|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Une pensée pour Bilou Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 19, 20, 21 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Vue la date de mon, inscription,
je l'ai raté de peu. Visiblement Trop peu.. Keep on Grooving. Il suffit d'adapter le tempo celons les circonstances. MT, il semblerait qu'ayant "un vieux logo" ayant sa marque, le hasard à voulu que je le porte sur mon T shirt dans un milieu 'médicalisé' le jour de cet anniversaire ... Hasta la Vista. Keep on Grooving !! (merci RV..) "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Il reste dans nos tètes des images inoubliables et pour ceux qui ne l'ont pas connu, il a laissé des traces sur ce forum et pas des moindres... Merci à toi pour tout Bilou
![]() les liens contenus dans le premier post par ici mais aussi dans... les phrases cultes les pages humour contes motardesques les conseils de conduite On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Susiesprocket |
![]() |
|||
Invité |
Je ne te connaissais pas Bilou, mais chaque fois qun motard tombe c est tout comme perdre un frere ou une sœur, ca fait mal au cœur. Rest In Peace....
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Merci Bibouille pour ces liens
![]() One life. Live it ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 19, 20, 21 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |