|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Stunt Bike Show 2006 le 03 et 04 juin 06 à Candie Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ça c sur... 45 minutes de concours de t-shirts mouillés (qui se termine par des filles à poil...), moi j'apelle ça du vrai stunt... pas vrai les DDD ?
Après chacun voit midi à sa porte ! ![]() pour en revenir un peu à nos chers moutons (la laine est excessivement chère de nos jours), le SBS version 2006 vient de se finir... Je range les photos (prises du bord de piste vous vous en doutez) sur le DD (le disque dur et non pas les droles de dindes) et je vous en mets qq unes sur le site... Un plaisir de voir Pfeiffer et son F 800, Rebeiro nous montrer les pompes à plus de 100, Brestunt et autre freddy... On en a pris plein la vue tout au long de la journée... Un soleil de plomb mais ce fut extrement bon ! ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
Pour répondre a Sky, hier soir en sortant du taff y'avait des mecs qui faisait du "stunt" justement sur le parking de Carrouf Portet
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
sans pb ma sky ! j'en ai une spéciale Boz...
![]() voici les tofs !!!!!!!!!!! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |