Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
FAZER 2 Re-Back
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 09 Nov 2005 21:07 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Chez OBI (coucou Bordeaux icon_wink.gif ) à Fenouillet on en trouve plein, moins cher que chez Castel... heu Casteaux, et dans des dimensions tout à fait raisonnables (genre 25x25). Je me souviens que c'est au bout du rayon ferronnerie je crois... pas loin de la quincaillerie.
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Kinou Message Posté le: Mer 09 Nov 2005 21:16 Sujet du message:

Invité

merci franckounet, c'est tout a fait ce que je recherchais icon_razz.gif

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Jeu 10 Nov 2005 0:50 Sujet du message:

Invité

deja que ca avance pas un fazer, mais si vous commencez a mettre la moitié du rayon ferraille dessus...

alors, dans le genre je vais me marrer :

c'est l'histoire de Nouki ( toute ressemblance gna..gnan... ) donc, le petit Nouki est tout content parce qu'il a une jolie moto qu'il crois etre la seule dans son genre mais que en fait la couleur elle est la même que ducati mais en moins bien... bref, petit Nouki vas chez casto acheter de la grille comme ca il peut faire des BBq et faire "sport" sur son oignon...
face au rayon feraille de casto, il se trouve qu'il trouve deux grilles de même aspect, même dimension, toute jolie, mais y'en a une moins cher que l'autre..
il fait quoi, le Nouki, a votre avis ?

bah dans 15 jours il regarderas ses prises d'air rouiller... lol

vas y, Airwaves, donne moi tord... ou si t'es pas encore aller les chercher, fait gaffe que ca soit de l'alu !! ( ca m'est pas arrivé perso, (ca aurais put), mais a un colegue genre Jacky, qui avais le nez de sa 306 marron rouille... )

Répondre en citant

Kinou Message Posté le: Jeu 10 Nov 2005 11:32 Sujet du message:

Invité

blabla blabla et pendant ce temps les chaddocks pompaient !!!! icon_wink.gif

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Jeu 10 Nov 2005 11:34 Sujet du message:

Invité

farfromsober a écrit:

c'est l'histoire de Nouki ( toute ressemblance gna..gnan... ) donc, le petit Nouki est tout content parce qu'il a une jolie moto qu'il crois etre la seule dans son genre mais que en fait la couleur elle est la même que ducati mais en moins bien...

Dis donc Môssieur Bebert.... icon_evil.gif c'est la Miss Aur&lie qui l'a faite avec amour la peinture du fazer, alors Kinou il a le droit de trouver sa moto unique parce que elle l'est puisqu'il y en a qu'une de cette couleur faite par Aur&lie... blblbl.gif alors que tu n'aimes pas ou autre, c'est ton problème, mais le "en moins bien" c'est un manque de respect envers le travail de la Miss... on respecte ton boulot Bebert, respectes celui des autres STP icon_wink.gif

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Jeu 10 Nov 2005 11:43 Sujet du message:

Invité

humour.gif

t'es pénible hein tit'ange !

on peut pas chauffer kinou trankil ? je savais même pas que c'etait mon cher caporal qui avais signé l'oeuvre..
pis sans la voir, je risque pas de critiquer !!
c'est juste du chambrage de kinou, c'est tout...
en fait, moi je la trouve jolie, cette fazer, elle ressemble a un ducat ! lol ( la, tu vois, c'est un autre fion, lol )

whiteflag.gif

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Jeu 10 Nov 2005 11:44 Sujet du message:

Invité

Titange a écrit:

Dis donc Môssieur Bebert.... icon_evil.gif c'est la Miss Aur&lie qui l'a faite avec amour la peinture du fazer,

pfff, même pas cap' de bosser seule... icon_lol.gif

Répondre en citant

Kinou Message Posté le: Jeu 10 Nov 2005 14:53 Sujet du message:

Invité

bha oui on peut chambrer le kinou autant que le farfrom icon_razz.gif
Citation:
en fait, moi je la trouve jolie, cette fazer, elle ressemble a un "ducat"

c'est pas trop tot enfin une "italienne" qui est fiable et belle icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 10 Nov 2005 15:20 Sujet du message:

full bordel !!!!

hé vous savez qu'on est sur un forum moto ici hein!

on n'est pas sur www.cyclomoteur.com icon_lol.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Ven 11 Nov 2005 0:57 Sujet du message:

Invité

Rectification:j ai fait que tous ceux qui étaient réparations,mastics,ponçage et appret!(mais toute seule,hein mon Général icon_wink.gif )
La peinture c'est le Grand Chef qui l a fait!J'ai pas encore le talent pour faire de belles peintures sans coulure lol!

Et c'est vrai que pour un fazouille,il est pas trop mal..

Répondre en citant

Kinou Message Posté le: Ven 11 Nov 2005 1:33 Sujet du message:

Invité

et quelles réparation c'est niquel comme neuf !
ensuite la peinture tu as deja fait de belles choses, ça viendra icon_wink.gif

Citation:
il est pas trop mal..

merci ma lilie cadeau_fleur.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Sam 12 Nov 2005 16:08 Sujet du message:

Seth a écrit:
Kinou a écrit:

icon_arrow.gif sinon, quelqu'un aurai des restes de grille? vous savez pour faire style et mettre sur les ouvertures de carénage.

va chez casto ya tout ce qu il faut, un adresse Djé power icon_biggrin.gif

icon_wink.gif
Absolument, et ça tient ! Tu peux y aller Kinou... icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Ben Message Posté le: Mar 15 Nov 2005 12:51 Sujet du message:

Invité

gg kaïnou ! vivement les jantes oranges...

Faites pas attention, c'était juste pour voir ce que ça faisait de poster à nouveau icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: