|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
necessaire de piste ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Benji |
![]() |
|||
Invité |
houlà, pas pour le moment, j'empetarde le budget donc je vais y aller molo !!!
py j'ai des contacts Mtiesques que me proposent du matos donc MT en priorité ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
Pour info :
Sinon cocnernant les bottes tu peux aller au pas de la case. Le magazin daytona a un nouveau magasin tout en haut qui ne fait que du destockage. J'y est vu des remises à presque 50% si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
ce coup ci, c'est pour une info pneu !
sur un Gex 1000, d'apres vous, il vaut mieux rester en 190 ou passer en 180 pour faire de la piste? Si j'ai bien compris la philosophie du truc ... en passant à 2b de pression sur piste, on augmente la surface en contact au sol et donc le grip, ce qui fait qu'un 180 pourrait faire l'affaire tout en donnant plus de maniabilté à la moto, j'ai bon ? ![]() |
|||
|
||||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
Je ne met que ça du 180 et tout le plateau promosport 1000 de l'année derniere avait ça aussi
![]() P.S: pkoi tu me demandai si j'étai sur paris avant ? |
|||
|
||||
kawacool |
![]() |
|||
Invité |
180 ou 190 sur un 1000 c'est kif kif sur mon 7r j'ai pas vu de différence sauf pour le portefeuille.
![]() |
|||
|
||||
kawacool |
![]() |
|||
Invité |
180 ou 190 sur un 1000 c'est kif kif sur mon 7r j'ai pas vu de différence sauf pour le portefeuille.
![]() |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
ya de l'echo !!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Petite erreur de manip', ça arrive
![]() Dernière édition par Angel le Mer 14 Juin 2006 15:01, édité 1 fois |
|||
KAWASIEN |
![]() |
|||
Invité |
moi pour les botte je roule depuit 4 ans avec des sidi 150€ environ, chez amr au pas de la case y font mois 15% en ce moment sur les model de l'an dernier.
Elle son top enfin pour moi mais securiter oblige protection tibia,maleole,talon,+system vertebra(non de la botte) qui empeche la cheville de partir en vrille ( en cas de chute bien sur) Pour le prix je trouve que c'est un bon compromi, y faut pas avoir peur de tout ce que je vien de citer on çi fait tres vite car bien etudier comme matos,en plus elle son solide |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
j'ai trouvé des SMX4 à 100E mais en 44 alors que je fais du 43.
Si parmis vous certain ont des alpinestars, vous pouvez me dire si ça chausse plutot grand ou plutot petit? tks |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Born to be wise |
|||
Frog |
![]() |
|||
Invité |
... ça dépend des modèles .... moi j'ai des GTX gore tex en 44 (US 9.5) alors que je fais du 42,5 .... et ça roule !!!
Bises Snake |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Ah oui quand même!
![]() Difficile de se passer d'un essai alors... Born to be wise |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
un petit
![]() ya quelqu'un qui aurait de ça en stock ou une bonne adresse ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
envoie un MP à Xav
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |