|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Réveil Musical ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 21, 22, 23 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Brayhill |
![]() |
|||
Invité |
Merci Dani
![]() Brayhill ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
aller zzzzoouuuuu, c'est un peu mou ici depuis qu'il ne faut poster qu'utile...utile ? utile à quoi d'ailleurs...
une petite découverte faite par hasard, un chti groupe bien de chez nous (enfin du chnord de chez nous...), qui après un premier album du genre rock festif, sort un 2eme album beaucoup plus sérieux, avec du bon rock (à mes oreilles...), une touche d'instruments traditionnels et du texte intelligent et beau : c'est Epsylon. Je recommande entre autre le premier et le dernier titre, celui ci ayant de sacrément bons airs de power balade. Epsylon qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
Brayhill |
![]() |
|||
Invité |
Brayhill ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
la plus belle des power balade revisitée et quel hommage à Led Zep
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
A faire dans la nostalgie, dans un endroit mythique, conçu pour sublimer le son (Arff ça restera un rêve)
Ou si vous voulez vous réveiller gentillement (mais avec pleins de poils sur la tête ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
Brayhill |
![]() |
|||
Invité |
Brayhill ![]() |
|||
|
||||
Brayhill |
![]() |
|||
Invité |
For hard workers !
Brayhill ![]() |
|||
|
||||
Brayhill |
![]() |
|||
Invité |
Brayhill ![]() |
|||
|
||||
Didierbs |
![]() |
|||
Invité |
Nostalgie matinale....
https://www.youtube.com/watch?v=xYoogY-UGio&list=RDxYoogY-UGio |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
quelle perte.
![]() Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Nostalgie...Woodstock, un de mes premiers coffrets vinyles 33T, Joe Cocker bien sûr, sans oublier l'impro d'Hendrix ou son "stars and stripes"...
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
Brayhill |
![]() |
|||
Invité |
Brayhill ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
La musique est sympa mais j'ai surtout apprécié le regard de l'oeil derrière l'objectif...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Brayhill |
![]() |
|||
Invité |
Brayhill ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
Un peu de douceur dans ce monde de brut...
born to ride mud |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 21, 22, 23 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |