|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
FAZER 2 Re-Back Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Chez OBI (coucou Bordeaux
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Kinou |
![]() |
|||||
Invité |
merci franckounet, c'est tout a fait ce que je recherchais
![]() |
|||||
|
||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
deja que ca avance pas un fazer, mais si vous commencez a mettre la moitié du rayon ferraille dessus...
alors, dans le genre je vais me marrer : c'est l'histoire de Nouki ( toute ressemblance gna..gnan... ) donc, le petit Nouki est tout content parce qu'il a une jolie moto qu'il crois etre la seule dans son genre mais que en fait la couleur elle est la même que ducati mais en moins bien... bref, petit Nouki vas chez casto acheter de la grille comme ca il peut faire des BBq et faire "sport" sur son oignon... face au rayon feraille de casto, il se trouve qu'il trouve deux grilles de même aspect, même dimension, toute jolie, mais y'en a une moins cher que l'autre.. il fait quoi, le Nouki, a votre avis ? bah dans 15 jours il regarderas ses prises d'air rouiller... lol vas y, Airwaves, donne moi tord... ou si t'es pas encore aller les chercher, fait gaffe que ca soit de l'alu !! ( ca m'est pas arrivé perso, (ca aurais put), mais a un colegue genre Jacky, qui avais le nez de sa 306 marron rouille... ) |
|||||
|
||||||
Kinou |
![]() |
|||||
Invité |
blabla blabla et pendant ce temps les chaddocks pompaient !!!!
![]() |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Dis donc Môssieur Bebert.... ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
![]() t'es pénible hein tit'ange ! on peut pas chauffer kinou trankil ? je savais même pas que c'etait mon cher caporal qui avais signé l'oeuvre.. pis sans la voir, je risque pas de critiquer !! c'est juste du chambrage de kinou, c'est tout... en fait, moi je la trouve jolie, cette fazer, elle ressemble a un ducat ! lol ( la, tu vois, c'est un autre fion, lol ) ![]() |
|||||
|
||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
pfff, même pas cap' de bosser seule... ![]() |
|||||
|
||||||
Kinou |
![]() |
|||||
Invité |
bha oui on peut chambrer le kinou autant que le farfrom
![]()
c'est pas trop tot enfin une "italienne" qui est fiable et belle ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
hé vous savez qu'on est sur un forum moto ici hein!
on n'est pas sur www.cyclomoteur.com ![]() |
|||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
Rectification:j ai fait que tous ceux qui étaient réparations,mastics,ponçage et appret!(mais toute seule,hein mon Général
![]() La peinture c'est le Grand Chef qui l a fait!J'ai pas encore le talent pour faire de belles peintures sans coulure lol! Et c'est vrai que pour un fazouille,il est pas trop mal.. |
|||||
|
||||||
Kinou |
![]() |
|||||
Invité |
et quelles réparation c'est niquel comme neuf !
ensuite la peinture tu as deja fait de belles choses, ça viendra ![]()
merci ma lilie ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
![]() Absolument, et ça tient ! Tu peux y aller Kinou... ![]() |
|||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
gg kaïnou ! vivement les jantes oranges...
Faites pas attention, c'était juste pour voir ce que ça faisait de poster à nouveau ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |