|
Un petit cr vite fais :
C'était une première pour moi ! j'ai fais une session le samedi matin, 7 tours pour roder les pneus et valider mes réglages de suspattes, pendule en 1.31.87 sans forcer ! ça promet
Séance qualif : pascal part (il est plus rapide que moi ! d'habitude ... ) 5 tours et 1.30.4 ! pis me laisse y aller, car il se sent pas à faire mieux !
Je pars, je fais chauffer, pis premier tour chrono : 1.33.80 j'entame le deuxième tour chrono le couteau entre les dents et drapeau rouge, y a une chute, passage au stand ! pis on repars, encore plus bouillant , je refais chauffer, premier tour chrono : 1.32.30 j'envoie du gaz et là ... pluie ! c'est mort, j'ferai pas mieux !
On est qualif 14ème ! pour la course je pars en pluie car c'est mouillé, mais il pleut plus et ça sèche vite ! il s'avèrera que c'était pas un bon choix de partir en pluie, ou alors il aurait fallu que je détruise mes pneus pour sortir le plus tard possible ...
N'empêche que chui remonté jusqu'à la 6ème place, au cul de xav mais je sors au bout de 15 tours et on perd pas mal de temps au stand car pascal est pas prêt !
Pis ensuite, pas grand chose, on est 17 à un moment et on remonte jusqu'à la 9ème place !
Meilleure pendule : 1.30.36 (dommage ! si ça avait été sec partout, j'aurai été sous 30 ) et perso régul en 31 !
Super content de ce we ! beaucoup de plaisir !
|
|