Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Fameuse rencontre MT-MG Aurillac - 06 Août 06
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' romain Message Posté le: Lun 07 Aoû 2006 11:41 Sujet du message:

lulu!!!

et encore une bonne balade.. icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
pas merci a RV parcqu'il parait que ca le gonfle ( icon_wink.gif ) (en plus le road était pourri comme d'hab quoi..)
mais un grand merci tout d'abord aux MG pour leur accueil de samedi, tous les gens présents pour la bonne humeur, la rigolade et ce bonheur de rouler avec vous..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Lun 07 Aoû 2006 13:14 Sujet du message:

Invité

pour une première balade RV touch' c'était que du bonheur!! icon_biggrin.gif un grand merci à toi et un autre à mathieu pour la colation....énorme, et un merci aux participants pour la bonne humeur!!!!

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Lun 07 Aoû 2006 13:16 Sujet du message:

Invité

Karfynette a écrit:
avec Karfyn, on vous a vu sur la contournante de montauban ! on était en voiture .
Riké nous a fait coucou (tu nous as reconnu?) icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

heuuuuuuuuuu non.... y'avais pas des enfants dans votre caisse? en général je leurs fait un ptit signe quand ils regardent... icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' corsaire88 Message Posté le: Lun 07 Aoû 2006 15:47 Sujet du message:

Tu rouleras toujours avec nous

L'aventuuure a commencé samedi fin de matinée par un Rendez vous décalé à 11h parceque je me levais d'une reco d'apéro bien sympathique la veille. trinque.gif dance1.gif
Je retrouve donc Cléo et en route pour Gaillac et sa fête du vin. Routes sympas mais un peu bosselées pour la Kawa qui ménage l'arrière train de sa cavalière.. cul.gif

Là bas dégustation rapide et sandwich foie gras et achat de quelques provision liquides en vue des repas du WE à venir. On arnache solidement, à l'arrière de la Gs, le carton du précieux brevage et en route.

De Gaillac on rattrap directement le road prévu par RV pour le reste des MT le lendemain. Bien sûr ça nous faisait un "petit" détour mais on allait pas louper ces belles routes! Virages.png on

Donc passage par "une classique remontée de l'Aveyron (St Antonin - Laguépie), puis un cheminement agréable par Villefranche et Figeac (routes larges, belles, à courbes démesurées) enfin un bitume superbe sur la N122 entre Figeac et Sansac de Marmiesse (beaux virages larges) !!" (RV copyright).

Que du bonheur, on croise seulement des canoées sur l'aveyron.. moto.gif
Petite pose en route avant Villefranche à Lafouillade petit village où l'on a bu un verre en terrasse au bord de l'eau et au pied du chateau, excellent accueil des tenancier de l'échoppe qui vend des boissons mais aussi des produits régionaux..c'était quoi le nom déjà de ce "bistrot" Cléo?? Rapide échange pendant qu'on fait le plein avec une équipe de gars en moto cross blabla.gif
Par contre à la sortie de Figeac pendant qqes km une fourgonnette bleue nous devance et reste pile à la vitesse limite, ne fait pas mine de se pousser et on sent que ça va être délicat de la passer, comme si ils nous provoquaient.. on finit par y arriver en toute légalité, dur dur, et... juste après que Cléo les passe enfin, la camionnette s'arréte!!! tefou.gif tefou.gif tous ces virages sans avoir pu en profiter...

Bref nous arrivons à Aurillac vers 18 h et là ma carte s'arrête donc obligé de prendre le road préparé par Bouba.
La suite du samedi et dimanche matin est ici
https://www.motards-girondins.com/viewtopic.php?p=3986#3986

Dimanche midi,
ça y es nous y sommes retrouvaille des Mt à la base de loisir de pêche mes ouille! icon_eek.gif icon_lol.gif

Oh les morfales ces MT, ils sont déjà en train de manger les super victuailles approvisionnées par Matthieux et witch !!! atable.gif atable.gif mtapprouved.gif

on bise tout le monde ce qui fait une liste énorme de tête connues et moins connues voir les photos ... et surtout un avant goût du paté dans la barbe de certains... icon_lol.gif
Mais je ne citerai que ceux qui était bien installé autour de la table le derrière vissé sur les bancs face à cette débauche de nouriture, c'est un WE moto ou gastronomique?? fait_2_doigts.gif fait_2_doigts.gif
bref la Duf, franck, RV, Valgo, Spike, Paco, fabrice meuteubeu. puis gazz, riké et malo autour les autre essaient tant bien que mal de se frayer un chemin vers ces trésors gustatifs locaux.. Une fois restauré, c'est l'heure d'aller se baigner dans le lac, je me lance et surprise contre les apréhension de beaucoup, l'eau est délicieuse super bonne même et donc là une dizaine de MT, en tout, se baignent Je sais c'est pas une caractéristique du motard d'aimer l'eau et donc il faut relever l'exploit surtout si on rapporte ça au nombre de MG qui se sont baignés... fait_2_doigts.gif fait_2_doigts.gif : 0! ils s'étaient planqué dans le bar à coté histoire de faire ceux qui savaient pas boouuuh! cul.gif

Donc romain, sky, cléo, photographe, zizi, jnono la duff se rafraichissent et partagent les rares serviettes de bain.... icon_lol.gif là on a droit à un morceau de bravoure censuré pour public non averti icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif ! et les autres choisiront de se laisser secher sous les rayons du soleil Sun.gif Sun.gif Sun.gif

Spike préfére grimper dans un pain euh non un pin...

d'autres font la sieste sous les pins (titange et beren) ou vont boire un café plus loin.

Bref bon petit moment de détente, on croise assez rapidemnt les moto34 qui viennent de montpellier et qui y retournent via. Virages.png ... millau.... Virages.png .. Puis il est temps de se mettre en route.

C'est parti, 15h40 les MT démarrent en trombe depuis le lac on file jusqu'à Figeac sans arrêt sauf le photographe qui en surprend, sur le vif, plus d'un dans un virage!! raleur.gif on a cru qu'il s'était mis au tas le g...d.

Mis en appêtit on voit les yeux de certains qui pétillent avec ce qui va suivre ...

las d'être derrière je commence à accelerer et je me dis maintenant groupe de tête, au moins au départ parceque je sais pas si je suivrai... finalement la route passe vite et je me prend un pied intégrale banane.png banane.png banane.png banane.png banane.png banane.png banane.png banane.png banane.png banane.png banane.png
, la route accroche et je réussi mêm à toucher les cale pieds haut perché de mon engin costaud.gif gaz.png puis je me retrouve derrière une cabine de douche... Enfin on s'élance pour le dernier morceau de bravoure, il y a blondin, bijoux, franck, gazz, Paco et nenoit au moins ,là c'est un délice, tellement qu'on rate la bifurcation pour Caussade, mais dans le village où on s'arrete on trouve un moyen de pas faire demi tour et on repar de plus belle rattrapant les autres une seconde fois.. fait_2_doigts.gif fait_2_doigts.gif et surtout suscitant en eux un affreux doute: mais euh il nous ont pas déjà passé eux???? heuuuu.gif heuuuu.gif
petite binouse à Caussade pour se désaltérer merci du timing et de la gestion de la fatigue Mr RV (je sais 'ai pas pu m'empécher de dire au moins un merci...)
On rigole bien mais un peu jaune des aventure permiesques des uns et des autres, à notre table au bar on totalisait à 4 un total de 22 points pour 4 personnes...et pas mal ces derniers temps, ça deviens dur dur de pouvoir savourer la liberté de nos jours!

arrivée à destination quelques photos puis pour un petit groupe de survivant un diner improvisé hébérgé par notre gentille cléo.
Merci smack.gif

Bilan un magnifique We, une route et un temps comme il fallait, un partage de sentiment de liberté et d'intensité remarquable, un moment je me suit cru au paradi des motards et là j'ai cru deviner une roue familière devant moi..clown.gif
Rouler c'est un cri de l'esprit

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 07 Aoû 2006 20:28 Sujet du message:

Quelques photos en plus dans l'album.

Voilà encore une balade qui me fait constater un bon nombre de chose

• La mini-Dayto, elle a (presque) tout d'une grande.
  • Une cabine de douche sous amphets. ça force quand même le respect.
  • Un tréteau moins de 100ch, avec 10 ans, plus de 100 000 km et sans carénage n'a pas à pâlir face au dernières nées de la production.
  • Le perdage de routine et à un inclure dans la RV-organizacheun.
  • C'est toujours du bonheur de rouler avec les MT
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 07 Aoû 2006 20:38 Sujet du message:

plouf ...

Bon bein à moi icon_smile.gif

J'ai passé une excellente journée qu'avec des gens bien (on ne le dira jamais trop mais il nous manquai un cul à suivre...)

La Pirate mobile à été fidéle à ces habitude; Conso d'A 380 et enfumeuse de brêlon en tout genre fait_2_doigts.gif

J'ai été ravi de retrouver mes coupaing MG et de tailler la bavette icon_lol.gif

J'espère qu'on en refera d'autres des sortie de ce genre.

J'ai quelques tofs sympa à mettre en ligne aussi rougit_de_la_mort.gif

Tchao les loulous et à bientôt smack.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Bouba Message Posté le: Mar 08 Aoû 2006 12:11 Sujet du message:

Invité

Content d'avoir revu Cleo, Titange et Beren, et d'avoir rencontrer Sky et Romain... (désolé pour le pot de bienvenue, on était juste en munition icon_confused.gif... Mais à 1h du mat, normal qu'il reste plus grand chose icon_lol.gif )
Et puis oui, j'suis bien coupé corse des fjord du nord... banane.png

Court, trop court... Bon oki il était 13h mais on n'était pas à la bourre... enfin presque icon_rofl.gif

Vivement la prochaine qu'j'puisse discuter avec plus de monde. (et que j'sois un peu plus en forme... p't'être le manque de sommeil grace à notre zébulon de service... icon_lol.gif )

PS. Gazzman, j'aime bien ton pot façon toaster icon_wink.gif

Répondre en citant

Playmobil Message Posté le: Mar 08 Aoû 2006 19:30 Sujet du message:

Invité

Citation:
Commentaires : 28 Moto et un seul part avec la bequille ?

Ben heu moi j ai perdu la mienne sur la route du retour icon_eek.gif

sinon merci et grand V pour la rencontre
a bientot

PS: j ai quelques photos dispo ici
http://spaces.msn.com/playmobil33/
mais hélas que des photos MG sauf bien sur quelques photos des motos MT

PS2: j aime vos breles et j espere croiser le bitume avec vous trés prochainement
peut etre fin octobre
affaire à suivre

toutes mes amitiés à vous

PS3: en tout cas je suis sur d une chose!!!!
Bilou doit etre fier de ses compagnons la ou il est.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Mer 09 Aoû 2006 11:21 Sujet du message:

Le profil de l'étape pour ceux qui voudraient la refaire à vélo icon_lol.gif
Born to be wise

altitude.gif

altitude.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 253 fois

Répondre en citant

voyageur Message Posté le: Sam 12 Aoû 2006 16:50 Sujet du message:

Invité

Ben encore une belle balade que RV nous as fait partager.bien rentré complètement crevé mes heureux à la prochaine
gaz.png

photo013 (small).jpg

photo013 (small).jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 146 fois

photo006 (small).jpg

photo006 (small).jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 147 fois

Répondre en citant

seb Message Posté le: Dim 13 Aoû 2006 19:41 Sujet du message:

Invité

Ben belle rencontre MT-MG, Merci RV pour cette superbe idée et a Tigrou pour l'essayage rapide du speed triple.

Salut les amis. Au plaisir

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: