant de l'église... Mais était-ce dû aux motos, ou à sa belle fraîchement épousée ?
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Une première photo de l'événement m'a été envoyée par Loïc et je l'ai mise dans la rubrique kivabien. J'espère qu'on en aura d'autres
![]() Kagoo |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |