|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
JOURNEE CLUB MOTO 05 Novembre Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
macfly |
![]() |
|||
Invité |
Les conditions de roulage étaient effectivement excellentes, mais c'est sûr que le matin, les 2 sessions n'ont servi à rien du tout tellement la piste était humide et glissante (interdit de réaccélerer un peu fort en sortie de virage) !
La dernière session de l'après midi a été une révélation pour moi ... je crois que je n'avais encore jamais roulé comme ça !!! un régal. Sincères félicitations aux organisateurs de cette journée, c'était le top ! (faut dire que nous avions la directrice du circuit en personne cette journée, mais oui mais oui ...) Nous avons eu l'heureuse surprise de voir arriver Florent, et on a passé une bonne journée (merci encore à gazzman sans qui ça n'aurait pas été possible). Je crois d'ailleurs que certains remettent parfoir en cause la solidarité motarde .... une leçon vient d'être donnée. Allez, à très bientôt (le 12 si bonne météo) pour le dernier roulage du TLR de Cyril ... une page qui se tourne, mais ça lui fera du bien de rouler enfin sur une vrai moto ..... n'est-ce pas cyril ??? |
|||
|
||||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
La vidéo et le CR se mijote les copains
![]() Bisous les poulets, je vous laisse j'ai un filtre à huile à changer ![]() |
|||
|
||||
cyrilTLR |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 324 Ville: longages |
salut a tous!!!
super journée de roulage,on a tout eu:organisation au top malgré le peu de series(4) mais au moins y avait pas foule,dommage l'humidité du matin car avec le couple du tlr je vous dis pas les réaccélérations sur l'angle et un tres beau soleil...félicitation a l'organisation du circuit génial... pour ma part j'ai bien roulé la premiere de l'apres midi...par contre j'ai mis la caméra embarquée de florent a la derniére série...au deuxième tour j'ai mis la sauce dans le s apres les stands et je vous dis pas le travers que je me suis tapé le cul en l'air la gueule dans la caméra et tout le toutim :shock: chaleur garantie apres g roulé comme une merde car j'avais l'impression que mon pneu ar été crevé :sawachié: j'espère que le 12 on aura aussi beau temps pour ma dernière sortie :cry: beau roulage de macfly :bravo: dans la dernière serie florent nous a fé de la fumé tout le temps :lol: (merci pour la caméra) et jerome a sortie son beau r6 et le chrono tombe... bon dimanche devant le dernier grand prix moto gp :cry: et a samedi prochain @+ Dernière édition par cyrilTLR le Dim 06 Nov 2005 12:28, édité 1 fois |
|||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
Tres bonne journée effectivement, apres etre aller chercher la voiture et la remorque de Gazzman(merci encore;)) j'arrive sur le circuit vers 9h30 direction les inscriptions.Le temps de faire la queue ma série était déjà partie
![]() Deuxieme série du matin, la piste est bien humide, je suis en slicks et l'air est bien frais, tour de cou de rigueur.On s'engage sur la piste, les gars devant moi soulevaient de l'eau avec leurs pneu de "route"...ça rassure pas.Trois tours apres les membres sont chauds, les pneus sont mieux, la piste séche assez vite et je m'efforce de rester sur les trajectoires "cleans".J'appuie un peu plus mes freinages et accelere de plus en plus tot en restant dans les limites d'adherence, à trois reprises tout de même l'arriere glisse sur la réacceleration, je décide de sortir avant la fin pour ne pas m'en mettre une. Midi, ![]() ![]() ![]() On s'engage, nous avions décidé de faire au moins deux tours de chauffe, la température ne dépassant pas les 15°C à l'ombre. Je me sens mieux sur la moto et sur les trajs', je travaille mes entrée de courbes et mes rapports, ça marche, j'ai la banane sous le casque et le 1000 à le feu au cul ![]() Fin de la série, je rentre sur le parking, McFly et Cyril me dise que la moto fume grave, et effectivement, pleins de fumées ![]() Derniere série. Cette fois, on est tous chaud. On prend la piste un tour et Cyril manque de s'en mettre une, on ne le reverra qu'à la sortie. Sur la piste des mecs me font signe, je vois les commissaires de piste avec le drapeau rouge dans la main en train de me mater et McFly passe à coté de moi en me faisant aussi des signes.J'ai compris, ça re-fume, dégouté je sors au bout de quatres tours, redémonte, cette fois ça pisse presque, le fond de carénage est rempli d'huile. Et merde ! Tous seul au parking je me console en regardant la vidéo et en prenant les chronons dessus, résultat un 1'47 à confirmer. On remballe, les copains m'aide à remonter la moto sur la remorque et on y va. Super journée malgré cette fuite d'huile, bonne organisation, quelques uns n'ont pas pu s'empecher de rouler sans casque sur le parking ou faire des burns . ![]() J'ai relevé les chronos sur la vidéo 1'46.38 pour le meilleur. Apres c'etait le drapeau rouge.Je suis tres tres content ![]() Et pour le 12, c'est mort pour moi, je bosse d'apres-midi. Je penserai à vous et passerai le support caméra à McFly.(ou Cyril, ou etc...) Les vidéos: 1000GSXR 1000TLR Tchusss... |
|||
|
||||
jérôme |
![]() |
|||
Invité |
Bah que dire, sinon que ça était une journée bien sympathique
![]() Une bonne partie de l'équipe était manquante pour cause de roulage à Ledenon (les salauds ![]() Niveau chrono......j'ai un peu amélioré......meilleur tour : 1'41"70 ![]() Mais j'ai pas cherché à aller plus loin, je freine comme une bouze, je passe pas de watt sur l'angle, j'ai pas encore une bonne position sur la moto, je suis à l'arret à certains endroits, bref, j'me traine quoi ![]() Sinon, pour seulement 2 sortie piste tu roules fort Flo, mais gaffes à pas rouler trop fort quand même. |
|||
|
||||
kawacool |
![]() |
|||
Invité |
Qu'est que tu nous racontes là !!!!
"1'41'' et je me traine " c'est ça et moi je fais du cornet du a piston. ton nouveau R6 a l'air de marcher du feu de dieu. et en plus c'était ton premier jour d'essais j'en connais un qui va ...... les boules. en tout cas féloches Jérome. Bon ben pour moi, mon 7r y freine plus et 106 ch c'est pas beaucoup et pis zut !!! je l'aime quand même cette bécane, je vais essayer de voir ce que je peux faire... Sinon en série 3 c'est le top ça roule super j'ai même doublé des gus et je me suis fais doublé ( logique ) mais pas autant que je pensais. Bref super journée club Georges, finis la chaise pliante au fond des stands, fraudra prévoir le parasol sur le parking. ![]() et merci pour les vidéos j'adore !!! |
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
QUEL PIED LEDENON LES GAS .
on c bien eclater ca a rouler aussi pas mal , le circuit fait peur car ca faisait la prmeiere fois que j'allais la bas, c impressionnant que du bonheur , va c bien passer , maintenant il fo bosser le circuit , j'y retourne le week end prochain |
|||
|
||||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
bandes de veinards
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
jérôme |
![]() |
|||
Invité |
Je savais pas que tu jouais du cornet à piston Phillipe ![]() Georges, comment tu vas faire pour tenir jusqu'a mars ? Enfin, si t'as envie de rouler, fais signe, on s'arrangera pour te preter un brelon du genre ça....ou ça ![]() En tout cas reviens nous vite, tu nous manques deja ! |
|||
|
||||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
toi t'es un coupaing
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
eh j'avais pas bien vu le jérome, c'est ohlins arrière, amorto de direction, ya du matos la!!! c'est quoi un 2003? belle en tout cas, ca doit envoyer
![]() |
|||
|
||||
jérôme |
![]() |
|||
Invité |
Yep Georges, c'est un 2003 et j'ai aussi des ressorts de fourche Ohlins avec la quantité d'huile qui va bien.
Apres, pour ce qui est de savoir si ça marche bien, j'te dirais ça quand j'aurais l'outil en main, mais il y deja pas mal de potentiel ! Je pense que ça doit gagner facile dans les 5 secondes au tour à Noga par rapport au CBR, voir plus ![]() Bref, en 10 ans ils en ont fait des progres sur les supersport. |
|||
|
||||
macfly |
![]() |
|||
Invité |
pour la journée du 12 : méfiance ... sur le flash reçu par mail aujourd'hui, il est fait mention d'un renforcement du contrôle des decibels, interdisant l'accès à la piste aux motos trops bryantes (>95 db) !!! Prévoyez les pots d'origine et la clef qui va bien pour changer sur le parking ... au cas où ...
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |