|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Balade Béarnaise : ils sont redescendus de la montagne Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Je viens de découvrir google map et me suis amusé avec.
On indique un point de départ et un d'arrivée, on indique Si on veux le faire passer par ailleurs, il suffit de "saisir" le trait bleu du trajet et de le déplacer, une marque de parcours se crée automatiquement. A la fin de la récréation créative on peu mémoriser l'eurl pour mettre les liens comme ici pour le trajet allé ou là pour le trajet retour Je trouve ça rigolo, pratique et efficace alors j'en ai profité pour mettre à jour les sauces prévus initialement à cette balade et en garder une trace plus visuelle. ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |